CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Bleach Brave Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Prochain événement ?

DébutPage précedente
«1  ... 34303431343234333434343534363437343834393440  ... 3515»
Page suivanteFin
goku1012 goku1012
MP
Niveau 10
24 septembre 2019 à 09:15:27

Le 24 septembre 2019 à 09:04:29 Cocodevil a écrit :
Yep, et du coup ça veut dire que les persos que tu mets en links vont eux aussi te donner des stats de dingue.

Vraiment? Si tu boost un perso et le met en ligne alors le boost sera valable?

goku1012 goku1012
MP
Niveau 10
24 septembre 2019 à 09:24:53
  • Links
Cocodevil Cocodevil
MP
Niveau 49
24 septembre 2019 à 09:30:22

Vu que ça s'ajoute aux stats de base, oui. (à moins d'une surprise de KLab ?)
Les persos 5/5 10/10/10 vont faire des massacres, clairement.

Kesmar182 Kesmar182
MP
Niveau 10
24 septembre 2019 à 12:08:20

Trop broken les perso 5/5 ; le jeu refuse de lancer cette aberration :rire2:

khaoss_32 khaoss_32
MP
Niveau 7
24 septembre 2019 à 12:17:40

Le 21 septembre 2019 à 15:22:59 Cocodevil a écrit :
Y'aura que dalle en fin de mois, c'est pas l'heure pour un TYBW ou CFYOW

Pour reprendre ta phrase, y a un bankai livestream le 27/09 avec les seiyuu d'hisagi et shinji. Y a aussi le sigle Bankai ecrit :hap:

https://www.bleach-bravesouls.com/en/campaign/new_young_tv/

Pas forcément d'annonce pour la fin du mois mais bon on sait a quoi on peut penser... :hap:

Cocodevil Cocodevil
MP
Niveau 49
24 septembre 2019 à 12:29:13

T'es mignon mais je t'ai pas attendu pour voir cette news :rire2:

EOM d'octobre au mieux :oui: En plus c'est une collab chelou :(
Le 27 c'est le jour où on est censé avoir les infos pour l'EOM de Septembre, ça me parait improbable que ça soit l'EOM de Septembre, en plus ça ferait trop tôt par rapport à la dernière bannière CFYOW

Cela dit s'ils sortent ça pour septembre c'est la preuve définitive que ce sont de sacrés chiens :rire:

khaoss_32 khaoss_32
MP
Niveau 7
24 septembre 2019 à 13:10:41

Le 24 septembre 2019 à 12:29:13 Cocodevil a écrit :
T'es mignon mais je t'ai pas attendu pour voir cette news :rire2:

EOM d'octobre au mieux :oui: En plus c'est une collab chelou :(
Le 27 c'est le jour où on est censé avoir les infos pour l'EOM de Septembre, ça me parait improbable que ça soit l'EOM de Septembre, en plus ça ferait trop tôt par rapport à la dernière bannière CFYOW

Cela dit s'ils sortent ça pour septembre c'est la preuve définitive que ce sont de sacrés chiens :rire:

Mon méssage était pas pour toi seul (vu que tu es le meilleur d'entre nous tous) mais aussi pour les autres, on est pas 2 sur ce topic tu sais :hap:

En tout cas, si on a pas d'infos d'ici le 27 pour la fin du mois de septembre, ce sera sur que ce sera cette banniere en fin de mois ou mid month du mois d'octobre pour laisser la place a halloween par la suite.

Mais même en mid month d'octobre, ça ne changera rien a ce que si cette bannière pop dans quelques jours, on l'aura tous plus ou moins dans l'os niveaux orbes.

Message édité le 24 septembre 2019 à 13:11:07 par khaoss_32
Cocodevil Cocodevil
MP
Niveau 49
24 septembre 2019 à 13:18:11

Me cite pas alors :rire:

On n'aura pas d'infos d'ici le 27 puisque les infos tomberont le 27 à 9h.

Et tant pis si y'a cette bannière en fin de mois, personne pullera dessus parce que personne aura d'orbes et KLab ira bien se faire voir. :rire2:
De toute façon avec la Transcendance les personnages récents ne servent plus à rien à moins d'investir des milliers d'orbes dedans pour en pull de nombreuses copies.

Noname_error666 Noname_error666
MP
Niveau 5
24 septembre 2019 à 13:20:17

Vous en faites pas pour les orbes, on va se refaire avec cette maintenance ils vont nous donner une compensation de 5 orbes :rire:

khaoss_32 khaoss_32
MP
Niveau 7
24 septembre 2019 à 13:24:37

Le 24 septembre 2019 à 13:18:11 Cocodevil a écrit :
Me cite pas alors :rire:

Okay le pseudo savant :ok:

Le 24 septembre 2019 à 13:20:17 Noname_error666 a écrit :
Vous en faites pas pour les orbes, on va se refaire avec cette maintenance ils vont nous donner une compensation de 5 orbes :rire:

J'avoue, l'attente va en valoir autant pour sur :rire:

asterephoenix asterephoenix
MP
Niveau 9
24 septembre 2019 à 13:35:19

"Et tant pis si y'a cette bannière en fin de mois, personne pullera dessus parce que personne aura d'orbes et KLab ira bien se faire voir. :rire2:
De toute façon avec la Transcendance les personnages récents ne servent plus à rien à moins d'investir des milliers d'orbes dedans pour en pull de nombreuses copies."

Exactement l'inverse :ok: Je ne sais pas pour vous autres mais auparavant quand je pullais c'était en fonction des besoins de la box (senkaimon, farms potions etc). Là c'est fini avec ces boosts, moins d'impératifs. On peut pull pour collectionner, ou pour les persos qu'on apprécie :ok: Combien de fois j'ai dû me priver d'avoir des persos favoris récents mais font le gameplay n'était pas excellent donc skip pour des persos plus efficace. Tout ça fini :ok: Un perso me plait je pull pas plus compliqué que ça.

Exception : les joueurs qui peuvent encore avoir de la pression sont les très hauts classés au PVP qui auront besoin d'être à jour tout le temps, eux pas le choix pull les meilleures unités pour le PVP.

Noname_error666 Noname_error666
MP
Niveau 5
24 septembre 2019 à 14:13:51

Je trouve ça cool la maj sa va vachement varier des persos qu'on voit souvent, moi j'ai hâte de ressortir mon tensa endurance et yoruichi force qui sont 5/5 dommage faut encore attendre :snif2:

nifnafnouf nifnafnouf
MP
Niveau 5
24 septembre 2019 à 14:15:33

est-ce que le pvp est vraiment utile ?
A part être dans le top 3 pour récupérer assez de pinceaux pour les accessoires, tu gagnes pas une orbes, alors que dans la quête de guilde tu arrives à gratter quelques un
Pour les bannières tu choisis en fonction des Perso que tu préfères et qui te font avancer dans les tours.
Sauf si tu as la CB illimité.

asterephoenix asterephoenix
MP
Niveau 9
24 septembre 2019 à 14:30:24

"Pour les bannières tu choisis en fonction des Perso que tu préfères et qui te font avancer dans les tours.
Sauf si tu as la CB illimité."

Non plus maitenant :ok: Senkaimon non plus besoin mais uniquement pull pour le plaisir avec cette Maj. mais avant c'était pas le cas (pour les raisons citées plus haut)). Le PVP c'est une niche je suis d'accord mais j'ai mentionné (ceux qui sont captains et au dessus head) parce que eux devront être à jour niveau persos et links s'ils veulent se maintenir.

Et dernier point pull sur les nouvelles bannières permet d'avoir des doublons des fillers (qui sont souvent ancien) donc ca revient au même.

Message édité le 24 septembre 2019 à 14:33:33 par asterephoenix
Cocodevil Cocodevil
MP
Niveau 49
24 septembre 2019 à 14:30:39

T'as la pire logique possible au monde Aster mais bon pas grave :rire2:

regorjbf regorjbf
MP
Niveau 10
24 septembre 2019 à 14:32:45

Bin le PvP est utile si t'as pas tout les personnages du shop :(
Moi ça fait 1 an que je reste en L3 et je les ai pas encore tous et a 125 orbes le perso, ça a de l'utilité

goku1012 goku1012
MP
Niveau 10
24 septembre 2019 à 14:35:47

J'avoue que maintenant choper un Doublon ne sera pas aussi dramatique qu'auparavant
Ça va même relancer un peu les frenzy que tu pourra utiliser comme link

nifnafnouf nifnafnouf
MP
Niveau 5
24 septembre 2019 à 15:24:26

Tout dépend comment on voit la vision du jeu, le PVP il y a bien lgts que j ai laissé tombé
Perso je tape une bannière sur un perso qui me plaît et qui me donne envie de jouer en guilde,co-op.
Effectivement pour ceux qui veulent se maintenir au top dans le pvp bon courage à eux.
(il y a un sur ce forum,je le supporte plus, qu il laisse les gens s exprimé au lieu de mettre son ego en avant)

hermano-941 hermano-941
MP
Niveau 45
24 septembre 2019 à 15:48:06

Impossible de me CO sur mon honor à 15h50 c'est grave quand même cette incompétence, elle va changer quoi la maj exactement ? Je joue que depuis 3 semaine du coup je sais pas trop ce qu'il va changer

Kesmar182 Kesmar182
MP
Niveau 10
24 septembre 2019 à 15:48:54

Le pvp ne sera pas pire qu'avant et pas plus dur non plus. Les cash player seront toujours dans les 2 plus hautes ligues et pour les autres joueurs, s'agissant de la constitution des équipes, tout reposera sur la chance dans les loteries, comme avant en fait.

Chopper du new, si les taux ne changent pas, sera toujours aussi compliqué. Chopper les bons doublons pour le pvp le sera tout autant et je ne suis pas certain que les joueurs changeront leurs habitudes, à savoir pull pour avoir du new.

Les ressources ne sont pas illimitées, même pour les petits cash player, donc tout reposera encore sur la chance. Et forcer pour des doublons, c'est prendre le risque de ne pas pouvoir pull sur de futures bannières intéressantes. Les "vétérans" en savent quelque chose.

Mais bon au final, c'est la "chance" qui decide et tout finira par s'équilibrer.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment