Tu savais que pour un placement de produit, les développeurs peuvent crédité ton compte d'un certain montant d'orbes
Moi ca m'a sidéré.
Mais pour en revenir au propos initiale, ça ne fait pas de toi un F2P.
Ok, t'es pas une baleine mais t'es quand même un cash player
Le 19 novembre 2019 à 19:45:41 Regorjbf a écrit :
Tu savais que pour un placement de produit, les développeurs peuvent crédité ton compte d'un certain montant d'orbes
Moi ca m'a sidéré.Mais pour en revenir au propos initiale, ça ne fait pas de toi un F2P.
Ok, t'es pas une baleine mais t'es quand même un cash player
Ils font de la pub mais ils sortent quand même la CB,. J ai vu un mettre 1000€ pour une bannière.
1000€ a 100€ les 600 orbes ( et j'arrondis ), on est encore loin des 55.000 de l'autre
Le pire, c'est que avant et après les vidéos où on voit 55.000, puis 56K puis 57K, le mec floute le montant d'orbe
Et dans les dernières, il a plus rien
Bref, une "baleine" mais qui met pas souvent et dépense "très" vite
Elles commencent à me taper sur les nerfs les saloperies de tours de chiasse.
Se sentir obligé à chaque fois de devoir perdre 3 heures de sa vie pour refaire le même contenu lourd et répétitif parce ce jeu de fdp est trop radin sur le reste si tu manques ça...
"Dernier succès" ça devrait ne pas devoir refaire si ça change pas, t'as déjà fait tu pointes tu récupères les récompenses et c'est tout merci mon chien à la prochaine.
Fdp de clébards de Klab de merde ils commencent à me taper sur les nerfs.
J'espère que le jeu va se manger et qu'ils fassent faillite qu'on passe à autre chose.
En même temps les tours s’addressent à ceux qui ont une bonne box bien remplie pour les finir complètement. Sans les tours en pve II n’y aurait pas grand chose à part Farmer les évents ou les chroniques.
Et encore avec la transcendance là difficulté est revu à la baisse.
Et puis c’est un bon moyen de tester les persos qu’on utilise pas ou peu dans les autres modes de jeu.
Je trouve que la tour sauve le jeu(le seul truc qui me motive orbes et ticket 5*) ,sinon le PVP est mort, la transcendance bof ,bof ,le raid un gros bordel .
Perso juste le bonus de connexion, je ne fais plus les ordres quotidiens .
Personnellement, la tour est sympa excepté les niveaux pouvant être passer qu'avec 1 ou 2 personnages ( si je dit pas de bêtise, la 5 et la 13. Là où il faut kokuto ou Ichigo et celle du tueur d'humain ).
Excepté ça, la tour reste sympa et j'attends une troisième tour pour que ce soit encore mieux.
Par contre, les raid sont chiants.
Je préfèrerais soit que l'on puisse faire du X5, soit que la difficulté soit accrue mais qu'après avoir fini une fois, l'on puisse faire du mode rapide pour plusieurs ticket ( façon PvP de SSA ).
Parce que se taper toiles mois les ~3500 points des 3 raid, ça va être chiant a mort.
Mois j'ai même pas fait fishbone éveillé et le menos ce mois si tellement c'est long
J'ai 2000 orbes pour le ichigo, klab à pas intérêt de me refaire le même coup que pour le grimmjow cette fois
CFW4 pour la end month c’est quasi confirmé
et
Perso je suis déçu du charadesign de Barragan. A voir son game play a présent
Plus une orbes ,j attendrais leur retour dans 3 mois
J'y touche même pas... Les step ups qui se limitent aux 4* alors les EoM c'est non
Le 26 novembre 2019 à 10:05:00 asterephoenix a écrit :
CFW4 pour la end month c’est quasi confirmé
etPerso je suis déçu du charadesign de Barragan. A voir son game play a présent
Moi c'est Hallibel que je trouve pas terrible, Barragan a l'air bien j'avais peur qu'ils fassent aucun effort pour lui vu que c'est un squelette et qu'ils feraient juste quelques palettes de couleurs fluo et des hogyokus comme Stark mais ca va il est assez différent, à l'instar de Aaroniero ou Szayel.
Mais bon les arrêts sur images de l'opening sont assez moches donc faut attendre l'artwork officiel ingame, ne regardez pas l'arrêt sur image de Nelliel CFYOW elle est immonde
Par contre, quelqu'un peut m'aider ?
Pour faire les épreuves pour drop les rouleaux, ils disent une condition "emplacement de link: 15 min"
Je n'ai pas compris qu'est ce qu'il voulait dire la condition
Il te faut un perso qui totalise 15 niveaux sur ses links genre tu as un perso 5/5/5 ou encore 10/5/0 etc...
Le 26 novembre 2019 à 23:05:12 neckno a écrit :
Il te faut un perso qui totalise 15 niveaux sur ses links genre tu as un perso 5/5/5 ou encore 10/5/0 etc...
Ok très bien, merci !
Ouais c'est bien eux et Tokinada pour ce samedi ca va faire mal à mes orbes
Douche dorée assurée, ou un 5* en dépensant 1000 orbes
Tokinada a l'air archi pété avec ses compëtences. On continue sur la surenchère de fan service avec Halibel et ses boobs mais dommage qu'il y ait rien qui fasse penser à l'eau son élément.
Et toujours les mêmes filers ça devient chiant
J'ai que 500 orbes aie
Idem je vais uniquement mettre 500 orbes (2000 de réserves pour le new year avec les persos non montés plus les résurrections non faites et d’autres farms non fait)
Cette bannière ne tombe pas au bon moment je préfère le nouvel an pour claquer les orbes.