Le 28 février 2017 à 19:00:30 raider26 a écrit :
Ah merde, je viens de voir que la poste gérait la livraison. Finalement je vais croiser les doigts pour vendredi sa serait deja bien 😅Sorry du double post
Le stress
Colissimo c'est TOUJOURS 48h chez moi, et que ça vienne de l'autre bout de la France ou pas, après tout dépends de ton facteur surtout.
Helo,
Dite moi.
Il y a une différence a prendre :
https://www.amazon.fr/Pack-Nintendo-Switch-paire-Joy-Con/dp/B01MZAF5BB/ref=sr_1_2?s=videogames&ie=UTF8&qid=1488304809&sr=1-2&keywords=nintendo+switch
Séparément ?
On y gagne a peine 1euro, et le pack n'est plus en Stock avant le 8 Mars.
Du coup j’hésite a attendre le 8mars ou a payer 1euro de plus.
Mais je connait pas la différence ^^
Autre petite question :
Je compte le commander demain.
Pensé vous que je la recevrais avant Lundi ? ^^"
Les membres premium auront leurs commandes envoyées demain je pense, et on la recevra jeudi .... ceci est ma théorie lol et surtout ce que j'espere lol
je viens de passer de en précommande a en cour de préparation
Le 28 février 2017 à 19:08:02 mister_gaga a écrit :
Les membres premium auront leurs commandes envoyées demain je pense, et on la recevra jeudi .... ceci est ma théorie lol et surtout ce que j'espere lol
quand on choisit livraison en 1 jour ouvré mais qu'on est pas premium, on est prioritaire non ? enfin on est traité comme les premium ?
Très fort chez Amazon, commandé (switch néon + Zelda) ce matin à 10h et déjà expédié via Colissimo,réception jeudi normalement
Le 28 février 2017 à 19:12:53 levrone30110 a écrit :
Très fort chez Amazon, commandé (switch néon + Zelda) ce matin à 10h et déjà expédié via Colissimo,réception jeudi normalement
WTF ?????????!!!!!§§§§!!§!§ Tes premium ? t'as payé 10 euros pour un envoi express ? vas y raconte tout à tonton.
ça. C'est. De. La. CHATTE.
moi je ne suis pas premium, j'ai juste pris en 1jour et je viens de passer en préparation
Moi, prime, commandé y'a un mois et toujours pas envoyé
Le 28 février 2017 à 19:14:10 lnteritum a écrit :
Moi, prime, commandé y'a un mois et toujours pas envoyé
mais c'est quoi cette logistique de merde chez amachiasse ?
non pour les modes Amazon premium c'est indiqué Jeudi en envoi pour ma part et ca arrivera vendredi 3 comme prévu
Toute facon vendredi on l aura tous
Pff donc je suis en premium et je la recevrai plus tard, nul.
Le 28 février 2017 à 19:13:36 ikireyy a écrit :
Très fort chez Amazon, commandé (switch néon + Zelda) ce matin à 10h et déjà expédié via Colissimo,réception jeudi normalementça. C'est. De. La. CHATTE.
fake surtout
Je vois pas pourquoi c'est un fake mais bon
Tu l'as commandée quand vdd?
Photo sinon fake
mais oui pas d'inquiétude on l'aura tous vendredi les amis