Hello,
J'ai repris le jeu pour les 3 ans. J'ai farm un peu les orbes et j'ai eu pas mal de persos
Pourriez-vous me dire ceux qui sont dépassé et ceux que je devrais monter au max s.v.p. ?
J'ai entendu dire que la Soi fon (vert) était assez op, vous la jouez comment?
Merci d'avance!
Salut voilà ma Box après les 3 ans :
Vous en pensez quoi ? J'ai commencé à monté les perso de la la dernière bannière (ichigo, yoruichi, ...) sauf que je trouve que farmer les cristaux surtout ceux des 6* ces assez long en plus des carte à avoir vous auriez pas des astuce par hasard ?
Et vous auriez une ou des vidéo pour apprendre tout à savoir pour un débutant (pvp, pve, farme,...) svp ?
Merci de vos réponse
Salut tout le monde !
Je vois des joueurs avec un accessoire qui augmente toute les stats de 10% (c'est une espèce de clef os avec une affinité différente en fonction).
Vous savez comment avoir cet accessoire ?
faut clean la story qui concerne le film avec dark rukia, en easy et hard pour avoir les 2 affinités
Le 02 août 2018 à 09:09:19 dOb3r a écrit :
faut clean la story qui concerne le film avec dark rukia, en easy et hard pour avoir les 2 affinités
Ok merci pour ces infos !
Salut tout le monde!
Je reviens après deux ans d inactivité sur le jeu, y a eu pleins de nouveautés depuis, je suis à la ramasse!
Bon j'ai perdu mon 1er compte j'ai du en refaire un, avec la periode anniversaire c'était pas mal pour se refaire!
Jai quelques questions :
Niveau accessoire, sur les loteries avec les tickets j'ai eu un haori de capitaine en 3*. Sachant que je n'ai pas encore les meilleurs accessoires, c'est rentable d'attendre les boules d'immuabilite pour le garder en 4/5* ?
Niveau perso je sais pas trop évaluer les nouveaux, pour vous ce serait quoi la meilleure team? J'ai pour les principaux: soi fon verte en complet sur la loterie gratuite, ulquiorra 3ans, yamaji manchot, ichigo bankai TYBW, Aizen papillon, shinji capitaine/vizard en orange, grimmjow en orange
J'ai de quoi build avec du strong attack, du damage reduction, et un seul perso NAD
Pour l'instant ma team faute de mieux et en attendant de mettre les persos au max
Soi fon sans réel build, du healing pour le pve
Yamaji en DR- avec des accessoires +Endurance
Ulquiorra en SAD
En gros pour vous le nouveau ichigo vaut le coup? Avec quel build pour l optimiser?
Que faire de grimmjow aizen et shinji?
Jvois en pvp que jsuis grave loin...
Merci
Bonjours je voulais savoir je joue en Bleu que le Ichigo des 2 ans mais je viens de drop la Lisa en filler du portail et telle plus intéressante ?
Le 02 août 2018 à 23:54:04 Mizutsu37 a écrit :
Bonjours je voulais savoir je joue en Bleu que le Ichigo des 2 ans mais je viens de drop la Lisa en filler du portail et telle plus intéressante ?
de loin
toutefois ichigo2y sera utile pour le senkeimon qui revient le 6 je crois
@Ahmidou
Pour les accessoires le plus simples c'est de Farmer les coops, récupérer un maximum de tickets et de coeur de renforcement et fusionner au hasard pour tomber sur des quatres étoiles potables, les coops offrent en plus un taux boosté sur les bouquins pour monter en 5 étoiles, c'est simple je suis passé de 20 à 100.
Par contre ils ont rajouté 10 nouveaux accessoires qui servent à rien, ce qui rend le hasard de la fusion encore plus chiante, pilule, papyrus, appât à hollow, Haori, yuki et chapon sans oublier corps céleste c'est les trucs indispensables.
Pour les personnages t'as cité 3 des 5 meilleurs verts la, le Ichigo c'est le meilleur spe violet du jeu et certainement le meilleur de la bannière actuelle, grimmjow c'est un lien et shinji est un bon personnage orange.
Pour le pvp, t'as yamamoto top tier et en très bon Ichigo, Aizen et Ulqui qui ont le même rôle, booster tes attaquants, donc un seul est jouable en même temps et ils se jouent comme Yamamoto en réduction de dégât et full attaque, les autres personnages c'est que pve.
Ywatch, Yamamoto, Ulquiorra/Aizen/Ichigo serait pas dégeu à défaut de ne pas avoir Unohana, la base.
Tu peux regarder les classement des meilleurs des teams en pvp pour te faire une idée sur la méta actuelle.
https://www24.online-convert.com/dl/web1/download-file/a0e94d8c-3db8-497a-9a9b-89474b280d07/45AE1D86-60C1-4230-930D-2EF8B0CDD9D6.jpg
Quelle personnage je doit monter en priorité svp
Ca sera ecastement les même quetes pour le seikaimon que celui du mois dernier ?
Le 03 août 2018 à 12:47:49 reivaxo a écrit :
Ca sera ecastement les même quetes pour le seikaimon que celui du mois dernier ?
aucune info dessus pour le moment mais ça ne sera certainement pas le cas, prévoyez vos Ywatch pour le niveau 50 j'ai envie de dire.
Le 03 août 2018 à 12:55:47 docmonster a écrit :
Le 03 août 2018 à 12:47:49 reivaxo a écrit :
Ca sera ecastement les même quetes pour le seikaimon que celui du mois dernier ?aucune info dessus pour le moment mais ça ne sera certainement pas le cas, prévoyez vos Ywatch pour le niveau 50 j'ai envie de dire.
et vos dupe aussi
Bonjour , j'ai beaucoup mis d'orbes dans le step up 2 (6800) et je me suis retrouvé avec des doublons voir triplons, donc j'aimerai savoir si cela vaut le coup de monter la spé de ces persos;
-Grimjow orange en doublon
-Gin violet en triplon
-Izuru vert triplon
-Ichigo bankai mille ans en doublon
-Lisa bleu en triplon
-Rangiku vert en doublon
Le 03 août 2018 à 16:31:27 AllRouth a écrit :
Bonjour , j'ai beaucoup mis d'orbes dans le step up 2 (6800) et je me suis retrouvé avec des doublons voir triplons, donc j'aimerai savoir si cela vaut le coup de monter la spé de ces persos;
le problème c'est qu'ils ont dit qu'un nouveau systeme d'upgrad des perso va sortir mais on sait pas si les dupe joueront un role donc si t'as les slots dispo gardent tout en attendant
de plus il y a aussi les quetes senkeimon où tu peux utiliser plusieurs fois un meme perso meme si il est lock grace aux dupe, faut up les dupe après mais bon si le perso est OP ou "rare" dans ses killer c'est utile
sinon en temps normal ca dépend de tes link, si t'as assez de chaque pour tlm
-Grimjow orange en doublon garde 20%DR rare
-Gin violet en triplon tu peux fuse
-Izuru vert triplon 25% nad je crois garde
-Ichigo bankai mille ans en doublon fuse / garde
-Lisa bleu en triplon fuse
-Rangiku vert en doublon garde pour les guildes quest il t'en faut 2 (6* et 5* lvl 1)
En quoi garder une Rangiku 5 étoiles aide pour les quêtes de guildes D0b?
pour son vortex si elle est en bonus tu prends un rusher et 2 rangiku
Dacc merci
Quelqu’un pourrait il m’aider ?
Le 03 août 2018 à 21:08:51 punisher18 a écrit :
Quelqu’un pourrait il m’aider ?
ta capture marche pas