Ils viennent d'annoncer que ça se terminerait à 16h justement
Pour ce que ça va changer j'te laisse lire les news ça sera bien plus simple que d'expliquer
Le 24 septembre 2019 à 15:48:06 Hermano-941 a écrit :
Impossible de me CO sur mon honor à 15h50 c'est grave quand même cette incompétence, elle va changer quoi la maj exactement ? Je joue que depuis 3 semaine du coup je sais pas trop ce qu'il va changer
La gestion des doublons. Ils boosteront tes stats désormais, et pas qu'un peu.
Les news sont dans le jeu depuis quelques temps déjà
Cimer les gars je vais aller voir ça puis après utiliser mes 7500 orbes durement gagner pour le ichigo mugetsu j'espère l'avoir en 3000 orbes max
Dangereux ça, 5% et beaucoup de fillers... GL
Mon pote m'a dit que les filles tombait pas trop sur ce genre de bannière on verra bien, la dernière fois j'ai claquer 25 orbes j'ai eu nnoitra cyfwo du premier coup mdr
7500 orbes si il tombe pas c'est chaud
Le 24 septembre 2019 à 16:12:30 Hermano-941 a écrit :
Mon pote m'a dit que les filles tombait pas trop sur ce genre de bannière on verra bien, la dernière fois j'ai claquer 25 orbes j'ai eu nnoitra cyfwo du premier coup mdr
Il raconte n'importe quoi ton pote haha, les fillers ont autant de chance (individuellement) de tomber que les persos à l'affiche
En tout cas "sympa" la màj, mon Gin a déjà 4.000 de SP alors que je suis qu'à 5/10 sur sa stat (mais il a +500 grâce à un autre doublon)
Putain va falloir fermer comme un porc à mon retour du taff je m'y met histoire de voir où ça peut me conduire
Les 5 premiers niveaux t'as juste besoin des ressources des Chroniques donc ça va, par contre les 5 derniers c'est pas mal de farm de raids
Par contre sur émulateur je me tape un écran noir dès que je lance le jeu
20000 points pour débloquer un tirage du bonus de l'attaque spéciale en sachant que tous les personnages qu'on vend donnent a peine 20 points...Sauf les 5 etoiles qui en donnent 1000 mais on en a besoin pour des dupes...
Les rouleaux disponibles uniquement en epic raid et en quetes chroniques...
Ce FARM, ouch
La vraie bonne nouvelle de la maj c'est la vente par classification des personnages et des accessoires, le ticket 5* sélectif et les assauts qu'on s'empressera de faire une fois pour ne plus jamais y retoucher.
Le 24 septembre 2019 à 16:33:33 Cocodevil a écrit :
Les 5 premiers niveaux t'as juste besoin des ressources des Chroniques donc ça va, par contre les 5 derniers c'est pas mal de farm de raidsPar contre sur émulateur je me tape un écran noir dès que je lance le jeu
Repars sur le store et dl l'update, je l'ai fait.
Belle couillonnade d'ailleurs les assauts, on supprime des orbes mensuels pour te les mettre juste une fois
Le 24 septembre 2019 à 16:43:58 Dank_Cannibale a écrit :
Le 24 septembre 2019 à 16:33:33 Cocodevil a écrit :
Les 5 premiers niveaux t'as juste besoin des ressources des Chroniques donc ça va, par contre les 5 derniers c'est pas mal de farm de raidsPar contre sur émulateur je me tape un écran noir dès que je lance le jeu
Repars sur le store et dl l'update, je l'ai fait.
Effectivement
J'avais déjà voulu faire ça mais en cliquant sur la page de BBS ça me proposait juste d'ouvrir le jeu et pas de faire la màj mais là ça marché
De rien.
L'écran noir m'a rendu fou perso, encore plus après avoir perdu du temps de farm.
AYA tout le grind qu'il faut faire. Grind qui sert à rien puisqu'il faut farm et en plus être baleine pour avoir des tas de doublons sur les derniers persos.
Le pvp qui va être encore plus cancer avec des persos qui crit dans tout les sens et mettent le triple de claques qu'ils mettaient avant
Le contenu qui va être scallé en terme de difficulté en fonction des baleines qui auront des 5/5 top tier et non pas des joueurs lambda
25 tickets
La petite diversion de merde avec l'event de chiasse pauvre en récompenses qui valent rien au lieu de fournir les matériaux pour leur dernier système d'arnaque
Des tickets 4/5* en premium avec rien de garanti qui vont rien faire avancer dans la course aux doublons
Des bannières qui restent à 3 ou 5% sans garantie
Reddit qui se remet à leur sucer le dard au moindre coup de vent
Moi qui prenait des trucs occasionnellement et qui comptait soutenir plus ce jeu qui était mon gacha favoris
Dokkan qui est plus généreux que BBS
BBS qui détrône Dokkan dans la fils de puterie et le grind inutile
Je pensais jamais dire ça un jour mais je prends plus de plaisir et je suis et vais être plus récompensé sur Dokkan que sur BBS
Ciao Klab allez au diable
500 orbes pour silent balade et douche d or merci pour les 5%
Vous étes trop impatients cette Maj. vient juste de sortir c'est nouveau
C'est ça le pire dans ta liste je crois
Le 24 septembre 2019 à 16:54:54 Jolgisseroute- a écrit :
AYA tout le grind qu'il faut faire. Grind qui sert à rien puisqu'il faut farm et en plus être baleine pour avoir des tas de doublons sur les derniers persos.Le pvp qui va être encore plus cancer avec des persos qui crit dans tout les sens et mettent le triple de claques qu'ils mettaient avant
Le contenu qui va être scallé en terme de difficulté en fonction des baleines qui auront des 5/5 top tier et non pas des joueurs lambda
25 tickets
La petite diversion de merde avec l'event de chiasse pauvre en récompenses qui valent rien au lieu de fournir les matériaux pour leur dernier système d'arnaque
Des tickets 4/5* en premium avec rien de garanti qui vont rien faire avancer dans la course aux doublons
Des bannières qui restent à 3 ou 5% sans garantie
Moi qui prenait des trucs occasionnellement et qui comptait soutenir plus ce jeu qui était mon gacha favoris
Dokkan qui est plus généreux que BBS
BBS qui détrône Dokkan dans la fils de puterie et le grind inutile
Je pensais jamais dire ça un jour mais je prends plus de plaisir et je suis et vais être plus récompensé sur Dokkan que sur BBS
Ciao Klab allez au diable
+ 10000
Rien à ajouter
Pq j'ai des perso avec des niveau rouge et pas les autre éclairer moi svp