CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Bleach Brave Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Topic d'entraide

DébutPage précedente
«1  ... 329330331332333334335336337338339  ... 358»
Page suivanteFin
KranKov KranKov
MP
Niveau 2
27 octobre 2018 à 15:39:09

Bonjour, je sais que le double chapi (un 4* et un 5*, j exclue les gold) est bien mais est ce que le double yuki vaut le coup ? (J en ai 2 bleu par exemple et si jamais ça ne sert à rien je monte les 2 5* et je reroll un 2nd effet avec 1 des 2)

elendil00 elendil00
MP
Niveau 6
27 octobre 2018 à 18:43:06

Non pas utile le double yuki, le 4* te donne que 10% de pression spi, autant mettre un shinten qui t’en file 20

Y-Yugi Y-Yugi
MP
Niveau 18
30 octobre 2018 à 20:33:22

Bonsoir, j'ai repris le jeu il y a peu, et je me suis jamais posé la question si les pourcentages dans ce jeu (en tout cas) s'additionnent ou se multiplient?
Par exemple, avec X % de dégats subis sur les soul traits. Si j'ai 3 persos avec 20% , 16% , 16%. Le total sera de 52% ou 16*16*20 ?

Merci de bien m'éclairer là dessus.

PS: peut-être c'est pas pareil que sur dokkan battle
PS 2: j'ai pas 10 QI, je sais très bien que les pourcentages ne peuvent pas s'additionner.

elendil00 elendil00
MP
Niveau 6
30 octobre 2018 à 21:50:49

S’ils ne s’additionnaient ça servirait à rien d’en mettre plusieurs, ca te fait bien une reduc de dégâts de 52%

La multiplication ce n’est pas possible dans ce cas

Y-Yugi Y-Yugi
MP
Niveau 18
05 novembre 2018 à 22:17:42

Bon, de retour mais cette fois, je voudrais savoir si il n'y aurait pas un wiki ou autre pour savoir les personnages d'avènement nécessaire pour un personnage d'un portail? Sans faire le vantard, j'ai eu 2 fois le nouveau Grimmjow en une multi et je ne souhaite pas le monter tout de suite et attendre que j'ai tout pour le faire, mais je ne sais pas les persos requis.

Merci :)

dOb3r dOb3r
MP
Niveau 16
05 novembre 2018 à 22:36:36

Le 05 novembre 2018 à 22:17:42 Y-Yugi a écrit :
Bon, de retour mais cette fois, je voudrais savoir si il n'y aurait pas un wiki ou autre pour savoir les personnages d'avènement nécessaire pour un personnage d'un portail? Sans faire le vantard, j'ai eu 2 fois le nouveau Grimmjow en une multi et je ne souhaite pas le monter tout de suite et attendre que j'ai tout pour le faire, mais je ne sais pas les persos requis.

Merci :)

les food sont dans les news in-game et ici http://beta.bravesouls.fyi/characters

pour grimmjow 0 food donc tu peux le max en 2min

dOb3r dOb3r
MP
Niveau 16
05 novembre 2018 à 22:38:06

Le 30 octobre 2018 à 20:33:22 Y-Yugi a écrit :
Bonsoir, j'ai repris le jeu il y a peu, et je me suis jamais posé la question si les pourcentages dans ce jeu (en tout cas) s'additionnent ou se multiplient?
Par exemple, avec X % de dégats subis sur les soul traits. Si j'ai 3 persos avec 20% , 16% , 16%. Le total sera de 52% ou 16*16*20 ?

Merci de bien m'éclairer là dessus.

PS: peut-être c'est pas pareil que sur dokkan battle
PS 2: j'ai pas 10 QI, je sais très bien que les pourcentages ne peuvent pas s'additionner.

pour ta question ça s'additionne bien dans BBS, tu as un résumé des stats sur la fiche du perso dans le 2eme onglet, laisse les gens avec 10 de QI tranquille :snif:

smokey13666 smokey13666
MP
Niveau 8
09 novembre 2018 à 11:33:56

Salut tout le monde,
Petite question sur le brave batte (encore) :oui:

Quel est selon vous le meilleur équipement possible (sans golden) pour une équipe composé de yamaji/ulquiora/chad.
Je me fais ouvrir en 2 à 90% du temps même par des équipes avec une moyenne d'attaque plus de 2fois inférieur a moi. :hum:
Actuellement j'ai:

Yama 10/10/5
2fois -20 plus 1 -16
Clé système +20att/ double chappy +30att

Ulquiora 5/5/3
Att normal +20% ×3
Golden papyrus +20att/papyrus +30att/ chappy +30att

Chad 5/3/0
Dr -16 × 3
Sceau royale 30att/yuki 30att/ papyrus 20att

Voilà avec l'extrême co-op qui arrive je vais me focaliser dessus pour essayer d'avoir le meilleur équipement possible parce que marre de me faire poutrer par des mecs qui ont même pas 800 d'attaques alors que j'en ai 1700 :-((
Pour me maintenir, je suis obligé de trouver UN SEUL joueur que je suis capable de battre et refresh à chaque fois.
Mon ulquiora ce fait one shot pratiquement à chaque fois (enfoiré d'yhwach et retsu).
Pour info j'ai un golden yuki vert pre+30 et un golden pap rouge att + 30.

Ah et dernière chose faut il jouer en attaque/spécial ou affinité?

Merci d'avance pour les motivés qui prendront le temps de me lire/repondre.

Neckno Neckno
MP
Niveau 6
09 novembre 2018 à 22:10:55

déjà tu vires les clés et tu mets le haori de capitaine à yama et la peluche à chad
pour ce qui est d'ulquiora c'est normale qu'il se fasse ouvrir en deux ,stuffé de cette manière c'est partir à 2 vs 3 avant d'avoir lancé la battle donc soit tu lui mets du DR en link ou alors tu le joues full pression spi pour qu'il fasse un max de dégât dés la 1er strong ( de préférence contre les yamamoto)pour la stratégie tu joues soit atk si tu stuff ulqiorra en pression spi soit spécial si tu le joues DR et là si t'as la bombe avec chad c'est quasi fini

smokey13666 smokey13666
MP
Niveau 8
09 novembre 2018 à 23:26:47

Merci pour ton aide neckno.
Bon j'ai encore du boulot :snif:
Il va falloir que je reroll le Haori et la peluche pour avoir les 30att.
Par contre, pour jouer ulquiora dr ça va être compliqué vu la douille que j'ai pris sur le portail spirit.
Du coup, je vais commencer par le jouer full pression pour voir ce que ça donne et améliorer certain accessoires la semaine prochaine.

Il paraît que pour l'extrême co-op ça drop beaucoup plus quand on est en ligue 3.
Sinon encore une dernière question qui n'a rien à voir.
En ce qui concerne les persos déchaîné est ce que c'est déjà arrivé qu'ils reviennent? Ou quand on les a loupé c'est fini?
J'ai fais une coupure du jeu pendant environ 764jours (d'après le bonus de retour) du coup je crois que j'en ai loupé quelques uns :rire:

Cocodevil Cocodevil
MP
Niveau 49
10 novembre 2018 à 00:40:34

Ouais ils reviennent tous.

guyver999 guyver999
MP
Niveau 9
10 novembre 2018 à 01:06:31

petite question,
je suis un youtubeur nommé Gee ohm, pour ceux qui connaissent, j'ai suivi sont dernier live ou il fait les étages bonus du senkaimon, j'ai suivi pour voir avec qui il les passaient car je suis bloqué au 1/5 et 5/5, et j'ai remarqué qu'il n'avait pas les même restriction que moi, en particulier le dernier ou il lui fallait un espada tueur de aucun, alors que moi il me faut un capitaine bleu tueur de hollow, et vous ? c'est normal de ne pas avoir les même restriction ?

dOb3r dOb3r
MP
Niveau 16
10 novembre 2018 à 01:27:33

il y a 5 extra niveau en plus des 5 bonus habituels, tu dois pas look le même

smokey13666 smokey13666
MP
Niveau 8
10 novembre 2018 à 01:34:03

Merci cocodevil
Plus qu'à attendre du coup.

guyver999 guyver999
MP
Niveau 9
10 novembre 2018 à 09:42:19

mon premier extra level c'est :
resistance bleu
tueur de shinigami (boss de fin kira tt)
categorie espada

second :
affinité connaissance
tueur de shinigami (toshiro, hyorinmaru, et toshiro tt)
categorie hollow

troisieme :
categorie shinigami uniquement
affinité technique
categorie capitaine
les trois boss sont (leenalee, wonderwice, la nouvelle perso echange de medaille)

quatrieme :
affinité instinct
tueur de hollow (boss de fin mashiro)
categorie espada

cinquieme et dernier
categorie capitaine uniquement
affinité vitesse
tueur de hollow (boss de fin shinji)

je n'ai même pas les nouveaux personnages ayakashi society en boss.
sachant que j'ai toujours fait les senkaimon à 100% sauf le tout premier.

dOb3r dOb3r
MP
Niveau 16
10 novembre 2018 à 09:50:31

quand tu finis les 5 bonus tu en as 5 autres apparemment donc tu les vois pas car t'as pas clean encore

Message édité le 10 novembre 2018 à 09:50:45 par dOb3r
Neckno Neckno
MP
Niveau 6
10 novembre 2018 à 13:41:51

Np smokey13666 et pour les extrêmes co-op depuis peu on a 2 pinceaux garantie ce qui n'est pas le cas des élargies donc il est préférable voir même indispensable si tu comptes farm des pinceaux d'être en ligue 3 minimum

guyver999 guyver999
MP
Niveau 9
10 novembre 2018 à 22:00:52

Ok je savais pas, merci à toi, c'est nouveau les 5 niveaux bonus supplémentaires, et biensur ça commence quand je n'arrive pas a finir pour la première fois les lvl bonus.^^

smokey13666 smokey13666
MP
Niveau 8
11 novembre 2018 à 03:11:45

Merci neckno
Je suis en ligue 3, il faut juste que je garde ma place jusqu'à 16h parce que j'ai tout les accessoires de toutes les couleurs à reroll pratiquement. :malade:

Neckno Neckno
MP
Niveau 6
11 novembre 2018 à 11:56:18

au pire claque quelques orbes pour t'assurer le maintien , une bonne semaine de farm en extreme tu peux monter à + de 300 pinceaux

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment