La bêta 1.3.12 est sorti ce 22/05
Je ne sais pas combien de temps ça prendra pour avoir la version finale.
Est-ce que le patch de traduction non officiel est compatible avec la bêta puis avec la version 1.3?
Non le patch n'est pas compatible ni avec la bêta, ni avec la maj final.
Il y aura une mise à jour du patch de traduction de la communauté
Peut être juste pour le rendre compatible, mais pas certain.
ah?!
donc ne pas installer la mise à jour c'est bien dommage.
Le 18 mai 2018 à 08:00:52 Furax-31 a écrit :
Personnellement j'espère que la trad va arriver en juin / juillet max.Après ça va vraiment faire long...
Le 18 mai 2018 à 10:16:46 Furax-31 a écrit :
ConcernedApe a dit que la 1.3 va sortir 1 mois après la bêta. Normalement.
Bon ça semble mal barré, ça fait un mois et le jeu est encore truffé de bugs vu les retours sur la 1.3.15.
https://community.playstarbound.com/threads/stardew-valley-multiplayer-beta-known-issues-fixes.142850/page-296
Oui c'est mal barré je confirme...
Perso j'en est ras le cul, mon niveau en anglais est plutôt bon. J'attendais la maj FR pour un meilleur confort mais tant pis, ça me demandera un poil plus d'effort de lecture mais je vais recommencer une partie en anglais. Ca me permettra sûrement d'apprendre pas mal de nouveau mots.
Je les déteste et je les adore en même temps, le français quoi merde! Déjà j'étais bien dégoûté pour Ace Attorney à l'époque (parce que dans ces jeux y a des dialogues qui sont pas évidents des fois en plus).
Le 02 juin 2018 à 12:35:29 DonCannon a écrit :
Perso j'en est ras le cul, mon niveau en anglais est plutôt bon. J'attendais la maj FR pour un meilleur confort mais tant pis, ça me demandera un poil plus d'effort de lecture mais je vais recommencer une partie en anglais. Ca me permettra sûrement d'apprendre pas mal de nouveau mots.
Je les déteste et je les adore en même temps, le français quoi merde! Déjà j'étais bien dégoûté pour Ace Attorney à l'époque (parce que dans ces jeux y a des dialogues qui sont pas évidents des fois en plus).
Exactement dans le même cas que toi. Finalement j'ai démarré un deuxième run alors que je comptais attendre un peu. J'en profite pour explorer absolument tout en me diversifiant le plus possible.
Au final je ferai un 3e run en mode "capitaliste de l'extrême" en favorisant uniquement la rentabilité pour viser les 10 millions de gold (trophée) assez rapidement, quand la VF arrivera. Ça changera un peu
Moi j'ai laché le jeu il y a déjà pas mal de mois après 2 gros run en anglais, et un petit avec le patch FR.
Maintenant j'attends la trad officielle, je ne le lancerai pas avant.
Perso j'attendait la trad fr jsuis pas tres doué en anglais et du coup ras le bol d'attendre,au final j'ai presque fini le jeu'quand je pigé pas un mot un coup de reverso trad avec le tel et a force je mis suis habitué,m'en fout de la trad maintenant.
Si c'est pour attendre encore un an c'est pas la peine j'ai pas payer pour y jouer dans des mois
Le 03 juin 2018 à 11:44:53 nulaujeux a écrit :
Perso j'attendait la trad fr jsuis pas tres doué en anglais et du coup ras le bol d'attendre,au final j'ai presque fini le jeu'quand je pigé pas un mot un coup de reverso trad avec le tel et a force je mis suis habitué,m'en fout de la trad maintenant.
Si c'est pour attendre encore un an c'est pas la peine j'ai pas payer pour y jouer dans des mois
T'as bien fait. De toute manière ce jeu a une excellente rejouabilité. Tu feras une nouvelle partie le moment venu sans te prendre la tête à attendre l'arlesienne.
Jeu fini a peine , 25 euro 82h de jeu que demander de plus meme en anglais je me suis bien eclater.
Et puis ca ma fait bucher mon anglais ca fait pas de mal
Vraiment lourd de voir à chaque fois un nouveau message et qui met de faux espoirs car rien de nouveau de dit.
Marre d'attendre la version fr, du coup j'ai revendu le jeu sans y jouer...
..
...
Non je plaisante
J'ai tellement de jeux à faire que je peux patienter 2 à 3 ans le temps que la fr sorte. C'est pas un problème.
Mais je reste impatient de pouvoir enfin le lancer moi qui aime ce genre de jeux qui demandent de gérer des ressources sous toutes les coutures.
Le jour ou il y aura une trad fr il y aura une news sur jvc pas esoin de venir ici juste pour ca
Le 04 juin 2018 à 07:40:57 nulaujeux a écrit :
Le jour ou il y aura une trad fr il y aura une news sur jvc pas esoin de venir ici juste pour ca
Peut être, mais c'est sympa de pouvoir partager sa joie avec les autres joueurs ayant attendu cette trad
Le 04 juin 2018 à 18:41:07 Razikaal a écrit :
Le 04 juin 2018 à 07:40:57 nulaujeux a écrit :
Le jour ou il y aura une trad fr il y aura une news sur jvc pas esoin de venir ici juste pour caPeut être, mais c'est sympa de pouvoir partager sa joie avec les autres joueurs ayant attendu cette trad
L'attente commence à devenir interminable
PS : Désolé pour ceux qui ont cru à une bonne nouvelle, mais je commence à en avoir marre personnellement
Le 13 juin 2018 à 15:34:54 Furax-31 a écrit :
L'attente commence à devenir interminablePS : Désolé pour ceux qui ont cru à une bonne nouvelle, mais je commence à en avoir marre personnellement
A force d'y jouer je crois que la VF m'aiderait même plus pour l'immersion.
Après ça m'empêche pas d'être dégoûté d'avoir commencé mon deuxième run sans VF alors qu'initialement mon plan était d'être patient jusqu'à la sortie de la VF.
Maintenant j'attends juste la 1.3 stable pour le contenu solo supplémentaire (le multi m'intéresse absolument pas et je trouve même que c'est une absurdité dans ce jeu où la composante RPG solo est primordiale de même que l'économie qui est équilibrée pour un joueur et non plusieurs en même temps).