CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Amazon] Vos commandes

DébutPage précedente
«1  ... 2728293031323334353637  ... 123»
Page suivanteFin
axelsoluce axelsoluce
MP
Niveau 8
01 mars 2017 à 13:01:27

J'habite Lyon et toujours aucune nouvelle, premium, commandé début janvier
https://www.noelshack.com/2016-47-1480030806-1466366253-risitas68.png

chui1kikou chui1kikou
MP
Niveau 8
01 mars 2017 à 13:06:32

sur mon compte amazon c'est marqué "envoi ajourd'hui" pour à la fois la switch et le tant attendu Zelda Zeldaaa Zeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeellllllllllldaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!§§!!§!§§!

Vu que j'ai payé pour un envoi express en moins de 24 heures, j'ai bon espoir de l'avoir demain, sinon ce sont de gros fdp !!!§§!§!

[94]mentale [94]mentale
MP
Niveau 8
01 mars 2017 à 13:11:31

Redescend ;) elle restera à quai demain et partir gentiment en livraison vendredi date de sortie officielle ! Nintendo y tiens ! Seul les magasins Indes la vendent avant ;) pour tenter de récupérer un max de clients ;)

ilogo ilogo
MP
Niveau 9
01 mars 2017 à 13:13:04

Précommandé parmi les premiers et toujours en statut "précommandé", je pense annuler et la récupérer en boutique car ça me semble chaud pour vendredi.

Néanmoins, je suis surpris qu'ils ne respectent pas l'ordre des précommandes. Ca m'apprendra pour le futur.

KliffHunger KliffHunger
MP
Niveau 6
01 mars 2017 à 13:13:46

J'imagine pas l'ambiance sur le Discord de la console avec cette ambiance de stress si intense

[[sticker:p/1jnc]]
chui1kikou chui1kikou
MP
Niveau 8
01 mars 2017 à 13:15:06

Le 01 mars 2017 à 13:11:31 [94]mentale a écrit :
Redescend ;) elle restera à quai demain et partir gentiment en livraison vendredi date de sortie officielle ! Nintendo y tiens ! Seul les magasins Indes la vendent avant ;) pour tenter de récupérer un max de clients ;)

t'en sais rien, une fois que c'est dans le circuit des transports, c'est à la charge du transporteur de les livrer, ils ne vont pas stocker des cartons à livrer juste pour le bon plaisir de payer des frais de stockage en plus quand ils peuvent livrer la marchandise.

les marchands sont tenus de respecter la street date mais pas les livreurs.

mister_gaga mister_gaga
MP
Niveau 13
01 mars 2017 à 13:16:05

Je sais pas si c'est seulement dans ce forum mais c'est vrai que je n'avais pas vu autant de hype depuis bien des années

[KanouKyosuke] [KanouKyosuke]
MP
Niveau 7
01 mars 2017 à 13:16:31

Perso le collector de Zelda est en statut "pas encore expédié" mais quand je clique sur "suivre mon colis" ça indiqué expédition le 2 mars pour une livraison le 3 mars.

Je pense que c'est pareil pour les switch et que yaura pas de problèmes en premium :ok:

[94]mentale [94]mentale
MP
Niveau 8
01 mars 2017 à 13:21:12

Chui1kikou as tu lu le message du forum sur travaillant chez Amazon pro ? Il explique ça très bien ;)

Vivement demain pour toi alors ;)

[K]urumi [K]urumi
MP
Niveau 11
01 mars 2017 à 13:21:13

J'ai préco il y a 3 jours et la console vient d'être expédiée avec Zelda. :cute:
Livraison toujours prévue le 03 mars par contre, pas avant.

grahamm93 grahamm93
MP
Niveau 2
01 mars 2017 à 13:22:16

Au lieu de vous inquiétez de la date d'envoi par Amazon (qui peut envoyer le 2 pour une livraison le 3 sans problème), vous feriez mieux de vous inquiétez du livreur qui n'aura peut être pas envie de se déplacer jusque chez vous, mais qui dira quand même que vous étiez absent.

XfloxX36O XfloxX36O
MP
Niveau 8
01 mars 2017 à 13:27:22

Quelqu'un à deja eu affaire à tnt express ? ILs llivrent en combien de temps ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 mars 2017 à 13:30:53

Pour le mec plus haut qui disait que c'était par ordre alphabétique l'actualisation du statut de la commande, je pense que c'est plutôt par numéro de département, ça change rien pour beaucoup mais en Ile de France du coup si, moi c'est toujours marqué "précommande" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541959-risitas206.png

Faby15 Faby15
MP
Niveau 15
01 mars 2017 à 13:31:01

Je rentre du boulot ce midi et qu'est ce que je vois dans ma boite mail : paiement refusé Amazon. :-(( Et là je capte que j'ai acheté une télé il y a deux semaines. Mon plafond à dû être atteint entre temps.

Heureusement j'ai trouvé quelqu'un qui m'a prêté un code e-carte !! Ouf !!
Là la Switch est en préparation.
Apparemment la manette PRO et Zelda sont bien passés sur ma carte puisqu'il y a la mention "envoi aujourd'hui".

J'espère recevoir tout ça vendredi, sachant que Samedi je travaille.

bibo44 bibo44
MP
Niveau 7
01 mars 2017 à 13:31:16

Bah tnt à nantes c'est comme dhl...ils appellent et si tu réponds pas car tu es en train de chier sans ton téléphone ils indiquent "destinataire absent" ...mais ils laissent le colis dans un relais proche de chez toi....ouf... t'as eu peur non ?

Keisuke59 Keisuke59
MP
Niveau 8
01 mars 2017 à 13:31:55

Sérieusement les gens meme si ça vous fait chier à voir combien vous attendez votre switch faites pas les cons et attendez le livreur à votre porte ou trottoir pour ceux comme moi qui habitent en immeubles.
Il me semble que en communiquant avec le tchat amazon j'avais déjà pu demander à bien communiquer mon numero de portable au livreur (Amazon meme) pour m'appeler s'il n'arrivait pas à passer la grille de la résidence et il l'avait bien fait.
Mais perso je vais attendre à l'extérieur. Je vais pas jouer avec le feu et les nerfs

[pinouille] [pinouille]
MP
Niveau 9
01 mars 2017 à 13:32:18

Ca dépend, c'est une histoire d'homme. Ca dépend de ou tu es localisé, et malheureusement de l'humeur du livreur. Si il est pro, tu seras livré correctement et il sonnera chez toi.

Perso, le gars de chez chronpost qui livre chez moi vient tout le temps aux alentours de 11h, et il sonne, et il monte même jusqu'au 4ième me donner mes colis. J'ai un livreur en or et c'est toujours le même.

Mais ça peut dépendre.. Colis privé c'est des livreurs cas soc'..

Message édité le 01 mars 2017 à 13:33:10 par [pinouille]
[K]urumi [K]urumi
MP
Niveau 11
01 mars 2017 à 13:35:08

Transporteur : COLIS PRIVE
C'est qui ça ? :doute:
Je commande énormément sur Amazon et c'est la première fois que je vois ce random.

EDIT : Je viens de voir le post du VDD et ça fait peur, j'espère que le mien ne sera pas un incapable. :peur:

Message édité le 01 mars 2017 à 13:36:10 par [K]urumi
[pinouille] [pinouille]
MP
Niveau 9
01 mars 2017 à 13:37:37

Sérieux ? Colis privé a été racheté par amazon il y'a quelques années et sont leurs livreurs favoris.

Ben tappes colis privé sur internet tu verras... C'est souvent privé de colis ! Perso chez moi c'est des pak pak qui parlent pas français et qui sonnent même pas, tu peux être sur que si t'as un portail ou porte trop compliqué le gars va s'arrêter en bagnole et même pas descendre ! Je te parle d'expérience, j'ai attendu mario kart 8 a l'époque à ma fenêtre et je l'ai vu faire.

J'ai dû le récupérer 4 jours plus tard dans un point relais en insistant auprès d'amazon....

Colis privé c'est les pires.

[K]urumi [K]urumi
MP
Niveau 11
01 mars 2017 à 13:40:52

Le 01 mars 2017 à 13:37:37 [pinouille] a écrit :
Sérieux ? Colis privé a été racheté par amazon il y'a quelques années et sont leurs livreurs favoris.

Ben tappes colis privé sur internet tu verras... C'est souvent privé de colis ! Perso chez moi c'est des pak pak qui parlent pas français et qui sonnent même pas, tu peux être sur que si t'as un portail ou porte trop compliqué le gars va s'arrêter en bagnole et même pas descendre ! Je te parle d'expérience, j'ai attendu mario kart 8 a l'époque à ma fenêtre et je l'ai vu faire.

J'ai dû le récupérer 4 jours plus tard dans un point relais en insistant auprès d'amazon....

Colis privé c'est les pires.

Ah ouais ... chaud. Normalement moi c'est tout le temps chronopost avec le livreur que je connais très bien. Surtout que moi j'habite dans une maison mais je n'habite pas dans la résidence principale mais dans une autre partie, une dépendance quoi. Du coup la sonnette je ne peux pas l'entendre et la seule solution c'est de me téléphoner, j'espère qu'il va le faire et pas un coup de sonnette et puis partir. :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 2728293031323334353637  ... 123»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment