Bonjour,
je crée ce topic pour centraliser toutes les informations concernant la traduction FR car il y en a trop sur le forum, je vais supprimer les anciens.
Voilà les informations que l'on a à l'heure actuelle :
- La traduction Française arrive cette année (2018). Aucune date précise pour le moment.
- Elle ne sortira PAS EN MÊME TEMPS QUE LA MISE A JOUR DU MULTIJOUEUR. ConcernedApe me l'a certifié sur Twitter.
- Pour les joueurs PC UNIQUEMENT, il existe un patch FR fait par la communauté, pour l'installer rendez-vous ici : ===> http://steamcommunity.com/groups/sdv-fr
Le patch est terminé à 99% MAIS il n'est plus tenu à jour et ne le sera pas dans le futur étant donné que la traduction officielle a été annoncée.
Si vous avez de nouvelles informations merci de les mettre ici pour éviter 50 000 sujets.
Bonjour,
Pas possible d'avoir une traduction Fr a partir de la version anglaise du jeu ? Impossible pour moi de switch de langage.
Salut,
Désolé mais j'ai pas compris ta question ???
Parce qu'il faut avoir le jeu en Russe pour bénéficier des effets de la traduction Fr.
Si tu as une version du jeu qui ne permet pas de changer de langue, elle n’est pas compatible avec le mod de traduction.
Il ne faut pas avoir le jeu en Russe tu as mal compris. La traduction FR REMPLACE le russe, c'est tout.
J'ai demandé à la GIFLE d'épingler ton topic.
Merci de nous tenir au courant de tout ça !
Merci pour la demande d'épingle paran0rmal, je vous tiens au courant ici dés qu'il y a des nouvelles
Merci pour ce topic, j'attends cette traduction comme j'attendais la naissance de mon fils !!!
Vivement la nouvelle MàJ et le patch FR.
Maj du multijoueur prête dans 1 mois environ :
https://twitter.com/ConcernedApe/status/983762007466770433?s=19
Pour rappel, la traduction n'arrive PAS en même temps.
Dommage pour la trad
Tu as une idée pour le temps qu'elle prendra
Merci pour les infos ne tout cas.
Aucune idée à part "2018" pour le moment. J'espère du moins avant ou pendant l'été...
Ah ouais, pour l'été ça serait le Top. Esperons
Comment sais-tu que la traduction n'arrive pas en même temps que la mise à jour
J'ai demandais au dev sur Twitter, et il m'a bien dit qu'elle arrivera plus tard
Je me demandais, puisque la traduction est apparemment certaine de sortir, est ce sue se sera un patch telechargeable sur le store comme pour the witcher 3 ou le jeu va ressortir en boite directement en vf?
À mon avis ça sera juste un téléchargement.
arf toujours pas de langue FR, ca me bloque pour le prendre encore
pareil je n'acheterai pas le jeu tant que le Francais ne sera pas intégré au jeu, c'est dingue cette histoire quand même que une des langues les plus parlés dans le monde ne soit pas mise par contre l'allemand et le Japonais y sont... pfff honteux sachant que le francais est tres tres tres tres loin devant l'allemand et encore plus que le japonais...