C'est surtout que c'est trop tot de sortir une banniere comme ca, et niveau calendrier ca prend tous les joueurs à contrepied vu que KLAB n'a jamais fait ca auparavant.
La vu le rush qu'ils ont pris sur le boost des persos et sur les sorties CYFOW/TYBW, je sais pas a quoi le jeu va ressembler dans 2 ans...
Et pour la prochaine vague je prends les paris pour une sortie en janvier de Juha Bach transformé, Uryu, Ichigo getsuga/cero et Yamamoto nord ouest
Klab a vraiment perdu la tête là...
On a déjà un Toshiro TYBW.
C'est si compliqué que ça de nous donner de vrai nouveaux persos ?
"ah non justement, ils ont toujours été des persos innovants et/ou gamebreaker."
Non. Les persos mangas ont apporté des innovations dans le gameplay (Ywach qui se transforme le premier, Rukia immu au gel la première, le protected de Kisuke) mais on parlait des souls traits. Le classic est la régle pour durer. Meme le aizen tant décrié son killer hollow fait qu'on peut le jouer comme on veut, le killer humain style mayuri tech new year beaucoup moins en dehors des senkaimon
"Kyouraku dégueu" question de goût c'était juste un exemple. Il est encore viable et jouable ca s'arrete là. Et c'est l'un des persos qui enchaine le plus de hits avec le red kaien (idéal pour les quêtes de guilde) donc c'est loin d'être mediocre
Retourne voir quels étaient les meilleurs persos dans la même catégorie que les persos TYBW avant leur sortir et tu comprendras ton erreur.
Le 27 septembre 2019 à 12:24:44 YushiroShihoin a écrit :
Le Mayuri est très violent, il a un nouveau skill, durée des altérations d'état -100%, donc aucun proc sur lui.
C'est sympa comme skill, mais sur un perso SP est-ce que ça a vraiment de l'utilité ? On va pas l'utiliser en pvp ni pour auto des espaces de transmission/truc des larmes dont j'oublie tout le nom, et en manuel on a rarement à subir d'altérations.
Par contre s'ils commencent à foutre ça sur des persos pvp ça va être affreux.
Jamais dit que les TBW étaient les best Mais qu'ils durent des annèes après. Beaucoup ne peuvent pas en dire autant
Le 27 septembre 2019 à 12:26:30 khaoss_32 a écrit :
C'est surtout que c'est trop tot de sortir une banniere comme ca, et niveau calendrier ca prend tous les joueurs à contrepied vu que KLAB n'a jamais fait ca auparavant.La vu le rush qu'ils ont pris sur le boost des persos et sur les sorties CYFOW/TYBW, je sais pas a quoi le jeu va ressembler dans 2 ans...
Et pour la prochaine vague je prends les paris pour une sortie en janvier de Juha Bach transformé, Uryu, Ichigo getsuga/cero et Yamamoto nord ouest
Un nouveau Ywatch pour corriger l'absurdité de l'autre unité qui sert à rien à part son spécial je serais pas contre, un autre Ichigo par contre berk
Et Uryu je trouve ca bizarre qu'il soit pas encore dispo, genre Nemu a plus la priorité que lui? Ou un Toshiro qui n'a rien montré de spécial parce que à moitié mort?
Le 27 septembre 2019 à 11:09:09 Cocodevil a écrit :
Je vais peut-être enfin avoir Unohana, qui sait
Ou des doublons Kenpachi qui est 10/10/10 et 2/5, ça pourrait servir
Je rêve pas moi, elle m'aime pas.
Je préfère avoir le Kisuke de la guerre.
Ça devient du grand n importe quoi chez Klab.
Dans 15 jours ils vont nous sortir Halloween et a la fin du mois ,new halibel et autres.
Le bon côté des choses c'est que depuis 3 mois les endmonth sont des grosses bannières (TBW3, CFW3, mainteant TBW4) donc on a pas le sentiment de se faire escroquer en faisant des pull parce que des bannières endmonth pourris il y en a eu.
Le 27 septembre 2019 à 12:35:13 Cocodevil a écrit :
C'est sympa comme skill, mais sur un perso SP est-ce que ça a vraiment de l'utilité ? On va pas l'utiliser en pvp ni pour auto des espaces de transmission/truc des larmes dont j'oublie tout le nom, et en manuel on a rarement à subir d'altérations.
Par contre s'ils commencent à foutre ça sur des persos pvp ça va être affreux.
T'as une logique incroyable toi par contre...
Globalement le PvP est frustrant à cause de ces procs.
Après, je ne comprends absolument pas pourquoi les stats du round 6 sont plus basses que pour le round 5...
Perso, je suis limite plus intéressé par Banken et Unohana en filler que les 3 persos de la bannière...
Mayuri, rien à foutre, j'ai Ichigo TYBW Bankai donc les persos violet tueur shinigami, j'en ai un peu rien à battre... Je préfèrerais avoir Ichigo en doublon pour monter son ATK en plus de sa SPE plutôt que d'avoir Mayuri...
Nemu peut être pas mal, j'ai pas Toshiro TYBW et j'aime pas le vortex sur le kit de Raizen (puis j'aime bien Nemu globalement aussi, faut le dire), par contre, ils auraient pu lui mettre un petit Long Stride en bonus, ça aurait été ouf...
Toshiro a l'air très bon sur le papier, j'ai pas de tueur arrancar orange potable (Ikkaku et Szayel Parasol, c'est pas ouf, et globalement, le seul tueur arrancar très bon, c'est White Ichigo Cacao Society) donc ça me va aussi.
Au passage, apparemment, ils vont sortir l'histoire TYBW pour cet hiver, ça explique l'accélération sur les bannières TYBW.
Ces 3 derniers mois sont vraiment pas mal, les persos mid month sont vraiment pas mauvais (ou en tout cas, y'en a au moins un de très bon), et on a du gros persos en eom (TYBW/CFYOW).
Et derrière, ils rajoutent une grosse fonctionnalité, d'ailleurs si vous avez pas encore compris, la révélation, c'est pas fait pour être monté du jour au lendemain hein, c'est très facile d'arriver niveau 5 donc d'avoir la moitié du bonus (c'est plus facile que de monter un seul link 10, ça prend exactement 20 minutes avec les chroniques, tellement c'est simple pour quelqu'un qui a un peu de persos...) mais c'est dur de monter une stat niveau 10 (et surtout très long).
Vous me faites marrer à dire à tout va que le jeu est mort, etc... Ils ont jamais été aussi actif sur le jeu...
Après, oui, c'est un gacha, vous pouvez pas avoir tous les persos, c'est le but en fait... SI ils font pas d'argent, bah, ils peuvent plus continuer leur jeu, je sais pas si vous êtes au courant (je ne parle bien évidemment pas à tout le monde, le prenez pas spécialement pour vous en particulier).
Bon alors, c'est qui qui disait "mais non il n'y aura rien de spécial a la fin du moi, c'est juste l'évent des 150 millions"
Sinon, rien a faire de ces personnages et j'annonce dès maintenant :
- CFYOW 4 pour novembre
- TYBW 7 pour janvier ( nanao + kensei zombi et rose zombi )
- TYBW 9 pour juin 2020 ( les premiers Quincy )
Si la Nelliel CFYOW pouvait revenir, je dirais pas non, c'est pour du senkaimon plus tard, parce que Dondochakka, c'était une misère.
T'as une logique incroyable toi par contre...
Globalement le PvP est frustrant à cause de ces procs.
Et tu crois que ça sera mieux quand la victoire reviendra uniquement à celui qui aura le plus de doublons ? Avec les statuts t'as toujours une chance de gagner quand ton adversaire est plus fort au moins.
Bordel, j'ai vu la vidéo, les news a partir de 16 minutes
Prochain personnages CFYOW en 2020
L'histoire de TYBW arrive en hiver
La gonzesse au fullbringer et le frère d'hanataro ajouter bientôt dans le jeu
Shuhei et shinji en 2020
Si quelqu'un pouvait la regarder aussi pour dire si j'ai oublié un truc parce que la, du japnsous titré anglais, j'en peux plus
J'ai oublié de dire mais si il y a l'histoire, les Quincy arriveront dans pas longtemps
Peux être une résurrection des personnages TYBW pour changer leurs Killer
https://www.reddit.com/r/BleachBraveSouls/comments/d9yb1k/tybw_story_confirmed_for_this_winter/
Pour ceux qui veulent un visuel.
Tu as tout dit
La fille s appelle Aura
Le mec Seinosuke
Le plus important pour moi SHINJI.
"Prochain personnages CFYOW en 2020" tu veux dire que la prochaine loterie CFW arrive en 2020 ?
Oui, c'est marqué dans la vidéo
Par contre, toujours pas de l'on bodybuilder
Ces mecs sont des incompétent et des miséreux ou quoi ?