Ca a toujours été dit courant 2018 et ça tombe bien on est encore en 2018....attendez le 1er janvier pour raler.
Je pense que ça "râle" car il y a déjà eu pas mal de trad, mais le français n'en fait pas parti. Pourtant c'est loin d'être une langue morte...
Le 15 août 2018 à 13:23:35 BoBgum a écrit :
Ca a toujours été dit courant 2018 et ça tombe bien on est encore en 2018....attendez le 1er janvier pour raler.
This
En dehors du fait de râler, nous pouvons tout de même en parler.
Le 15 août 2018 à 15:38:22 Furax-31 a écrit :
Je pense que ça "râle" car il y a déjà eu pas mal de trad, mais le français n'en fait pas parti. Pourtant c'est loin d'être une langue morte...
Le jeu s'est mal vendu sur PC avant de sortir sur consoles. On en serait pas là s'il s'était mieux vendu (moins fait piraté) en France sur PC.
Le problème, c'est le manque de communication... on nous dit 2018, mais non seulement, on à pas de date exacte, mais on nous communique pas beaucoup sur la progression (en dehors d'un vague "bientôt).
Donc, c'est compréhensible que les gens ressentent le besoin de "râler".
J - 137
avant le 31 décembre 2018, on se rapproche.
Avec un peu de chance on peut espérer une sortie pour fin septembre.
Estimation sortie de nul part.
Go faire des pronostics
Il me parait très peu probable de voir la maj arriver encore en août, je vais parier sur le mercredi 12 septembre.
...
Je n'y croit pas trop non plus en fait, mais ça serait une chouette nouvelle.
Je mise pour mi-octobre
Ah bah tiens, moi aussi j'aurais dit mi-octobre.
Mais si c'est avant c'est tout aussi bien.
Personnellement, je pense courant Novembre... mais si ça se fait avant, j'en serai vachement heureux
moi j'opte pour décembre juste avant les soldes steam estival
25 Décembre.
Je vois bien arriver le coup du Joyeux Noël.
Alors vous êtes content ?
Super cadeau hein ?
Si ça se trouve elle est prête depuis longtemps la trad.
C'est une bonne strat pour faire plus de ventes qu'un jour random de l'année
N'envoyez pas d'ondes négatives avec des dates allant jusqu'à décembre ! Plus d'optimisme s'il vous plaît.
Maximum mi-octobre ! Mais l'idéal étant courant septembre.
Au secours ! je vien d'acheter le jeu sur psvita et ps4 en cross-buy mais ya pas le traduction française et pas la peine de me le dire oui je suis sur un compte psn français donc a little help here please !
ps : il vont faire une maj pour les version console pour la traduction français ou pas du coup?
il me semble que sur le ps store il fait écrit si le jeu est en français ou pas. il fallait bien lire la page du jeu avant d'acheter.
normalement une trad est prévu pour 2018. pas de date plus précise.
Le 18 août 2018 à 14:32:30 yvelbolt a écrit :
Au secours ! je vien d'acheter le jeu sur psvita et ps4 en cross-buy mais ya pas le traduction française et pas la peine de me le dire oui je suis sur un compte psn français donc a little help here please !ps : il vont faire une maj pour les version console pour la traduction français ou pas du coup?
Oui, elle sortira c'est certain, mais pas de date précise.
Le 18 août 2018 à 14:32:30 yvelbolt a écrit :
Au secours ! je vien d'acheter le jeu sur psvita et ps4 en cross-buy mais ya pas le traduction française et pas la peine de me le dire oui je suis sur un compte psn français donc a little help here please !ps : il vont faire une maj pour les version console pour la traduction français ou pas du coup?
baited