Pour ceux déjà expédié c'est qui votre transporteur ?
Si c'est collisimo (vendredi)
ils préparent les commandes par ordre d'achat, mon Zelda a aussi été expédié ce matin mais je l'avais commandé le 1er jour ! le 13 janvier.
Je suis premium mais ils l'ont envoyé en Colissimo pour une réception jeudi ou vendredi comme ça ils ne se mouillent pas par rapport à Nintendo.
Mikefly c'est surtout que ça reviens moins cher pour eux de expédié par la poste que un transporteur privé
Pour rassurer les autres, perso je suis aussi premium, j'ai aussi commandé le 13 janvier avant 8h00 et mon Zelda reste en "pas encore expédié"...
Le 28 février 2017 à 17:14:11 mikefly a écrit :
ils préparent les commandes par ordre d'achat, mon Zelda a aussi été expédié ce matin mais je l'avais commandé le 1er jour ! le 13 janvier.
Je suis premium mais ils l'ont envoyé en Colissimo pour une réception jeudi ou vendredi comme ça ils ne se mouillent pas par rapport à Nintendo.
Pareil est il est toujours pas envoyé...
Je l'ai préco direct dés qu'il était disponible...
Le 28 février 2017 à 17:29:27 El_Grego a écrit :
Pour rassurer les autres, perso je suis aussi premium, j'ai aussi commandé le 13 janvier avant 8h00 et mon Zelda reste en "pas encore expédié"...
Arrêtez de stresser c'est normal que certains collectors soient envoyé avant d'autres. Ils ne partent pas tous du même entrepôt. Certains entrepôt le reçoivent en avance , d'autre un peu plus tard.
Zelda édition collector expédiée aujourd'hui. Donc réception jeudi. Que je regrette d'avoir annuler ma préco de la switch pour la Fnac.
il y a des gens ici à qui la console a été expedié ? si oui quel est votre trasporteur ? La poste via colissimo?
Sincèrement j'aime pas trop ces livraisons de Colissimo sans signature.
Le 28 février 2017 à 17:29:27 El_Grego a écrit :
Pareil
j'ai une question concernant le "premium" d'amazon
Quand vous payez l'abonnement vous être premium on est d'accord,
mais lorsque l'on ne paye pas l'abo comme mon cas mais qu'on choisis la livraison en un jour ouvré ( day one quoi) est ce que l'on est considéré comme étant premium juste pour cette livraison ?
J'me suis toujours posé la question mais j'ai toujours été victime de cette très grande maladie qu'est la "flemmingite aigüe"
Bref ceux qui reçoivent tout jeudi bon jeu =D
les autres encore un jour =(
Vous savez qui pratique le 4 fois sans frais d'ici vendredi ? sachant que je l'ai préco nul par ?
Le 28 février 2017 à 18:45:24 Dric42 a écrit :
j'ai une question concernant le "premium" d'amazonQuand vous payez l'abonnement vous être premium on est d'accord,
mais lorsque l'on ne paye pas l'abo comme mon cas mais qu'on choisis la livraison en un jour ouvré ( day one quoi) est ce que l'on est considéré comme étant premium juste pour cette livraison ?J'me suis toujours posé la question mais j'ai toujours été victime de cette très grande maladie qu'est la "flemmingite aigüe"
Bref ceux qui reçoivent tout jeudi bon jeu =D
les autres encore un jour =(
non tu as juste payé les frais de port pour le day-one. les premium pour eux c'est gratuit.
Le 28 février 2017 à 18:45:53 loorocks a écrit :
Vous savez qui pratique le 4 fois sans frais d'ici vendredi ? sachant que je l'ai préco nul par ?
Cdiscount ce week end ca y etait encore par CB
Mon colis vient d'être envoyé par colissimo
Moi toujours rien :/
Qui a annulé sa préco du collector?
J'ai enfin réussi à le choper,98€...
Je viens de recevoir les mails d'amazon, colis expédié. Switch neon et zelda. Reception jeudi. Sa serait cool 😎
Si c'est en colissimo ça sera Jeudi.
Sinon pour le premium j'ai jamais eu à payer... A chaque fois je choisis l'offre gratuite d'un mois puis je choisi de ne pas renouveler, et à chaque fois ils me reproposent l'offre gratuite derrière, sans cesse... En gros je suis premium toute l'année gratuitement et ils s'en foutent...
Ah merde, je viens de voir que la poste gérait la livraison. Finalement je vais croiser les doigts pour vendredi sa serait deja bien 😅
Sorry du double post