Les traductions sont arrivés par rapport aux ventes des pays.
Rien à voir avec les langues dans le monde
Bonjour
Toujours pas de nouvelle sur la trad fr ? Merci
Toujours pas.
Peut être avec l'arrivée du multi on aura quelques infos...
Deux ans que le jeux est sortie, toujours pas de traduction FR officiel
Ça m'ennuie, j'attends que ça pour le prendre sur Switch
Je l'ai acheter et du coup j'ai arrêté car j'ai l'impression de passer à coté de trop de chose, et surtout pour le confort de lecture.
Donc du coup je fais partis des acheteurs mais qui attende la maj ....
Le 30 avril 2018 à 09:52:50 pouaich42 a écrit :
Je l'ai acheter et du coup j'ai arrêté car j'ai l'impression de passer à coté de trop de chose, et surtout pour le confort de lecture.
Donc du coup je fais partis des acheteurs mais qui attende la maj ....
Bienvenue au club
Et t'inquiète pas, je suis convaincu que notre patience sera récompensée
Et ça ne devrait pas tarder, courant moi de mai, si j'ai bien suivi, y'aura la MàJ multi, je suis à peu près sur que la trad tombera durant cet été
Pas de VF , pas d'achat.
Pas d'achat, pas de VF.
Le 30 avril 2018 à 17:56:18 Fredcrossing a écrit :
Pas de VF , pas d'achat.
Exact.
Et elle met tellement longtemps à arriver c'est dingue..
Pas d'achat, pas de VF.
Ça marche pas comme ça dans le monde réel.
Le 30 avril 2018 à 19:03:21 supercastor93 a écrit :
la mise a jour 1.3 est dispo sur steam en version beta https://steamcommunity.com/profiles/76561198096835825/home/
Aucun rapport avec la VF...
Le 30 avril 2018 à 20:01:05 Alyenax a écrit :
Le 30 avril 2018 à 19:03:21 supercastor93 a écrit :
la mise a jour 1.3 est dispo sur steam en version beta https://steamcommunity.com/profiles/76561198096835825/home/Aucun rapport avec la VF...
ah oui tien. je n'y avais pas pensé avant de poster
C'est chiant cette histoire, le jeu est a 7.50€ sur le ps store jusque fin mai 😒
N'hésitez pas à acheter le jeu
La trad FR arrivera cette année c'est 100% sur
Tu es sûr 100% ?
Parce si il reste en anglais, je l'aurai acheté pour rien
Merci
si ils font pas comme les devs de cuphead ça va
Le 09 mai 2018 à 11:52:27 superbraguette a écrit :
N'hésitez pas à acheter le jeuLa trad FR arrivera cette année c'est 100% sur
Je serais pas si sûr que toi. Avant les nombreuses trad le jeu se portait très bien mais se vendait mal en France par rapport aux autres pays. VF pas rentable j'imagine.
Sauf que depuis le jeu cartonne tellement, surtout grâce à la Switch, que ça vaut pas le coup non plus de traduire vu que ca se vend comme des petits pains.
C'est con mais on est un peu le cul entre deux chaises. Avant la salve de traductions ça valait pas le coup d'inclure la VF (pour l'éditeur j'entends), après c'est désormais trop tard vu que le succès n'impose aucun effort.
Perso je me suis assis dessus et j'ai commencé mon deuxième run que je réservais pour la VF.
Autant ConcernedApe est un génie, autant l'éditeur Chucklefish est comme tant d'autres à vouloir le beurre et l'argent du beurre sans le moindre investissement quand ils signent un partenariat avec ce qui semble être la poule aux œufs d'or. Les mecs brassent des millions de dollars grâce à un jeu fait par un seul gars et trouvent normal de n'apporter aucune plus-value mis à part un portage basique sur consoles.
Désolé pour le coup de gueule
Le jeu va sortir en Français cette année c'est certifié à 100%.
Le 10 mai 2018 à 16:01:32 Furax-31 a écrit :
Le jeu va sortir en Français cette année c'est certifié à 100%.
Certifié de rien du tout.
La même que pour Cuphead... la fameuse VF qui devait arriver fin 2017.
L'éditeur Chucklefish (le développeur ne s'occupe absolument pas des traductions, c'est bien l'éditeur dont il est question) n'a aucune raison de faire l'effort maintenant que le jeu s'est vendu à 3,5 millions d'exemplaires. Ça coûte combien une trad, ca met combien de temps à faire pour si peu de textes ? Ce n'est ni un problème d'argent ni un problème de temps. C'est juste un problème de volonté.
D'ailleurs si on regarde Starbound le jeu phare de Chucklefish (édité mais également développé par eux), on a eu la promesse d'une VF. On attend toujours depuis 2 ans.
Perso je n'y crois absolument pas. Les mecs ne considèrent pas que c'est une priorité.
Non mais j'ai encore eu l'info il y a UN MOIS environ.
Crois ce que tu veux, elle va arriver. Et faut pas oublier qu'il va y avoir plusieurs traductions qui arrivent en même temps, pas que le français.