345 orbes, je voulais nemu, j'ai eu shunsui et nemu
3 multi et juste ikkaku TT
Il vaut quoi ?
C’est le pire de la bannière avec Ukitake non ?
Cet ikkaku est très bon c'est la meilleure version du personnage du jeu.
Sa Strong 1 a une aoe en largeur très bof, ses NA sont bien, la Strong 3 est une fullscreen et la Strong 2 un bouclier
En gros il sert à rien car surclassé dans tous les modes - limite tu t'en serviras en Senkaimon vu qu'il a double killer il peut servir dans pas mal d'étages, mais ça se limite là
et à mon sens le pire de la bannière (outre Ukitake) c'est Kyoraku
sa Strong 1 a une aoe vraiment nulle et/ou semble buguée, la 2ème est un vortex et il a un link 20% SAD donc ça le rend assez lent
Ce que tu dis est vrai comparé aux meilleurs hits. Mais cet ikkaku est le meilleur ikkaku du jeu il reste viable
Ah bah y'a pas photo que c'est le meilleur Ikkaku, mais quand tu vois les deux autres (et leur ancienneté) tu t'en doutes assez facilement
Le ikkaku connaissance n'est pas si ancien il date de Kenny rouge. Le ikkaku bleu est plus ancien mais meilleur même si j'aime bien jouer le ikkaku connaissance aussi
Bon alors la, bbs me soule
Pour l'anniversaire ~ 8500, moins de 15 personnages et seulement 2 New
Aujourd'hui, 1000 orbes pour 3 personnages et en 5 ticket brave soul, déjà deux 5* ( la New hiyori et le vieux gin ressurection
C'est sérieux ce tôt de drop qui m'a empêché en deux semaines de choper les Ichigo, yama et aizen mais aujourd'hui me file Nemu, mayuri, hiyori et gin ?
Ah oui y'a le connaissance je l'avais oublié M'enfin il est pourri celui-là avec ses strongs ignobles qui ont zéro portée
Tres utile pour le donjon des disciples étage 44 avec le Kyouraku orange (attaques rouges)
Mmh il me semble que je l'utilise aussi pour un étage Et de temps en temps en GQ... mais c'est clairement pas un plaisir
Les gars j'ai un dilemme.
J'ai le hitsugaya zombie et le New koga, les deux sont oranges mais avec un killer différent. Je ne peux monter qu'un seul de ces deux perso en triple 10.
Vous conseiller de mettre les potions sur lequel le ?
As tu aizen manga ? Parce que si tu as déjà triplé aizen inutile pour le Koga
J'ai le aizen triple 10
La question ne se pose même pas alors
Ok ça marche merci à toi
Ok, j'ai de plus en plus la rage de ce jeux
Résumé de l'anniversaire :
Soi Fon et kyoraku TYBW pour 8500
Résumé d'aujourd'hui :
Nemu, mayuri et kyoraku pour 1000
Gin or, yachiru bleu, hiyori vert en ticket
Mais pourquoi bordel, depuis ce matin j'ai déjà 3 *5 pour moins de 20 ticket brave soul
Je veux aizen et yama
Apparemment, beaucoup n'ont pas eu de luck, j'ai fait la meilleure multi que j'ai jamais faite (au bout de 2000 orbes donc correct).
J'ai aussi eu Nemu et Ukitake (et un Ikkaku TT mais doublon) sur des multis avant.
750 orbes 0 5 étoiles jsuis maudit en ce moment
Bon bah sur le reroll je suis a 1500 orbes pour tout sauf Nemu Retsu et Ukitake , les 500 orbes pour seulement Mayuri sa fais mal , ptit Kenny spé 2 aussi
La multi debutante qui me donne : Flyzen , TT ichigo et Gin Nice 3%
Un ptit Force sur le ticket 3J jdis pas non Klab