pas de problème, après je connais pas trop les mentalité sur le fofo, cela fait bien longtemps que je n'y ai plus trainer.
Après c'est juste pour vous passer l'info. je pourrais très bien faire comme d'hab et ne pas venir le fofo et garder tout sa pour moi.
¨Pas de souci en tout cas
Et concernant le screen c'est pas que je veux pas. l'internet de ma boite est bloqué de fou. je suis pas contre envoyer le screen par mail a quelqu'un qui le postera, si vous voulez.
Putain je l'aj pris le 23 janvier ..
Apres c'est peut etre pour ceux qui habitent loin du centre d'envoie
Le 28 février 2017 à 14:12:54 Raider26 a écrit :
pas de problème, après je connais pas trop les mentalité sur le fofo, cela fait bien longtemps que je n'y ai plus trainer.Après c'est juste pour vous passer l'info. je pourrais très bien faire comme d'hab et ne pas venir le fofo et garder tout sa pour moi.
¨Pas de souci en tout cas
Et concernant le screen c'est pas que je veux pas. l'internet de ma boite est bloqué de fou. je suis pas contre envoyer le screen par mail a quelqu'un qui le postera, si vous voulez.
On va bientôt sortir de ce climat de terreur et poser nos mains sur cette console du diable.
Je l'ai pris dès l'ouverture des précommandes et il y a écrit "précommandé" pour la Switch et "pas encore expédié" pour Zelda collector.
Le 28 février 2017 à 14:09:53 Mimi-Kirby a écrit :
Je pense qu'elle est effectivement envoyée aujourd'hui pour certains.
Vu sur Twitter : https://twitter.com/nitneuq_/status/836561448415395840
Oui mais comme ça a été dit, tout le monde sera livré le 3 mars !
Le 28 février 2017 à 14:16:26 Mimi-Kirby a écrit :
Je l'ai pris dès l'ouverture des précommandes et il y a écrit "précommandé" pour la Switch et "pas encore expédié" pour Zelda collector.
Exactement la même chose pour moi
C'était pareil pour moi y'a 2 heures. ca va arriver pour tout le monde. Wait'n'see !
Le 28 février 2017 à 14:17:34 guidse14 a écrit :
Le 28 février 2017 à 14:09:53 Mimi-Kirby a écrit :
Je pense qu'elle est effectivement envoyée aujourd'hui pour certains.
Vu sur Twitter : https://twitter.com/nitneeuq_/status/836561448415395840Oui mais comme ça a été dit, tout le monde sera livré le 3 mars !
Mais tu sors ça d'où?A pleins de reprises on peut recevoir les jeux en avance
Je commande très souvent et sur Amazon et la plupart du temps je reçois mes colis un jour en avance sur la date indiquée donc pas besoin de stresser 😉
Vous pouvez faire confiance à Raider26 ;)
Rêvez pas trop, Amazon va expédier par Colissimo ou Colis Privé et vous serez livré jeudi ou vendredi.
Le 28 février 2017 à 14:18:18 ikireyy a écrit :
Je l'ai pris dès l'ouverture des précommandes et il y a écrit "précommandé" pour la Switch et "pas encore expédié" pour Zelda collector.Exactement la même chose pour moi
Pareil
Ouais attendez encore un peu c'est progressif je connais ça
Comme les verres de Alain afflelou dis donc 😂😂😂
"préparation en cours"
Perso toujours rien.
Je suis en Région parisienne et livraison en 1 jour avec Amazon Premium.
Switch Néon et Zelda Collector.
A mon avis les livraisons 1 jours seront préparées demain je pense et les livraisons normales colissimo aujourd'hui
Bonjour pour moi Switch Neon + Zelda livraison pour le 03 mars, toujours en satut préco.
Pack Switch et Zelda :
Zelda "pas encore expédié"
Switch "en precommande"
J ai été débité alors que je suis premium