L'une des meilleures S1 du jeu ?
Tu parle en 2017 la j'espère non ?
Parce qu'un dash avec moins de porté que tout les personnages récent, c'est pas vraiment "l'une des meilleures".
D'ailleurs, tu peux considérer me pas étre dans les meilleurs des que tu es en dessous du top 10.
Top 15 si gentil, ce qui est le cas facile
Je t'invites à regarder des vidéos du perso et sur BBS simulator avant de dire des bêtises
https://bbs-simulator.com/characters/details?id=MTIyMg==
750 en dash quand la plupart ont 450-500 mais c'est "nul" "faible portée" ok
Et j'espère ne pas être effacé par une certaine personne en disant des trucs factuels
Même sa NAD est pile dans la moyenne des persos avec le skill "long reach" donc sa portée est bonne. Après le combo est un peu lent ca c'est sûr que c'est pas super impressionnant bien qu'il soit un des rares frenzy avec 40% bruiser
Moi j'hesite entre Yamamoto rouge et aizen vert 🤔🤔🤔
Pour la tour des danger j'ai déjà kensei vert pour l'etage 18, mais j'ai bloqué au 20 la ou il faut un hollow killeur hollow en rouge (j'ai pas le aizen rouge) donc je sais pas trop lequel me servira plus haut
J'ai pris Orihime car je n'avais que la V1 toute degeulasse et que son killer me plaisait.
Yama est moins utile en Senkaimon que Aizen pour une raison : Aizen est un hollow, et est donc bieeeeeeeen plus rare que Yama.
Par contre Yama est largement plus polyvalent
Génial Hinamori TT orange avec le ticket 2M
Je suis un oracle et je dis que les prochains perso fin de mois seront Rangiku Byakuya Kenpachi .
Le 26 octobre 2019 à 20:38:12 Akari_Hizamaru a écrit :
Je suis un oracle et je dis que les prochains perso fin de mois seront Rangiku Byakuya Kenpachi .
Je pense plutôt à un gacha halloween (ou spirit society) perso.
L'event à point et les descriptifs des nouveaux persos font assez fortement référence à Aizen et Ulquiorra...après c'est peut être pour plus tard mais ca serait étonnant de teaser un truc pour halloween 2020.
Hier, j'ai tenté des singles sur le portail récent, 3 drop d'affilé, mais des doublons, j'ai même retenté halloween une fois pour grimmjow, drop aizen doublon.
Moi ce portail m'a cuck puissance 1000 je mets plus une seule orbe sur cette daube
Les nouveaux persos
Je balance 1000 obligé la
On est censé les connaître le 28 ?
D’ou ton troll non ?
Le 27 octobre 2019 à 00:42:49 akainu250 a écrit :
Je suis un oracle et je dis que les prochains perso fin de mois seront Rangiku Byakuya Kenpachi .Je pense plutôt à un gacha halloween (ou spirit society) perso.
L'event à point et les descriptifs des nouveaux persos font assez fortement référence à Aizen et Ulquiorra...après c'est peut être pour plus tard mais ca serait étonnant de teaser un truc pour halloween 2020.
Rangiku et Byakuya . Je te l'ai dis :Je vois l'avenir.
un troll ou
Si t'a pas 1000 orbes, c'est ton problème.
Moi j'économise depuis 2 mois
500 orbes pas plus pour Buyakuya .
Bon je viens d'y voir, dégouté.
J'ai plus qu'à espérer ne pas avoir les filler sinon je pull pas dessus
Déjà que le Halloween, je tire pas dessus parce que j'ai les 6 ancien et y a que gin qui m'intéresse dans les nouveaux
La, Matsumoto (n'est style pour moi ) et byakuya on des affinités ou je suis blindé.
Y a que kaien tech parce que mon seul perso tech, c'est le toshiro TT et j'ai envie de changer vu que je l'ai depuis sa sortie
Aller, plus qu'à espérer un CFYOW fin novembre
Le 28 octobre 2019 à 08:14:27 Akari_Hizamaru a écrit :
Le 27 octobre 2019 à 00:42:49 akainu250 a écrit :
Je suis un oracle et je dis que les prochains perso fin de mois seront Rangiku Byakuya Kenpachi .Je pense plutôt à un gacha halloween (ou spirit society) perso.
Rangiku et Byakuya . Je te l'ai dis :Je vois l'avenir.
gg mais t'as pas précisé persos saisonniers
Il a aussi dit kenpachi
Bref, tu es au-moins un deutière-oracle
La Rangiku est celle qui m’intrigue le plus c’est comme Chad on en a une tous les 2 ans. Je la voyais plus pour Noël cependant. J’espère qu’elle a un bon gameplay parce que les anciennes versions sont tout bonnement indigeste
Ce serait bien aussi qu’on ait aussi les fillers des 3 anciens spirite society, je n’en ai que 2 sur les 3.