Après vérification, c'est bien de klab le problème.
Le ticket B est, comme je le soupçonnais, celui d'août sortie une seconde fois en septembre.
Je crois que quelqu'un a oublié une ligne de code
Visible dans l'avant dernière news des annonces
Aller, quitte a en mettre 3, autant mettre 4 message.
Non, moi c'est pour les orbes
Les remboursements de pack ça marche plus. J'ai envie de tout péter.
J'ai prit un vieux pack de merde à 8 euros, c'est la première fois de ma vie que je demande un remboursement.
j'ai fait toute la procédure, toutes les astuces, la fameuse raison qui marche le mieux : achat par un gosse sans consentement.
Et ces fils de chiens veulent pas me rembourser.
C'est bien ma veine, la première fois, pour un vieux pack cheap et j'arrive pile au moment où ces clébards coupent le robinet.
Comment tu sais que ça marche plus si c'est la première fois que tu le fais ?
Et ça ne marche pas tout le temps, des fois ça passe d'autres non. Y a même des cas de figure où tu dois appeler le service client du store pour prouver ta bonne foi.
J'ai pu faire 4 remboursements sans problème
Ok le jeu est p2w ggwp KLab
J'avoue, GG a eux pour avoir rendu le système de transcendence complètement pété, le PvP, les raid et les epic raids n'auront plus aucun sens.
Le fun du jeu a été remplacé par du farm sans fin et du Ca$h play en masse
On aura des persos avec 3500-4000 attaque/pression spirituelle en ayant les bons accessoires
Le pvp sera encore plus dégueulasse qu'avant
Les autres trucs seront d'une facilité déconcertante
Par contre j'ai des persos qui vont faire des massacres
genre mon Gin violet que j'ai en 8 fois ça va être un monstre de puissance
mon Yama One-Arm pareil je l'ai en 6-7 fois
même mon Yammy CFYOW en 3/5 va faire du sale
J'ai aussi des persos qui vont faire du sale genre mon yama spé 7/5, mon tosen spé 5 ect mais juste où est l'intérêt ?
Pourquoi en tant que jeux faut qu'il y ait autant de tryhard ? Les rares nouveaux modes de jeux qu'ils mettent ne sont pas amusants et ils osent te mettre une nouvelle mécanique pour hardcore player.
En vrai, le jeu a le grand mérite d'être le dernier vrai "poumon" de la licence Bleach, et je crois qu'il y a que ça qui me fait rester même quand je vois des trucs pareils.
C'est le poumon de KLab aussi parce que leurs autres jeux rapportent pas énormément
Mais vu que tout le monde se barre de BBS ils tentent de le rentabiliser au max, alors qu'il suffisait de rendre le jeu plus intéressant pour faire revenir les joueurs.
En 4 ans les mecs ils ont même pas changé l'animation des invocations, truc le plus novateur a faire pour un jeu gacha là ou bien des concurrents a eux l'ont fait.
Surtout qu'avec le monopole total de la licence ils auraient pu apporter bien des modes de jeu que du bête farming/upgrading constamment.
D'autant que j'ai l'impression que chaque mise à jour majeure apporte une nouvelle façon de farmer ou d'améliorer ses persos, mais jamais quoi que ce soit pour amuser le joueur c'est fou quand même.
Osef de l'animation des invocs
Toi oui, moi non
C'est atroce d'annoncer un portail la veille au lendemain, si t'as pas eu le temps de packer ou que t'as invoc juste avant c'est le mega rush pour peu que le portail te plaise
Le 18 septembre 2019 à 17:29:04 khaoss_32 a écrit :
Toi oui, moi non
Bah casse-toi écoute Si tu pleures pour quelque chose d'aussi inutile...
Le 18 septembre 2019 à 17:30:12 [Rakrow] a écrit :
C'est atroce d'annoncer un portail la veille au lendemain, si t'as pas eu le temps de packer ou que t'as invoc juste avant c'est le mega rush pour peu que le portail te plaise
De quel portail tu parles ?
Bah tu imagines si on connaissait les gachas des semaines avant il n'y aurait aucun effet de surprise et personne ne pullerait aux 3%. Ceci dit les 5% qui s'accumulent (bientôt la loterie swimsuit 5% aussi) depuis début septembre on verra cette fin de mois
Le 18 septembre 2019 à 17:35:02 Cocodevil a écrit :
Toi oui, moi nonBah casse-toi écoute Si tu pleures pour quelque chose d'aussi inutile...
C'est atroce d'annoncer un portail la veille au lendemain, si t'as pas eu le temps de packer ou que t'as invoc juste avant c'est le mega rush pour peu que le portail te plaiseDe quel portail tu parles ?
Le portail summer 5%, ou alors j'ai raté un truc
Toi oui, moi nonBah casse-toi écoute Si tu pleures pour quelque chose d'aussi inutile...
Pourquoi me demander de me casser, juste parce que j'emet une idée ? Tu es trop obnubilé par tes propres convictions sur le jeu pour essayer de comprendre l'avis des autres ?
Le 18 septembre 2019 à 17:41:31 [Rakrow] a écrit :
C'est atroce d'annoncer un portail la veille au lendemain, si t'as pas eu le temps de packer ou que t'as invoc juste avant c'est le mega rush pour peu que le portail te plaiseDe quel portail tu parles ?
Le portail summer 5%, ou alors j'ai raté un truc
Dès sa sortie cet été c'était annoncé qu'il reviendrait en septembre Y'avait pas de date exacte cela dit
Le 18 septembre 2019 à 17:39:48 asterephoenix a écrit :
Bah tu imagines si on connaissait les gachas des semaines avant il n'y aurait aucun effet de surprise et personne ne pullerait aux 3%. Ceci dit les 5% qui s'accumulent (bientôt la loterie swimsuit 5% aussi) depuis début septembre on verra cette fin de mois
C'était le cas à l'époque quand la version jap avait 1 mois d'avance sur la version globale. Le bon temps