Idem, de toute façon c'est normal, y aura pas de miracle pour les commandes switch + jeu. Ce sera préparé le 1 ou 2 pour envoie le 2 mars.
Je doute vraiment que quelqu'un recevra sa switch en avance avec Amazon. ( un jeu oui, mais console non, Nintendo est beaucoup trop regardant la dessus malheureusement.)
Lol on dirait des jaloux, si t'as plus le droit de dire où en est tes commandes ce sujet n'a plus d'intérêt ...
Mon collector vient d'être expédié livraison prévue le 3 bien que je sois en livraison en 1 jour ouvré
La protection officielle Nintendo pas encore expédié ni en préparation
J'ai pas preco la switch sur Amazon donc je peux pas vous dire pour elle
Malheureusement vdd même si il a été expédié aujourd'hui tu ne l'auras que le 3 ( j'ai eu la même chose avec nioh ils l'avait envoyé 3 jours avant la sortie et le truc était resté en entrepôt du livreur pour une livraison le jour de la sortie)
Bof si je l'ai que le 3 je m'en fous le collector c'est que pour la collection, j'ai preco switch + Zelda normal à Micromania et ça je l'aurai sûrement en avance ou le jour J
ça dépend du jeu alors, j'ai eu pleins de jeux des jours à l'avance
Jamais je me vante...C'était juste pour vous l'avancement de la commande. Super le mec....Que je l'ai demain, jeudi ou vendredi c'est pas grave.
Dire*
Pourri l'application mobile, on ne pas quote ni éditer son post....
HS
Retire le m. Sur l'URL , et magie t'es sur la version desktop de JVC.
Je viens de voir qu'il est re disponible en precommande !
Horizon via colissimo à était expédié hier et je le reçois aujourd'hui.
Zelda en préparation chez moi mais aucun intérêt sans la console
T'as simplement de la chance les 24H en colissimo c'est rare ..... certains disaient que ça dépendait de la distance avec le centre mais j'en sais rien en tout cas c'est pas une généralité
Le 28 février 2017 à 11:10:17 Makadibiss a écrit :
T'as simplement de la chance les 24H en colissimo c'est rare ..... certains disaient que ça dépendait de la distance avec le centre mais j'en sais rien en tout cas c'est pas une généralité
Je te crois ;) dans le suivi Amazon il devait arrivé demain ( 2 jours prévu après la livraison ) au final le statut à changé ce matin en me disant aujourd'hui.
Perso ca a pas bougé sur ma commande mais je reçois horizon aujourd'hui déjà donc je suis content ca va me faire patienter jusqu'à vendredi
Mon compte a ete débité!!! Donc peut etre que c'est envoyé!
La commande n'a pas bougée non plus perso mais j'ai Zelda et la Switch dans la même commande c'est peut-être pour ça. J'espère que les expéditions commencerons demain.
Oooh si ton compte a été débité c'est bon signe, ça va pas tarder, faudra que j'aille voir moi aussi !
Perso j'ai été débité ca veut dire que c'est expédié avec amazon non?
Le 28 février 2017 à 11:47:04 pyroxyl a écrit :
Perso j'ai été débité ca veut dire que c'est expédié avec amazon non?
Oui Amazon ne débit qu'a l'expédition. Ils t'on débité la Switch ?