Le 28 février 2017 à 20:10:15 levrone30110 a écrit :
F5 style, y a eu des Zelda classique (c'est eux qui bloque) il y a même eu des collector en stock aujourd'hui sur amazon
Oui j'ai enfin pu commander le collector.
oui je viens de voir ca. Le mec a vraiment de la moule si c'est vrai. Par contre c'est pas top pour les autres qui ont preco le premier jour....
Le 28 février 2017 à 20:14:08 FabeELC a écrit :
Pour le Bomberman, c'est très étrange en effet ! Mais dans détail de la commande ils annoncent un envoi le 4 mars ^^
ils les ont peut être pas reçu les jeux Bomberman R
Bah le truc c'est que ça nous dit ça depuis la mise en ligne sur amazon de Bomberman fin janvier ! C'est très étrange, car lorsque tu vas pour commander le jeu ça te dit "sortie le 3 mars, recevez le le jour de sa sortie avec amazon premium" un truc comme ça, et lorsque le jeu est commandé ça te met ce que j'ai mis en screen ! Et c'est ça depuis le premier jour où la préco a été mise en ligne ^^
Je pense vraiment que je la recevrai que vendredi. Amazon (en tout cas dans mon cas) à toujours respecté la date indiquée. Pour vous elle sera expédiée demain sûrement mais ça change rien, vendredi c'est tout bon ! Puis de toute manière c'est écrit "contre signature" et jeudi je ne suis pas là..
Ps: J'ai préco la console le 13 janvier.
A la base avec zelda mais j'ai annulé hier puisque j'ai des chèques cadeaux de 50e donc j'irai le chercher vendredi en grande surface 😊
Le 28 février 2017 à 20:08:41 mikefly a écrit :
tiens regarde.
Le pack est pas dispo, mais en achat séparé tu peux ! Tu perds un euro sur la version grise, mais bon ...
Toujours rien ce sera envoyé demain je pense
J'ai préco assez tardivement mais en livraison premium, j'espère qu'il n'y aura pas de problème.
Pas de soucis logiquement si c'est prévu le 3 ça sera envoyé le 3.
Ils ont tellement de commandes, c'est un jour comme un autre pour eux
Je crois qu'il y a un souci
Je viens de préco séparément console JC gris + Zelda ; livraison prévue le 10 mars ^^
Le 28 février 2017 à 20:51:21 blackinside01 a écrit :
Je viens de préco séparément console JC gris + Zelda ; livraison prévue le 10 mars ^^
Prends la livraison rapide ?
Bon ma commande vient de passer à Colis envoyé au transporteur, en transit.
Le 28 février 2017 à 20:51:09 Alkatsu a écrit :
Je crois qu'il y a un souci
Non y a aucun soucis, ils ont déja recu les consoles depuis plus de 3 semaines, ils attendant juste pour les envoyer
Zelda collector en transit. Que je regrette d'avoir pris ma switch à la Fnac
Alors ouais c'est exact, la petite bande verte qui dépasse le statut "expédition prévue le 2 mars", comme si on avait dépassé le 2 mars et que le tout avait été envoyé, j'ai remarqué ça aussi ce matin...
Un exemple d'une autre de mes commandes random pas encore expédiée et qui est censée arriver bientôt :
La petite bande verte se situe bien avant le "expédition prévue le" ! Très étrange Amazon avec la Switch, entre ça et l'affaire Bomberman, et la différence de prix entre certains de ce topic !
Mais non c'est normal, il faut regarder le rond gris les gens
Celui a coter du rond vert, le rond gris correspond au "expédition prévue"
Le "expédition prévue" il est la car il ne peuvent pas le mettre en dessous du rond gris par manque de place
j'avoue que c'est un peux mal foutue mais bon, on comprend facilement
Oui faut regarder les cercle sur la ligne il y en a 2 un pour l'expédition et l'autre pour la livraison.
Vous êtes sérieux a penser qu'il y a un problème alors qu'en plus c'est mit expédition prévue pour 2 mars, on est le 28 février attendez un peu
Meeeeerde d'accord Armitages en effet ! Et tu me fais enfin comprendre après 8 ans d'Amazon à quoi correspond ce rond gris, merci...
Je ne pensais pas à un problème d'expédition, mais juste à un problème d'affichage ^^ (comme pour Bomberman ou les prix qui diffèrent entre les gens du topic, certains ont encore la switch d'affiché à 299€ sur leur commande)
J'ai aussi buger dessus que j'ai vu ca, mais quand tu comprend le truc sa va mieux aprés