Le 09 août 2018 à 01:36:14 Cocodevil a écrit :
Tu prends Rukia TYBW / Tsukishima / Ichigo TYBW en full Chappy + links Réduction de dégâts et tu pries RNGesus pour chopper la Soul Bomb et gagner.L'ult de Rukia ou Tsukishima c'est une victoire quasi assurée.
WT est quand même large meilleur que Tsukishima en battle je trouve, le temps que ya Rukia pour utiliser la spé ça suffit pas besoin de deux si ?
Et Ichigo TYBW est vraiment nul en battle il me semble, à cause de son IA.
Autant prendre l'autre Ichigo qui est beaucoup plus vieux mais qui fait des bons dégats en full SAD.
Merci pour la réponse
Yo tout le monde, j'aimerais savoir si je dois garder ce compte qui est fresh, j'ai déjà clear tout les arcs en normal, je me demande si je dois reroll ou keep
Rerool
Reroll
Salut j'ai un petit problème... au moment je créé ou que je rentre dans un groupe en mode coop le jeu me sort que ma connection à expiré alors que j'ai 3 barre de wifi orange
Comme si on m'avait interdit l'accès à la coop
Ça arrive souvent à n'importe qui, c'est très souvent lié à la wi-fi oui mais des fois c'est tout simplement des beugs.
Ça peut aussi venir des autres joueurs qui créent le groupe selon le message qui t'ai indiqué.
Réessaye et si ça persiste met toi en mode avion puis retente, redémarre ton téléphone et réinstalle le jeu si il faut
Ok c'est toujours pareil donc je verrais demain
Le 10 août 2018 à 03:20:50 Seamilk a écrit :
Ok c'est toujours pareil donc je verrais demain
moi aussi j'avais qq souci de connexion via orange hier soir, ça arrive parfois entre le jeu et orange mais c'est rare, parfois on a qu'une barre de connexion dans le jeu et ca rame un peu
Ah ok par contre ça continue toujours.
Si je suis synchronisé avec Google ça sauvegardé le jeu ou pas ? C'est pour le réinstaller
Je sais pas si vous êtes au courant mais y'a eu ce qu'on appelle de très violents orages hier. Le problème vient pas du jeu, mmh.
Pourtant c'est le seul jeu qui à ce problème
Mais bon ça remarche merci pour votre aide
Dokkan aussi avait ce problème au même moment
Bonjour j aimerais savoir si il est possible d avoir l accessoire corps céleste autre que par la loterie ?
Oui, en fusionnant des accessoires 3 étoiles aléatoirement
Bonjour j'arrête pas l'étage 33 avec mashiro mais je galère vraiment j'arrive à peine à la salle du boss si quelqun a un conseil svp
Ma mashiro est 150 93% du soul tres
Et mes accessoire sont un papyrus +30 spi des appât hollow tenshintai et chappy avec des effet secondaire pas terrible
Mets là à 100% déjà et tu verras largement la différence. Surtout qu'à 93% ce qu'il doit te manquer ce sont des compétences donc tu verras la différence.
Pour rappel la tour Senkaimon n'est pas faite pour les débutants, et est faite pour les joueurs vétérans ayant des bons items et une box très étoffée avec au minimum des persos maxés dans leurs soul tree et dans 95% des cas dans cette tour LVL 200
Oui le stuff que tu décris n’est en plus pas cohérent car tu as un papyrus avec pression spi et un chappy qui a la particularité d’annuler la pression spi, la stat passe à 0.
Donc c’est déjà pas mal si tu arrives à la salle du boss dans ces conditions mais pas étonnant que tu n’y arrives pas
Le 11 août 2018 à 01:59:22 xavier-fox-5 a écrit :
Mets là à 100% déjà et tu verras largement la différence. Surtout qu'à 93% ce qu'il doit te manquer ce sont des compétences donc tu verras la différence.Pour rappel la tour Senkaimon n'est pas faite pour les débutants, et est faite pour les joueurs vétérans ayant des bons items et une box très étoffée avec au minimum des persos maxés dans leurs soul tree et dans 95% des cas dans cette tour LVL 200
y'a des level qui passent avec des perso 150 non maxé tant que t'as les bonis dégats