1500 orbes par mois ?! Tu fais comment ?!? Par ce que moi même en terminant les deux tours, les events à point et les bonus login et les orbes par ci par là, j'arrive même pas à 1000 orbes.
Faut se farcir les epic raids pour compléter+ les chroniques et je suppose que Klab compte sur les resurreccion de persos en supposant que tu aies les bons
Le 17 novembre 2019 à 23:44:50 Nellielbzh a écrit :
1500 orbes par mois ?! Tu fais comment ?!? Par ce que moi même en terminant les deux tours, les events à point et les bonus login et les orbes par ci par là, j'arrive même pas à 1000 orbes.
Pour octobre par exemple : https://www.youtube.com/watch?v=oEzPjXdiy-w
M'ouais si tu compte pas les raids/chroniques/pvp + le senkaimon avec les 25 stages on est loin de 1000 orbes par mois pour le joueur occasionnelle
Avant y avais des events du genre que tu peu faire directement : Frenzy , Assaut déchaînée , Boss rush .
Maintenant si ta pas un persos bien stuff pour les raids , les persos chroniques ou les quelque persos qui détruise le Senkaimon bah tu fais rien en orbes :\
Limite quand tu commence un compte tes obliger de focus les persos precis pour pas etre a la ramasse plus tard.
Parce que bon c'est devenue une joke les events sur BBS entre les 2 events a pts et les 2 sub story par mois et a mon avis on va pouvoir se brosser aussi sur les 600 orbes en coop a Noel.
Oui en plus les 200 orbes du Raid, il faut avoir les moyens de les dépenser dedans, déjà que c'est long de monter ses familiers. Pour le commun des mortels dépasser les 1000orbes c'est illusoire.
Je galère à arriver à 1250 orbe pour la Step up de fin d'année...
Le 17 novembre 2019 à 23:44:50 Nellielbzh a écrit :
Les raids en tout 600 orbes. + senkeimon 600 orbes + ticket 6 *+chroniques 50 orbes +2 tickets 5* événements (si tu as de a chances de ne pas tombe*r sur un doublon) + bannières si new perso 125 orbes etc
En octobre je me suis fait 1500 orbes.
J avoue les raids sont chiants, les 5 * doublons me font perte des orbes.
Sans oublier les packs gemmes/cristaux qui rapportent aussi des orbes et qui ne sont pas si chèrs (4-8 euros). En plus il y a les packs persos (En ce moment c'est le Dangai Ichigo et Aizen) qui rapportent aussi plus leur resurection approprié ca fait aussi des orbes tout ca sans trop débourser.
Quitte à faire des calculs à moins de 20-30 euros investi par mois on atteint 200 orbes supplèmentaires. Et sans être vraiment cash player.
Sans oublier les ordres de connexions qui rapportent de manière passive aussi des orbes.
Les quêtes de guilde quand on fait des sores S (minimum 150K mais plus on monte plus le taux d'orbes est élevé) rapportent aussi des orbes (5 à 7) par jour. Cumulés sur des semaines c'est pas négligeable.
ouai enfin si tu mets 20-30 euro par moi tu cash play hein donc sa compte pas dans le calcul......
On peut très bien avoir une bonne box et finir les tours avec le nombre d orbes offert par Klab chaque mois.
depuis 3 ans de jeu, je n ai pas mis un sous, il me manque en tout 4 perso de guerre sanglante et can't fear,.(800 orbes pour Neliel que des 4*toujours pas eu ça fait mal mais c est le jeu, je tenterais encore à son prochain retour) , je fais toujours single, ou multi sur les news bannière le 15 et le 30,par contre je gratte comme un fou pour récupérer les orbes
Pour les news joueur ne pas croire les vidéos sur YouTube, les mecs sortent la CB pour avoir un maximum de chance.
il me reste 50 orbes, mais vu que senkaimon arrive il reste toujours de l espoir pour récupérer 600 orbes et faire une multi pour les perso de fin mois.
Ne pas etre pressé est la recette du jeu.
C'est vrai qu'à partir d'un moment les tours ça devient le meilleur moyen de faire des orbes "facilement" ça serait encore mieux avec des auto-clear comme dans SSCF pour les tours déjà achevées quitte à proposer une nouvelle tour par trimestre par exemple.
Qui achète les packs cristaux/gemmes sérieusement Hormis les whales biensûr
Et quand tu met dans les 30€ par mois oui t'es largement un cash player j'ai du mal à voir le rapport avec ce dont on parle depuis le début, les orbes qu'on peut se faire en f2p.
Mais oui si tu veux mettre des thunes dans le jeu le plus "rentable" c'est les pack perso, avec un perso qui a sa Resu ça te fait 367 orbes pour 27€, après le mieux c'est de prendre des perso saisonniers plutôt que les premium, les premium tu peux les choper n'importe quand dans une multi BS du pif.
Sinon avec les QDG tu peux te faire largement + que 5 à 7 orbes, si tu chatte tu peux avoir 25 orbes pour une des trois récompenses, ya 10 orbes aussi même si le plus commun c'est 2 orbes. Sur un mois c'est une petite ressources d'orbes en plus c'est sûr. Mais bon cette ressource reste trop aléatoire en orbes pour vraiment être comptabilisé.
Mais sinon je vois que certains disent que les orbes à choper en Epic Raid c'est trop compliqué, sérieusement ? ça peut se farmer très vite.
« Qui achète les packs cristaux/gemmes sérieusement Hormis les whales biensûr
Et quand tu met dans les 30€ par mois oui t'es largement un cash player j'ai du mal à voir le rapport avec ce dont on parle depuis le début, les orbes qu'on peut se faire en f2p.«
Quand tu droppes une dizaines de 5 en un mois comme ca a pu être le cas par moments pour moi oui les gemmes partent vite donc au lImei de farmer on achète. Ça apporte 50 orbes environ mais je ne me souviens plus à vérifier.
Mettre 20-30 euros n’est pas ouf du tout pour moi c’est pas du cash play. A partir de 100 euros (pack 583 orbes) la oui c’est du vrai cash play. V
Va voir des youtubeur qui ont 50 milles orbes (on appelle ça des cash players baleine ils font vivre le jeu) comme la chaîne de Mafia BBS là tu vas voir c’est quoi du vrai cash play.
Pour les autres points que tu soulèves je suis d’accord il y a moyen de se faire des orbes en farmant bien.
Le 18 novembre 2019 à 13:03:23 asterephoenix a écrit :
Sans oublier les packs gemmes/cristaux qui rapportent aussi des orbes et qui ne sont pas si chèrs (4-8 euros). En plus il y a les packs persos (En ce moment c'est le Dangai Ichigo et Aizen) qui rapportent aussi plus leur resurection approprié ca fait aussi des orbes tout ca sans trop débourser.Quitte à faire des calculs à moins de 20-30 euros investi par mois on atteint 200 orbes supplèmentaires. Et sans être vraiment cash player.
Sans oublier les ordres de connexions qui rapportent de manière passive aussi des orbes.
Les quêtes de guilde quand on fait des sores S (minimum 150K mais plus on monte plus le taux d'orbes est élevé) rapportent aussi des orbes (5 à 7) par jour. Cumulés sur des semaines c'est pas négligeable.
oui mais ca devient plus f2p ca n'a plus d'intérêt de compter ca dans les "cadeaux" de klab
Puis 30 euros pour 200-300 orbes ca reste ultra cher pour un jeu aussi basique, plus cher qu'un abo de MMO
En même temps, dans ce jeu, le mec qui cash play après 1 an de jeu et avec moins de 1000 personnages de l'album, c'est un pigeon
Personnellement, je me concentre sur tout ce qui est fesable en auto et je m'emmerde juste pour les étage des tours et les raid.
Rien qu'avec ça, je suis remontée de 1200 orbes depuis halloween
Tu peux mettre de l'argent dans le jeu mais faut pas dire que tu cash play pas non plus.
Tu met 20-30€, tu n'es donc pas F2P.
Et sur un F2P, y a que 3 genre de personne.
Les joueurs F2P,
Les cash player,
Les VIP.
Toi, t'es déjà passé a l'étape supérieure
J'ai pas précisé mais exception pour les youtubers.
Eux, ils cash pour le contenu donc ça reste normal, c'est pas des pigeons.
Et pour info, les mec qui ont 50.000 orbes, c'est des reroll ou des placements de produits
Les pack étant limitées, je vois mal un mec dépensé 200-300€ par mois pour sortir une vidéo tout les 6 mois.
Je n’ai jamais dit que je mettais de l’argent tous les mois. J’ai écris qu’il m’arrivait d’acheter des pack excusez moi du peu mdr.
Si j’avais voulu être cash player j’aurais beaucoup plus de persos bannière c’est certain.
Tu écris qu’avoir 1000 persos c’est facile quand on met de l’argent ? Ah bon ? Les gens qui ont plus de 1000 persos jouent depuis plus de 3 ans ce sont des vétérans pay to win.
Même les F2P qui jouent depuis le début du jeu n’ont pas 1000 persos dans le jeu je ń’ai vu aucun cas.
En mettant 20-30 euros tous les 3 mois environ j’arrive à peine à 700 persos (pour un an de jeu). C’est clairement ma limite. Je n’atteindrai pas les 1000 et si c’est le cas je viendrais poster ici.
« Et pour info, les mec qui ont 50.000 orbes, c'est des reroll ou des placements de produits «
Ah bon ? Voici un youtubeur avec 55 mille orbes
Et il ne fait pas de reroll car il a plus de 1300 persos photo a l´appui et
Plusieurs jours que j'ai un bug de chargement infini quand je pull sur les loterie, ça vous le fait aussi ? C'est quoi ce problème
Ça fait rire quand les mecs mettent leur vidéos sur YouTube, cache les orbes, ou alors 2 x /par mois ils ont 2000 à 3000 orbes pour les tirages.
Et quand certains pose la question "comment tu fais pour avoir autant d orbes" le mec répond je farm un max.
Il faut qu il donne l astuce, car je chasse l orbe comme un fou.
Je ne comprends pas pourquoi il cache qu ils font les tirages grâce leur CB et au don.
En tout cas je les remercie grâce à eux le jeu vie encore.
Je n’ai jamais dit que je mettais de l’argent tous les mois. J’ai écris qu’il m’arrivait d’acheter des pack excusez moi du peu mdr.
Si j’avais voulu être cash player j’aurais beaucoup plus de persos bannière c’est certain.
autant pour moi sur ce point, j'ai mal lu
___
Tu écris qu’avoir 1000 persos c’est facile quand on met de l’argent ? Ah bon ? Les gens qui ont plus de 1000 persos jouent depuis plus de 3 ans ce sont des vétérans pay to win.
Même les F2P qui jouent depuis le début du jeu n’ont pas 1000 persos dans le jeu je ń’ai vu aucun cas.
sur ce point, c'est donc toi qui a un problème.
Je joue depuis début juin 2018, je suis a 800 personnages ( en vrai 796 mais chut ) et je n'ai jamais mis un centime dans le jeu.
J'ai actuellement plus de 3000 orbes, près de 25 personnages a monté 150 ( résurrection compris dans les 25 ) et n'ai pas touché ni aux histoires difficile du CFYOW ni a plus d'une dizaine d'histoire secondaires ( pouvant m'apporter minimum 5 ou 6 personnages 4* que je n'ai pas.
Si tu n'a pas plus de 700 personnages après 1 ans, c'est que tu gère mal tes orbes
___
En mettant 20-30 euros tous les 3 mois environ j’arrive à peine à 700 persos (pour un an de jeu). C’est clairement ma limite. Je n’atteindrai pas les 1000 et si c’est le cas je viendrais poster ici.
je te le souhaite mais un conseil, ne balance pas d'orbe si tu a moins de 2,5% de chance de drop