et dire que certaines personnes peuvent déjà jouer à ce jeu sur wiiu....
J'ai paye la livraison 6,66 HT, le plus con c'est que je risque de la récup à la poste que vendred, personne à la maison jeudi et j'avais pris un congé vendredi, va falloir négocier sec pour déplacer mon congé à jeudi 😀
Quelqu'un a commandé Bomberman R avec une livraison au 03 mars? Sur les 5 articles que j'ai commandé en premium, c'est le seul annoncé avec une livraison au 06 mars.
Ça va arrêtez de faire les gros jaloux avec vos "photos sinon fake" :p
C'est comme le pauvre papa l'autre fois qui vient dire tout heureux "j'ai les accessoires", vous l'avez bashé "gros mytho gros mytho" car il mettait du temps à répondre car il s'occupait de son enfant, et une fois les photos arrivée "pfff et à quoi ça va te servir sans la console ?"
Ya eu la même plus tôt par rapport au mec dont le Zelda (mais pas la console) a été expédiée, le pauvre mec vient juste prévenir de l'envoi de son jeu car c'est le but du topic et le voilà qui se fait agresser "ça sert à rien sans la console t'façon hein", c'est bon calmez vous, on l'aura au pire 18 ou 24h après lui, d'ici samedi matin vous aurez déjà oublié, c'est pas possible d'être aussi jaloux et agressif pour un truc que vous aurez à peine plus tard que lui !
C'est pas de la rage ou de la jalousie, le mec balance un truc gros comme un camion sans preuve, ce qui peut en effet passer pour une tentative de faire rager les daleux que nous sommes
apres c'est quand meme bizarre qu'un mec qui vient de la commander l'ai déja en cours d'envoi quand ceux l'ayant préco depuis le 13 janvier n'ai rien, m'enfin moi je m'en fou tant mieux pour lui mais c'est louche ou amazon sont vraiment pas doué ^^
Rien d'expédié mais bon je suis premium du coup c'est jeudi, je ne m'inquiète pas.
Le 28 février 2017 à 19:47:11 FabeELC a écrit :
Ça va arrêtez de faire les gros jaloux avec vos "photos sinon fake" :p
C'est comme le pauvre papa l'autre fois qui vient dire tout heureux "j'ai les accessoires", vous l'avez bashé "gros mytho gros mytho" car il mettait du temps à répondre car il s'occupait de son enfant, et une fois les photos arrivée "pfff et à quoi ça va te servir sans la console ?"
Ya eu la même plus tôt par rapport au mec dont le Zelda (mais pas la console) a été expédiée, le pauvre mec vient juste prévenir de l'envoi de son jeu car c'est le but du topic et le voilà qui se fait agresser "ça sert à rien sans la console t'façon hein", c'est bon calmez vous, on l'aura au pire 18 ou 24h après lui, d'ici samedi matin vous aurez déjà oublié, c'est pas possible d'être aussi jaloux et agressif pour un truc que vous aurez à peine plus tard que lui !
+1...
C'est surtout comment il a fait pour commander la switch + Zelda aujourd'hui alors qu'il n'y a plus de stock de Zelda depuis un moment...
Si Zelda est de retour en stock !
Moi c'est envoyé depuis ce midi mais colissimo..
tiens regarde.
Idem pour moi pour bomberman en prime reception le 6...
Il a pas forcément commandé le pack mais peut être séparemment ? En tout cas c'est possible dans tous les cas, il suffit qu'il soit arrivé à un moment où quelqu'un venait d'annuler sa préco et voilà, c'est comme ça que tout le monde réussit à chopper sa collector Zelda alors qu'il est en rupture depuis un mois ^^
F5 style, y a eu des Zelda classique (c'est eux qui bloque) il y a même eu des collector en stock aujourd'hui sur amazon
j'ai préco genre 1 heure après l'ouverture des préco amazon, et toujours rien
toujours marqué livraison 3 mars et en statut précommande. damn.
Le 28 février 2017 à 20:08:16 maxwellh a écrit :
Moi c'est envoyé depuis ce midi mais colissimo..
A mon avis tu l'auras jeudi c'est quasi sur, si tu la reçois vendredi c'est que le facteur est en train de cuver dans un fossé
Oui tu l'aura jeudi, c'est indiqué vendredi pour.moi aussi mais en pratique j'ai toujours reçu mes colissimos en 48 h
Il y a du stock quand on commande séparément, c'est le pack qui est hors stock.
Pour le Bomberman, c'est très étrange en effet ! Mais dans détail de la commande ils annoncent un envoi le 4 mars ^^