J'ai réussi avec Unohana en tuant Chojiro en un coup avec sa spé
Du coup j'ai finit, le niveau 50 était vraiment bidon par rapport aux autres
Celui qui me pose problème c'est ce putain de 46 spécial, le seul qui me manque.
Lisa past/ Yoruichi CS ne passent pas avec mon stuff ( Haori/Pilule/Tenshintai 30% spé ), dernière option la Karin des médailles qui est le seul perso du jeu à profiter de tout les boosts, on verra bien
Le 06 août 2018 à 19:46:00 RyderBusta a écrit :
Oui merci c'est passé de justesse avec Ulquiorra orangeMaintenant je bloque à la 49 avec Gin
Chojiro me one shot même triple link dr -20% je peut strictement rien faire
Pour lui avec gin d'entré je lance l'ulti puis la deuxième strong et je pars à l'autre bout de la salle, la vie du boss descend avec le poison et il lance sa strong alors que tu es loin de lui, et tu le fini après
Salut!
Petite question pour les quêtes senkaimon par rapport aux perso scellés... tous mes bons 6* sont scellés, est ce que vous avez une technique pour pouvoir les desceller au fur et à mesure et tourner avec 3-4 bons perso ou alors il faut juste avoir la masse de 6*
Jai repris le jeu récemment avec un nouveau compte et jai peu de bons persos...
tu descelles que si y'a besoin oui, après faut pouvoir desceller, y'a pas mal de niveaux qui se font avec des perso gratuits frenzy / médailles où tu peux les sceller
Ok merci... bon faut que j'essaie de monter un max de perso pour desceller mes gros persos. Mais jpourrai jamais en avoir assez pour monter jusqu'au niveau 50
Merci !
ça scelle pas tout le temps non plus mais y'a qq perso "clés" qu'i lfaut avoir pour passer sans souffrir
pour effacer les données d'un compte mod banni sans devoir tout réinstaller c'est où svp
La magie marche dans la tour senkaïmon ?
C'est juste pour savoir...
oui ca marche partout
Et quand tu le fais en solo y'a pas moyen qu'ils le sachent non ?
si sauf si t'es sur IOS
Jpeux up les links slot d'un personnage vert, je commence par soifon, flyzen ou kisuke ?
Flyzen à mon goût
Ayant repris le jeux récemment et n étant pas un expert de bleach j aimerais que vous m aidez a me dire quels sont les persos qui sont bon en pvp avec ma box actuelle
Bonjour
Je suis nouveau sur le jeu et je voulais savoir que faire d'un doublon du nouveau ichigo (violet)
Le 08 août 2018 à 23:47:04 crokozou a écrit :
BonjourJe suis nouveau sur le jeu et je voulais savoir que faire d'un doublon du nouveau ichigo (violet)
Le donner à ton premier Ichigo, son chara link est hyper commun ducoup autant lui monter sa spé, sur les perso pression spi c'est toujours ça de gagné.
Le 08 août 2018 à 20:47:06 Boopboop25 a écrit :
Ayant repris le jeux récemment et n étant pas un expert de bleach j aimerais que vous m aidez a me dire quels sont les persos qui sont bon en pvp avec ma box actuelle
White Zangestu, Rukia & Ichigo Full Bring je pense c'est le mieux, sinon t'as Gin qui est bon en PVP aussi.
Tu prends Rukia TYBW / Tsukishima / Ichigo TYBW en full Chappy + links Réduction de dégâts et tu pries RNGesus pour chopper la Soul Bomb et gagner.
L'ult de Rukia ou Tsukishima c'est une victoire quasi assurée.