Le 23 octobre 2019 à 14:11:06 Cocodevil a écrit :
C'est toi qui choisis entièrement. Ce qui est mieux que le projet de base, mais bon.
il aura fallu 4ans pour que Klab réfléchisse.
Avant la Transcendance tu ne choisis pas et tu contente des doublons( tu paies et perte d orbes) après la transcendance, limite un doublon peut servir, et la on te laisse le choix.
Je suis le seul à avoir remarqué que la spé 2 de Zaraki rouge est méga courte depuis quelques jours?
Je crois que j'ai testé en farm perso, c'est lent, je teste sur la mission 7 ajoutée à l'event, elle est comme avant, elle dure.
Le 23 octobre 2019 à 19:07:15 Dank_Cannibale a écrit :
Je suis le seul à avoir remarqué que la spé 2 de Zaraki rouge est méga courte depuis quelques jours?
Je crois que j'ai testé en farm perso, c'est lent, je teste sur la mission 7 ajoutée à l'event, elle est comme avant, elle dure.
Idk mais je vais voir ça
Sinon ça commence à me gaver les accessoires
J'ai reroll 50 fois pour essayer d'obtenir la pilule violette mais je tombe tout le temps sur la montre de kans et le nouvelle du sérétei
J'en ai marre
Le 23 octobre 2019 à 20:42:02 LeRat1439 a écrit :
Je crois que j'ai testé en farm perso, c'est lent, je teste sur la mission 7 ajoutée à l'event, elle est comme avant, elle dure.Idk mais je vais voir ça
J'ai reroll 50 fois pour essayer d'obtenir la pilule violette mais je tombe tout le temps sur la montre de kans et le nouvelle du sérétei
J'en ai marre
Quand ça va pas, tu fermes le jeu, prend une grande respiration et tu recommences le lendemain .et tu auras ta pilule
Je crois que j'ai testé en farm perso, c'est lent, je teste sur la mission 7 ajoutée à l'event, elle est comme avant, elle dure.Idk mais je vais voir ça
J'en ai marre
Moi c'est la rouge qui m'échappe constamment, je fusionne etc, jamais eu cette maudite rouge.
Le 23 octobre 2019 à 21:08:02 nifnafnouf a écrit :
J'en ai marre
Quand ça va pas, tu fermes le jeu, prend une grande respiration et tu recommences le lendemain .et tu auras ta pilule
Go essayer écoute
Personnellement maintenant j'ai tout les objets 8 pr montre, nouvelle et zetaball ) en 2 exemplaires mais je suis restée un looooong moment sur le sabre bleu
Courage pour les items les jean
et une fois que tu as l'accessoire commence le calvaire de reroll l'effet secondaire
1 multi le ichigo.
10 singles, hinamori.
Sinon, je découvre que dans les chroniques, chaque arc aura sa propre boutique, du coup faut que je finisse de farm pour celle de l'arc 1 et que je fasse celle là.
Pack débutant acheté j’ai pris Ichigo the bound 1 an qu’il m’échappe
La même pour Ichigo, il me restait justement 5 balles .
Sympa de pouvoir choisir son perso dans le pack débutant j'ai pris Ichigo the bound sans hésité j'espère qu'il est bon
Il est très bon mais son Killer est classique (il y a beaucoup de killer arrancar orange). Oui c’etait l’un des meilleurs choix de la sélection. Pour auto Farmer il fait le job. Et puis sa spé
J’ai pas Aizen Papillon vert alors que j’ai la blinde d’orange tueur d’arrancar
Autant prendre le aizen non ? (Surtout qu’il me le manque pour finir la tour des disciples)
Il est tout claqué (NA et Strong 1 qui ont pas de portée + stats datées) mais Reddit te dira que c'est un des meilleurs persos du jeu
Le Aizen papillon n’est pas indispensable pour la tour des disciples. Mais il l’est pour la tour de dangers.
Il faut voir avec ta box en fonction de tes besoins.
Le 25 octobre 2019 à 17:31:51 Cocodevil a écrit :
Il est tout claqué (NA et Strong 1 qui ont pas de portée + stats datées) mais Reddit te dira que c'est un des meilleurs persos du jeu
Il a pas 800 de portée en SA 1?
En largeur je sais pas et je m'en fous un peu, l'important c'est qu'il fait du quasi-surplace et que c'est dégueulasse
tu parles du boost en fait parce qu il a une des meilleures sa 1 du jeu
Ouais le Aizen vert commence à daté un peu mais reste encore plutôt bon.