CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Bleach Brave Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Topic d'entraide

DébutPage précedente
«1  ... 328329330331332333334335336337338  ... 358»
Page suivanteFin
dOb3r dOb3r
MP
Niveau 16
03 octobre 2018 à 22:24:56

ça date mais bon

perso SAD PvP : papyrus 30SP + yuki 30 SP + haori 30 SP link SAD / aizen senkeimon
perso SAD PvE: pilule 30SP + yuki 30 SP + appat 30 SP link SAD ou CDR ou mix des 2

perso NAD PvP : chappy 30 atk+ chappy 4* ou papyrus 30% ATK (seulement si tu as 30% sinon perte de dps) + haori 30atk Link DR
perso NAD PvE : chappy 30 atk + Appat 30 ATK + chappy 4* ou papyrus 30% ATK (seulement si tu as 30% sinon perte de dps) Link NAD

si t'as des items Gold ça change 2-3 trucs

Message édité le 03 octobre 2018 à 22:25:23 par dOb3r
yilmaazz yilmaazz
MP
Niveau 22
04 octobre 2018 à 18:26:27

Merci. Je vais de suite commencer les accessoires.

sajin93390 sajin93390
MP
Niveau 1
04 octobre 2018 à 19:02:49

Salut quelqu'un aurait un compte avec des persos manga à donner svp ?

Mangador Mangador
MP
Niveau 35
05 octobre 2018 à 08:19:32

Le 04 octobre 2018 à 19:02:49 sajin93390 a écrit :
Salut quelqu'un aurait un compte avec des persos manga à donner svp ?

Non.

CanardSpatial CanardSpatial
MP
Niveau 10
05 octobre 2018 à 11:30:46

Petite question à propos du farm des perso nécessaires au soul tree :

Est-ce qu'il existe un site permettant de savoir où se farm tel ou tel perso ?

Par exemple, il me manque http://beta.bravesouls.fyi/characters/6003-ichigo-kurosaki-raid-reward pour terminer l'arbre de http://beta.bravesouls.fyi/characters/1194-ichigo-kurosaki-2nd-anniversary-version

Est-ce qu'il est dispo dans un des raid avec une rotation quotidienne ? ou dans le truc "Spécial renforcement 6*" ?

A priori c'est dans le "Renforcement 6*" car depuis que j'ai commencé le jeu on a eu une rotation complète des raids quotidien mais pour l'autre événement c'est un peu plus long.

Ce que j'aimerai c'est pouvoir savoir où trouver les perso nécessaires, sachant que le raid ou l’événement n'est pas forcement disponible.

guyver999 guyver999
MP
Niveau 9
05 octobre 2018 à 11:46:16

tu as une chance d'en dropper si tu fais l'évènement des gemmes bleue (je crois) ou des larmes bleue (ça c'est sur j'en ai déjà eu) par contre fais le en x5 c'est plus rapide.

sinon regarde dans les cours intensif s'il n'est pas possible d'en avoir ou alors il faut attendre l'avènement du perso en question, les rotations sont bizarre dès fois en trois jour tu as le même qui reviens mais celui que tu as besoin revient 5 jours après.
j'espère avoir répondu à ta question

Message édité le 05 octobre 2018 à 11:46:56 par guyver999
Onizuka[] Onizuka[]
MP
Niveau 15
05 octobre 2018 à 12:38:17

Yo!

Petite question :d) que faire des perso 3 / 4 étoiles que j'ai déjà monté niveau max pour avoir les gemmes ?

Est-ce que ça vaut le coup de monter des perso 5 étoiles niveau 100 pour avoir les gemmes ? Sachant que ça coûte des cristaux, j'sais pas si l'investissement en vaut la peine ? :(

Troisième et dernière question :d) vous en pensez quoi du Ishida de la dernière loterie ? Pour le moment je l'ai niveau 105 mais je sais pas si ça vaut le coup d'investir dans ce perso, alors que pour le Ichigo et le Chad j'me pose pas trop de question :hap:

yastuce yastuce
MP
Niveau 5
05 octobre 2018 à 13:01:44

Yo

Oui ca vaut le coup grave t'en prends 50 par perso et t'as juste a ameliorer la branche de la soul tree qui permet de le monter niveau 100 apres si tu as des orbes pour o'instant je te conseille de les garder en reserve pour quand tu seras a sec, perso je les ai tous fait et je regrette de pas les avoir laissé

En ce qui concerne la loterie je dis rien j'y ai depensé 1150 orbes pour avoir hyori et ikkaku alors que je les avais deja et le reste que du quatre etoiles mais en vrai les persos ils sont vraiment pas mal

yastuce yastuce
MP
Niveau 5
05 octobre 2018 à 13:03:06

Et pour les quatres etoiles regarde leurs soul traits si ils t'interessent genre butin de cristaux et gemmes sinon tu pzut les vendres

xavier-fox-5 xavier-fox-5
MP
Niveau 23
05 octobre 2018 à 13:56:47

Une fois maxé les 3 et 4 étoiles servent uniquement à péter les limites. Hormis quelques uns,comme notamment ceux qui ont butins de gemmes et kans + x%. Si tu débute tu peux garder quelques link du style SAR ou NAD mais ça sera vite dépassé par tes futurs 5 et 6 étoiles.

Et oui ça vaut le coup de maxer tes 5 étoiles, c'est même limite obligatoire. De toutes façons tu finiras par tous les maxer et 6 étoiles. Seulement il faut savoir que ça ne marche pas avec les doublons

CanardSpatial CanardSpatial
MP
Niveau 10
05 octobre 2018 à 17:09:11

Le 05 octobre 2018 à 11:46:16 guyver999 a écrit :

j'espère avoir répondu à ta question

En partie, en fait je me demandais s'il existait un équivalent à ca : http://dbz-dokkanbattle.wwikia.com/wiki/Quiet_Grit_Goku

A partir d'un personnage, tu sais :
1) comment le monter
2) où trouver les éléments dont tu as besoin

Là effectivement je pense qu'il s'agit d'un cours intensif mais aucun moyen de le vérifier, à contraria des raid où on peu voir les raid à venir et les peros à drop directement dans le jeu.

Onizuka[] Onizuka[]
MP
Niveau 15
05 octobre 2018 à 17:19:46

Ok merci de vos réponses ! :)

xavier-fox-5 xavier-fox-5
MP
Niveau 23
05 octobre 2018 à 18:35:04

CanarsSpatial--> il me semblait bien t'avoir déjà vus ailleurs, c'était donc Dokkan :noel:

Sinon pour répondre à ta question, l'équivalent du wiki c'est bravesouls.yi que tu as cité plus haut. Il te suffit d'aller sur le perso que tu veux, et il t'est dit le nombre de chaques ressources nécessaires pour le monter, que ça soit Kans, Gemmes, persos etc..

Après pour savoir où drop ces persos avènemens ( étoiles grises ), 3 possibilités

- Les cours intensifs, qui changent toutes les semaines ou quelques choses comme ça. On ne peut pas les prédire, mais deux ou trois persos qui sont dedans sont en général en rapport avec des loteries en cours
- Le niveau des larmes, qui ne peut te dropper que 5 persos: 1 par affinité, et c'est le boss. De cette façon, Si tu fais pas exemple le niveau des larmes rouges, tu auras une chance de dropper Hachigen
- Enfin les raids ou avènements. Ils changent chaques jours, et le planning est disponible jusqu'à une semaine à l'avance.

Si toute fois ces 3 éléments ne te servent pas à pouvoir maxer un perso car le personnage ressource ny figure pas, 2 options s'offrent à toi.

-Attendre patiemment, la plus évidente
- Utiliser des clés d'ouverture. C'est un ressource plutôt rare donc je ne te conseil pas de les utiliser à tout bout de champs, personnellement je les utilises quand je drop un perso que je veux à tout prix monter rapidement, et sur les compétences qui demandes beaucoup de persos, par exemple quand il me faut 1x 1 perso 5 étoiles, 2x un autre et 3x un perso 4 étoiles

CanardSpatial CanardSpatial
MP
Niveau 10
05 octobre 2018 à 23:57:14

Ok merci, je savais pas pour les niveaux des larmes, je continuer de patienter et voir ce qui arrive dans les cours intensifs ^^

alexhihi alexhihi
MP
Niveau 10
07 octobre 2018 à 14:04:54

Bonjour ;

Ça fait un peu plus d'une semaine que joue je commence à bien assimiler les bases du jeu. J'ai mes premiers persos lvl 200, notamment le Ichigo de la dernière barrière qui est bien utile avec son atk élevée pour farmer.

J'ai encore quelques questions :

- A quoi correspondent les stats (à part Attaque, Défense et Endurance qui sont faciles à comprendre)?
- Comment composer une équipe complémentaire notamment en Brave Battle?
- Y-a-t-il un intérêt à garder les persos 3 et 4 étoiles des tirages? (A part les orbes en les passant niveau max)
- Y-a-t-il un intérêt à garder les doublons 5 étoiles? Pour utiliser leur soul trait? qui sont en général intéressants?

Sinon j'ai farmé comme un cochon le mode histoire et les différentes quêtes donc j'avais 1800 orbes pour la nouvelle bannière aujourd'hui et j'ai eu 3 fois Komamura, 1 fois White Ichigo, 1 fois Rangiku et 1 fois Toshiro!!! (lui je le voulais vraiment). Donc pleins de nouveaux persos intéressants.

alexhihi alexhihi
MP
Niveau 10
07 octobre 2018 à 14:27:10

https://www.noelshack.com/2018-40-7-1538915191-b04409f4-3b35-485a-8a84-bf684b223f40.png

Voilà une photo de mes persos. Une idée de team un minimum viable en BB?

Pseudo supprimé
Niveau 9
07 octobre 2018 à 14:58:38

Le 07 octobre 2018 à 14:27:10 alexhihi a écrit :
https://www.noelshack.com/2018-40-7-1538915191-b04409f4-3b35-485a-8a84-bf684b223f40.png

Voilà une photo de mes persos. Une idée de team un minimum viable en BB?

toshiro/yamamoto/komamura

reivaxo reivaxo
MP
Niveau 7
11 octobre 2018 à 10:03:04

Toshiro SAD sur un côté, yama leader chappy et komma chappy

Vaan59 Vaan59
MP
Niveau 9
18 octobre 2018 à 18:35:58

Certains ont un soucis avec la mise a jour? Je dl le jeu, quand je le lance il me dit d'installer la MAJ et sur le store lorsque je clique sur MAJ j'ai une erreur

Vaan59 Vaan59
MP
Niveau 9
21 octobre 2018 à 00:39:40

Ha ba je suis content j'ai su récupérer mon compte lorsque j'ai débuté le jeu durant la célébration des 3 ans, bon c'est le début ça doit pas être terrible ma box cest sur 😁 https://www.noelshack.com/2018-42-7-1540075175-screenshot-2018-10-21-00-35-55-131-com-klab-bleach.png

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment