CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Bleach Brave Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Topic d'entraide

DébutPage précedente
«1  ... 338339340341342343344345346347348  ... 358»
Page suivanteFin
Crayth Crayth
MP
Niveau 6
08 juillet 2019 à 21:01:34

Y a plus rien de régulier dans la méta maintenant, c'est rng land. Si tu te manges une para ou un affaiblissement de 7 secondes Yama s'essuiera les fesses sur ton Chad. L'inverse est aussi vrai. :hap:

484864787456 484864787456
MP
Niveau 8
08 juillet 2019 à 21:10:56

Sauf que Yama para pas ni n'affaibli, il brule :hap:
Quand il proc il fait mal, il tue presque chad mais généralement ça passe (merci retsu) alors que par contre si lui se prend un para de chad c'est merci au revoir !
Yama ne counter plus personne dans la méta (plus de capitaine bleu) mais est en souffrance même face a noitra/retsu et évidemment WeaKen c'est trop triste :snif:

Crayth Crayth
MP
Niveau 6
08 juillet 2019 à 21:26:59

Je joue en strat affinité, il est toujours face à Chad et c'est le but de la manœuvre. Je jouerais Retsu si j'étais en strat attaque, mais a vrai dire j'en ai plein les fesses des Nnoitra surprise en 3ème slot. :fou:

Message édité le 08 juillet 2019 à 21:30:12 par Crayth
Owariiida Owariiida
MP
Niveau 10
08 juillet 2019 à 21:39:11

Je suis le seul a jouer nnoitra nel retsu en division 0
Aucune originalité cet division et plus faibles que capitaine alors que j'ai pas de chappy doré ni les reduc degats

smokey13666 smokey13666
MP
Niveau 8
08 juillet 2019 à 21:46:02

Aujourd'hui on peut trouver un peu de tout pour contrer un peu tout.
Principalement yama/retsu/nnoitra/weaken/chad pour les fleury
Ma team est composé de weaken/retsu/nnoitra en général
Je suis content quand je tape une retsu leader avec nnoitra mais quand je vois qu'a coté je me retrouve avec weaken face à chad et retsu face à son nnoitra je pleure. :oui:
Enfin depuis que j'ai fini d'acheter les perso avec les médailles je m'en fou un peu maintenant.

Crayth Crayth
MP
Niveau 6
08 juillet 2019 à 21:47:58

Le 08 juillet 2019 à 21:39:11 Owariiida a écrit :
Je suis le seul a jouer nnoitra nel retsu en division 0
Aucune originalité cet division et plus faibles que capitaine alors que j'ai pas de chappy doré ni les reduc degats

Bah tu joues juste une version lowcost de la Nnoitra/Kenny/Retsu quoi. :o))

C'est pas tellement plus original. Faut enlever Nnoitra pour être legit maintenant.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487495667-risizeus2.png

Le 08 juillet 2019 à 21:46:02 smokey13666 a écrit :
Aujourd'hui on peut trouver un peu de tout pour contrer un peu tout.
Principalement yama/retsu/nnoitra/weaken/chad pour les fleury
Ma team est composé de weaken/retsu/nnoitra en général
Je suis content quand je tape une retsu leader avec nnoitra mais quand je vois qu'a coté je me retrouve avec weaken face à chad et retsu face à son nnoitra je pleure. :oui:
Enfin depuis que j'ai fini d'acheter les perso avec les médailles je m'en fou un peu maintenant.

D'où la décision de remplacer Retsu par Yama et de jouer en affinité, comme ça je limite la casse et puis en plus maintenant les gens ont tendance à cacher les Retsu et de plus les mettres en lead justement. :rire:

Message édité le 08 juillet 2019 à 21:50:41 par Crayth
484864787456 484864787456
MP
Niveau 8
08 juillet 2019 à 21:53:09

Yes, je te vois et je te remercie d'ailleurs c'est grâce a toi que je me fait pas baisser de division toutes les semaines :hap:
Le truc c'est que c'est un mode de merde et c'est useless de jouer autre chose que les persos forts sauf si tu veux perdre gratos, ca sert pas a grand chose d'avoir une team originale alors que ça permet juste aux joueurs de te péter le cul pour gagner des points gratos.
En plus, je vois que tu dois galérer si t'as déjà mis environ 10 orbes pour avoir des points alors qu'on est lundi non ?
Et en vrai après toi (donc après le top 15 du classement) y'a masses teams "originales" c'est juste qu'elle ne mettent pas des orbes pour monter.
Genre ram avec son toshiro et son fucking SHUHEI TT qu'a rien a foutre là, le mec qui joue ururu en main, le mec qui joue inoue, le mec qui joue toshiro+ nelliel (bungee gum, c'est des points gratos aussi celui là) et surtout l'autre allumé qui joue tesla/ulqiora/ywatch genre le mec qui annonce compter sur la luck pour win :hap:

Message édité le 08 juillet 2019 à 21:53:46 par 484864787456
Owariiida Owariiida
MP
Niveau 10
08 juillet 2019 à 23:20:32

Kenny je peux comprendre ce choix mais nelliel est tueuse d'arrancar avec chappy doré chappy et papyrus/doré ou hogyoku avec 2 bon Links réduc de dégâts et une survie ça passe crème contre les nnoitra surtout qu'elle a plus de chance d'affaiblir, pour l'instant je suis pas très bien stuff avec nel et elle gère des nnoitra desfois

484864787456 484864787456
MP
Niveau 8
08 juillet 2019 à 23:24:04

Ah bon je savais pas qu'elle pouvait kill un nnoitra, intéressant ! Moi généralement je met juste chad contre elle et il la gère sans aucun soucis, c'est même plus simple que de gérer WeaKen j'ai l'impression, je sais pas pourquoi !

Owariiida Owariiida
MP
Niveau 10
08 juillet 2019 à 23:51:48

J'ai chappy papyrus hogyoku 3x 20% attaque, dondochakka nnoitra l'ancien kenpachi l'ancien résurrection la donc je suis pas bien équiper pourtant je suis division 0 sans trop forcer après honnêtement un nnoitra full reduc avec chappy doré chappy papyrus full 30% attaque bat régulièrement nel sauf quand j'affaibli après comme j'ai dis faut voir avec un bon build je penses que nel peut faire très mal
En dehors de ça on rencontre pas mal d'halibel rouge ulquiorra et autres et avec son tueur d'arrancar elle est bien dans pas mal de situation

Après retsu pour déboiter des yhwach ou des capitaines, et nnoitra dans toutes sortes de situation il peut faire le taff

Par contre je sais pas c'est quoi leur problème en division 0 avec leur yhwach full survie pour avoir le temps de spé ... C'est vraiment au bonheur la chance

484864787456 484864787456
MP
Niveau 8
09 juillet 2019 à 02:08:32

Ouais les Ywach c'est la seule raison pour laquelle j'ai encore retsu au lieu de WeaKen dans la team, j'aime pas perdre la game sur un mec qui joue aux dés full endu !
Mais c'est partout par contre, je crois que ca pullule dès la division 3 ces merdes là :hap:
Les halibels par contre j'en croise très peu...

Owariiida Owariiida
MP
Niveau 10
09 juillet 2019 à 04:20:59

Ha t'a une team avec ururu tech aussi en 0 une très bonne team d'ailleurs comme quoi les top tier sont pas tjr Kenny chad nnoitra

Xaesilvers Xaesilvers
MP
Niveau 5
11 juillet 2019 à 18:53:47

bonjour à tous, après quelques jours j'ai pu enfin faire un compte reroll acceptable, avec comme 3 persos principaux retsu chad(bleu) et nelliel(rouge) , si j'ai bien comprit c'est 3 persos actuellement pas mal pour faire une team pvp, mais j'aurais besoin de conseil maintenant pour les exploiter au mieux (stuff/link)
et du coup avec mes orbes, est ce que je dois les consacrer au stuff ou y a encore des persos importants à choper ?
merci d'avance

dOb3r dOb3r
MP
Niveau 16
11 juillet 2019 à 19:39:38

Orbes = gacha perso only or premium

Items ça se farm gratuitement

aurvig aurvig
MP
Niveau 6
23 juillet 2019 à 15:22:10

Bonjour a tous. Je viens juste de commencer le jeu aujourdhui et je voulais savoir par exemple comment on fait monter les att ult ou bien un perso 5* en 6*.

Et aussi savoir ce quest le chara link.

Et pour les doublons que doit on en faire

Merci davance pour vos reponses^^

Bon jeu a tous

dOb3r dOb3r
MP
Niveau 16
23 juillet 2019 à 15:47:02

- monter l'ultime : faut refiler le même personnage à ton perso meme si il a déjà cassé les 4 limites de niveaux, mais faut pas viser le 5/5 les doublons ça arrive vite
- 5* -> 6* : te faut maxer le 5* à 100%
- chara link = soul link = soul trait = le bonus apporté par un perso mis en link => +20% NAD / SAD / etc
- doublon tu gardes au début

t'as une FAQ avec un lexique si jamais

Takishiima Takishiima
MP
Niveau 8
24 juillet 2019 à 12:38:43

Bonjour, je ne connais pas énormément le jeu, à vrai dire je ne me suis jamais réellement lancé dedans, avec la bannières des 4 ans j'en ai profité pour commencé le jeu et reroll un peu sur les différents portail et suis tombé sur ça, j'aimerais savoir donc qu'est ce que vaut ce reroll, si c'est un bon start ou si je continue de reroll pour mieux (et surtout qui ?) Merci à ceux qui prendrons la peine de répondre :)
https://www.noelshack.com/2019-30-3-1563964719-bbs.png

Crayth Crayth
MP
Niveau 6
24 juillet 2019 à 12:59:43

Reroll pas, t'as chopé les 3 meilleurs personnages de la bannière.

Je vois pas ce que tu peux choper de plus.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491484186-risitasueur.png

Takishiima Takishiima
MP
Niveau 8
24 juillet 2019 à 13:02:39

Qui sont les 3 meilleurs d'ailleurs ? J'imagine que les 2 premiers sont les deux Ichigo, mais le 3ème ?

dOb3r dOb3r
MP
Niveau 16
24 juillet 2019 à 13:13:31

Le 24 juillet 2019 à 13:02:39 Takishiima a écrit :
Qui sont les 3 meilleurs d'ailleurs ? J'imagine que les 2 premiers sont les deux Ichigo, mais le 3ème ?

en vrai les 3 utiles sont Kenny rouge, toshi violet et aizen rouge
mugetsu ensuite
ichigo VL dispensable si t'as nnoitora

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment