Grimjow Hermano va être content j'avais dit qu'il y allait avoir un new Grimjow avant la fin de l'année
Il est vraiment pas ouf son costume au Grimmjow d'ailleurs... Lilinette et Gin ont un bon look, mais Grimmjow on dirait juste qu'il a mis un costume acheté 5€ à Intermarché
J'espere qu'ils réservent un Spirit Society Vol 2 avec des personnages beaucoup plus surprenant que ceux la..
Je veux dire gin, grimmjow okay on prend toujours, mais lilynette
avec des personnages beaucoup plus surprenant
lilynette
Faudrait savoir ce que tu veux Soit du classique populaire comme Grimmjow, soit du surprenant comme Lilynette
Il semblerait que pour le Gin comme c'est un perso dead dans le manga c'est la raison pour laquelle on assiste que a des bannières saisonnières avec lui. Les espada ont le Can't fear your world donc ils échappent à ca
Le 13 octobre 2019 à 16:32:40 Cocodevil a écrit :
avec des personnages beaucoup plus surprenant
lilynette
Faudrait savoir ce que tu veux Soit du classique populaire comme Grimmjow, soit du surprenant comme Lilynette
Le surprenant est beaucoup mieux, mais il y avait bien d'autres choix que lilynette..
Et grimmjow, gin ils se sont pas foulés non plus
Mais après ca se voit que c'est une premiere partie comme l'an dernier donc bon ca passe
Ahaha aster oui je veux grimmjow mais le cfyow les persos Halloween j'en ai rien à carrer d'ailleurs klab sort beaucoup de nouvelles bannieres mais niveau orbes c'est très restreint quand même..
J'en ai 700 et avec les persos qui me reste à monter je peux grimper à 1300 ça va être limite si ya des bannieres qui m'intéresse
Le 13 octobre 2019 à 16:34:29 asterephoenix a écrit :
Il semblerait que pour le Gin comme c'est un perso dead dans le manga c'est la raison pour laquelle on assiste que a des bannières saisonnières avec lui. Les espada ont le Can't fear your world donc ils échappent à ca
Ils peuvent faire des remakes (ou nous sortir Young Gin p'tain)
Dommage, j'aurais bien vu wonderwise a la place de grimmjow.
Il est la tous les ans lui
Pour gin, oui il peuvent le mettre jeûne ou alors, une version avec la dernière technique ( contre aizen ).
Sinon, j'attends personnellement en spirit society :
Byakuya, yoruichi et tousen
Pourquoi pas un yamaji saisonnier genre en spirit society ou en dans la bannière de noel ? Y’a jamais eu un Yamamoto dans les bannières saisonnières
Y'en avait pas à cause du problème de seiyuu
Maintenant à voir ! Un Yama Père Noël ça serait marrant
Le portail est sympa mais ça fait peur avec le portail fin de mois
Et j’ai entendu parler d’un CFYOW en novembre ??
C’est l’enfer si c’est le cas, faut faire gaffe à ses orbes
Bah logiquement depuis quelques temps on a les bannières TYBW et CFYOW qui alternent tous les env 2 mois du coup ouais pour la fin novembre une nouvelle CYFOW est possible. Et aussi oublier pas pour ceux qui disent qu'on a déjà eu Gin et Grimmjow l'an dernier qu'ils étaient là pour la deuxieme série de persos halloween .ça reste un peu chiant mais imaginer ils nous les aurait remis pour la spirit society en fin de moi là ça aurait bien râler.
J'avoue, le portail est "sympa" ( en gros si t'aime les persos sinon skip )
Fin de mois, gros portail ( certainement spirit society ) mais ça, ça reste pour octobre
Dans le doute, je suis retournée regarder la vidéo de newyoungTV et j'ai regardé un détail qui me fait économiser les orbes
Tout les youtuber disent "les nouveaux personnages CFYOW en 2020" mais il est marqué "des nouveaux personnages CFYOW en 2020".
Vous voyez la différence ?
"Les nouveaux personnages CFYOW en 2020"
"Des nouveaux personnages CFYOW en 2020"
La phrase est plus du tout la même
Donc peut être baragan, halibell et wonderwise le mois prochain
Je suis full fillers
Le choix est vite fait pour moi
Pareil maiiiiiiiiisssssss
A voir les gameplay
Les fillers sont bien dégueulasses
Lilinette sera un bon perso pvp je pense Reddit a call le trashtier à cause de l'IA des ranged (tout en ayant soutenu pendant des siècles que Yhwach était godtier ) mais bon osef si elle a pas un DPS digne d'un perso melee, l'important c'est qu'elle ne soit pas Capitaine, soigne et puisse prendre la soul bomb sans trop de problème
Je suis 6/6 en filler mais je veux lilinette mais je veux aussi les spirit society en fin de mois que faire...
C'est même pas sûr que les Spirit Society reviennent en vrai
A voir comment la Lylinette s'en sort au pvp face à dès Ulqiorra, Neliel ou voir Noitra. Elle m'a l'air d'être un bon link pour le Chad. Mais il existe aussi l'ancien petite Neliel Bleu qui a le meme soul Trait et killer donc pas une une exclu.
Le Grimjow est le seul espada Rouge tueur hollow j'ai vérifié il n'y en aucun autre.
Le Gin violet a un soul trait plus classique.
Il y en aura au moins un des 3 qui sera utile pour les futurs senkaimon (le Grimjow) ils ont fait le coup avec la Harribel Rouge pour le donjon des disciples ( étage 43 ) Et surtout la tout des dangers Harribel étage 14 et Riruka violet l'étage 19 pour la tour des dangers.
L'année dernière j'avais skip, je n'ai donc aucun des 3 fillers de l'année dernière. Je la sens bien cette loterie. Je vais invoquer
Sinon en dehors de la spirit society ils peuvent tout à fait réinventer une novel fantasy donc on verra bien.