CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Bleach Brave Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Topic d'entraide

DébutPage précedente
«1  ... 324325326327328329330331332333334  ... 358»
Page suivanteFin
dOb3r dOb3r
MP
Niveau 16
17 août 2018 à 18:23:57

tuto accessoire t'as tout expliqué in-game y'a rien à savoir de spécial la fusion est aléatoire
le reroll de stats le 40% endu a plus de chance de sortir donc si tu veux optimiser ton rerolling tu prends le 40% et tu le gardes jusqu'a avoir la bonne stats

Byakuyan91 Byakuyan91
MP
Niveau 4
17 août 2018 à 18:43:04

Bonjour, merci pour ce topic ;)

J'ai besoin d'aide. J'aimerais savoir ce qui faut que je fasse pour gagner en Brave Battle face à cette compo cancer de Yhwach + Ulquiorra ??? (Si, si c'est cancer xD !) Avant qu'ils sortent, je gagnais plus souvent, mais maintenant, je fais que perdre sans leur faire le moindre dommage, parce que, 10 de bouclier !!! C'est vraiment fun les Brave Battle maintenant : Lose alltime. (non, non je ne rage pas xD, j'aime la vie :) )
Bref, voilà, 90% de ceux que je rencontre en Brave Battle ont, soit Yhwach, soit, Ulquiorra, mais, c'est bien souvent les 2. Et, comment gagner contre ça ? Contre autant de bouclier ? C'est sur-cheaté sérsieux ! Depuis qu'ils sont sortis, je suis obligé de revoir toute mon équipe. Ce qui serais bien c'est que Klab fasse un perso ou plusieurs capable de passer les bouclier et hop problème résolu ça serai tellement bien bah oui pour compenser parce que là Yhwach il est un petit peu intouchable en tout cas en Brave Battle.

Merci de vos possibles réponses.

Neckno Neckno
MP
Niveau 6
17 août 2018 à 19:16:23

Le bouclier d'ywach après 3 secondes il a plus rien et un bon broken ouvre en 2 ulqiorra même sous chappy. Faut déjà voir ce que t'as comme persos pvp et l'a t'aura de meilleurs conseils

dOb3r dOb3r
MP
Niveau 16
17 août 2018 à 19:38:38

meme sans bouclier ils sont cancers que ce soit en tank ou en full sp

Byakuyan91 Byakuyan91
MP
Niveau 4
17 août 2018 à 19:42:58

Le 17 août 2018 à 19:16:23 neckno a écrit :
Le bouclier d'ywach après 3 secondes il a plus rien et un bon broken ouvre en 2 ulqiorra même sous chappy. Faut déjà voir ce que t'as comme persos pvp et l'a t'aura de meilleurs conseils

Ok merci, mais, le problème c'est que je suis débutant, et, même en ligue 10 y'a que des Yhwach bien maxé. J'ai 1080 en attaque moyenne, et, même avec ça je perd contre un 600 d'att moy, parce que, Yhwach...
Alors voilà pourquoi je rage je comprends pas ! Et pour : Aprés 3 sec le bouclier d'Yhwach part... Ok, mais moi j'ai perdu avant hein... xD Et, ah oui c'est quoi Broken ?
Je vais essayé d'upload une photo de mes perso

Merci en tout cas merci de ta réponse.

dOb3r dOb3r
MP
Niveau 16
17 août 2018 à 19:52:44

si t'es ligue 10, joues 3 perso SAD frenzy puis voilà les gens sont pas full DR normalement

t'as un lexique épinglé si tu comprends pas tout les termes

Message édité le 17 août 2018 à 19:52:56 par dOb3r
Byakuyan91 Byakuyan91
MP
Niveau 4
17 août 2018 à 19:56:39

https://www.noelshack.com/2018-33-5-1534528505-img-0141.png https://www.noelshack.com/2018-33-5-1534528538-img-0142.png https://www.noelshack.com/2018-33-5-1534528556-img-0143.png https://www.noelshack.com/2018-33-5-1534528573-img-0144.png https://www.noelshack.com/2018-33-5-1534528585-img-0145.png

Byakuyan91 Byakuyan91
MP
Niveau 4
17 août 2018 à 19:57:55

Lexique epinglé ? où ça ? Désolé je suis vraiment nul xD

Byakuyan91 Byakuyan91
MP
Niveau 4
17 août 2018 à 21:59:03

Super ! Merci beaucoup pour le lexique ça va m'aider. Et, donc, ok pour le PvP je vais prendre des SAD Frenzy avec des chara link SAD et des accessoires qui augmentent SP et ATT. Voilà, merci ;)

dOb3r dOb3r
MP
Niveau 16
17 août 2018 à 22:21:14

tu peux faire ulqui / genryu / kenpachi orange tu devrais arriver en Ligue 3 sans trop de difficulté

[PrincipalPC] [PrincipalPC]
MP
Niveau 10
19 août 2018 à 17:32:28

Vous pensez que c'est possible de monter en ligue sans Yhwach, Unohana et Banken ?
J'ai Ryuken, tous les Ulqui excepté le WD, Shuren, Aizen papillon, Yoruichi TYBW, Kisuke TYBW, Nnoitra revamp, Broken, White Zangetsu, Ichigo TLA, Ichigo vert TYBW, Annichigo, Koma TYBW, Kyo TYBW et Uryu TLA comme persos "récents". J'utilise Shuren, Broken et Nnoitra en ce moment.
Je n'ai aucun accessoires dorés. Je dois avoir trois accessoires de la même couleur avec le même second effet au max. Sinon j'ai plus d'accessoires avec de l'endurance à 40 %.

dOb3r dOb3r
MP
Niveau 16
19 août 2018 à 18:20:48

tu essayes tu verras bien

Jaadson Jaadson
MP
Niveau 13
19 août 2018 à 18:45:58

Le 19 août 2018 à 17:32:28 [PrincipalPC] a écrit :
Vous pensez que c'est possible de monter en ligue sans Yhwach, Unohana et Banken ?
J'ai Ryuken, tous les Ulqui excepté le WD, Shuren, Aizen papillon, Yoruichi TYBW, Kisuke TYBW, Nnoitra revamp, Broken, White Zangetsu, Ichigo TLA, Ichigo vert TYBW, Annichigo, Koma TYBW, Kyo TYBW et Uryu TLA comme persos "récents". J'utilise Shuren, Broken et Nnoitra en ce moment.
Je n'ai aucun accessoires dorés. Je dois avoir trois accessoires de la même couleur avec le même second effet au max. Sinon j'ai plus d'accessoires avec de l'endurance à 40 %.

J'ai pu monter en L3 sans aucun des trois sans trop de problèmes donc oui c'est tout à fait possible. Aucun golden et avant cette semaine j'avais quasiment aucun accessoire +30.
Bon maintenant que j'ai eu Yhwach j'ai pu monter en VC mais déjà aller en L3 c'est bien surtout pour les Extrèmes Coop.

Sinon au vu de tes perso je te conseil de faire cette team : Ulquio 3 ans, White Zangestu, Broken, c'est ta meilleure possible je pense. :(

Message édité le 19 août 2018 à 18:49:17 par Jaadson
Cocodevil Cocodevil
MP
Niveau 49
19 août 2018 à 19:16:41

Je suis Lieutenant avec Ryuken + Tsukishima + Yamamoto, donc oui.

Sinon au vu de tes perso je te conseil de faire cette team : Ulquio 3 ans, White Zangestu, Broken, c'est ta meilleure possible je pense. :(

White Zangetsu sans link boostés et/ou item doré c'est tendu. :(
J'irais plus sur Ryuken + Ichigo TYBW + Shuren
:d) Ryuken et Ichigo pour chopper "facilement" la soul bomb (et pour leurs gros dégâts) et Shuren pour l'ultime
sinon Aizen à la place de Shuren mais c'est 100% RNG
sinon Ulquiorra mais son ultime dure tellement peu longtemps que je le trouve nul :(

Message édité le 19 août 2018 à 19:17:28 par Cocodevil
[PrincipalPC] [PrincipalPC]
MP
Niveau 10
19 août 2018 à 19:37:39

Le 19 août 2018 à 18:45:58 Jaadson a écrit :

J'ai pu monter en L3 sans aucun des trois sans trop de problèmes donc oui c'est tout à fait possible. Aucun golden et avant cette semaine j'avais quasiment aucun accessoire +30.
Bon maintenant que j'ai eu Yhwach j'ai pu monter en VC mais déjà aller en L3 c'est bien surtout pour les Extrèmes Coop.

Le 19 août 2018 à 19:16:41 Cocodevil a écrit :

Je suis Lieutenant avec Ryuken + Tsukishima + Yamamoto, donc oui.

White Zangetsu sans link boostés et/ou item doré c'est tendu. :(
J'irais plus sur Ryuken + Ichigo TYBW + Shuren
:d) Ryuken et Ichigo pour chopper "facilement" la soul bomb (et pour leurs gros dégâts) et Shuren pour l'ultime
sinon Aizen à la place de Shuren mais c'est 100% RNG
sinon Ulquiorra mais son ultime dure tellement peu longtemps que je le trouve nul :(

Merci pour vos réponses. :ange:

Julianinho9 Julianinho9
MP
Niveau 6
27 août 2018 à 16:27:54

Bonjour amigos ;)

J'ai besoin d'un conseil, j'ai drop sur 2 multi : x1 Yhwach et x2 new Ichigo (violet), mais j'avais déjà ces 2 perso là.
Est ce qu'ils peuvent servir de bon link ou je les utilises plutôt pour monter le lvl de l'attaque spécial de Yhwach et New Ichigo ?

Merci

dOb3r dOb3r
MP
Niveau 16
27 août 2018 à 16:30:49

dépend si t'as assez de leur link et si t'en as besoin pour la tour senkeimon en plusieurs exemplaires

Julianinho9 Julianinho9
MP
Niveau 6
27 août 2018 à 16:37:44

Pour le link j'ai mit ça pour l'instant, je sais pas si c'est bon :

Yhwach : +20% SAD + 20% SAD + link Yhwach (celui que j'ai drop) -12% subis
Ichigo : +16% SAD + 16% SAD + 16% NAD

Par contre bonne idée pour la tour senkeimon, j'y avais pas pensé ;)

Message édité le 27 août 2018 à 16:38:13 par Julianinho9
dOb3r dOb3r
MP
Niveau 16
27 août 2018 à 16:57:10

si t'as encore des link à 16% c'est que tu dois en manquer donc garde les dupe

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment