D'accord merci, je vais les garder.
Effectivement il m'en manque c'est pour cela que j'ai pas mieux à mettre pour le moment, mais ça viendra au fur et à mesure je pense ;)
Je peut faire quoi comme team PvP avec ça ?
Je dirais
Unohana full attk/endu + DR
Aizen/BluePachi full attkendu + DR
Yhwach en full spe + double senkaizen si possible, sinon triple SAD, ou senkaizen + 2 SAD. Ou alors full endu + DR
Ok merci je vais essayer
Bonjour !
J'ai commencé le jeu il y a peu, et j'aimerais savoir si les perso de la bannière actuelle sont bons ou si il faut que j'en attende une autre. J'ai déjà fait quelques pull dessus histoire de choper des unités pour m'aider sur le début de jeu ( White Zangetsu Mind / Chôjirô Mind / Riruka speed ), mais étant F2P je ne peux pas trop me permettre de perdre trop d'orbe sur des bannières un peu moyennes (si ça se trouve elle est très bien, mais j'en ai aucune idée). o/
non tu peux t'arreter
Perso je skip le portail actuel, mais vu le peu d'éclaireurs depuis son arrivée je dois être loin d'être le seul
Bonsoir, je cherche un clan actif sur le jeu car je suis dans un clan de dormeur 😴. Je joue tout les jours et fais mes QG entre 150k et 160k si ça intéresse quelqu’un.
Salut, au vu de ce que j'ai comme perso en mind (de la merde), ça vaut le coup de monter Gin ou il est flingué en PVE? Merci!
Non non il est ultra vieux. White Zangetsu n'est pas mauvais du tout.
Sayyesdadi peux-tu me mp ?
Salut! On sait quand la tour senkaimon revient?
bientot normalement
Les gars jai uk petit soucis svp
ok mais encore
Est-ce-que quelqu'un sait c'est quand que le prochain bankai live stream aura lieu?
Entre le 20 et le 23 septembre pendant le TGS
"Bête" question, lorsqu'on prend un deuxième aizen dans la tour, on recoit quand même les orbes? MERCI
si c'est pas la meme affinité oui
Salut, c'est quoi le plus intéressant à acheter avec les médailles senkaimon?