Le 18 septembre 2019 à 17:46:43 Cocodevil a écrit :
Le 18 septembre 2019 à 17:41:31 [Rakrow] a écrit :
Le 18 septembre 2019 à 17:35:02 Cocodevil a écrit :
Le 18 septembre 2019 à 17:29:04 khaoss_32 a écrit :
Toi oui, moi nonBah casse-toi écoute Si tu pleures pour quelque chose d'aussi inutile...
Le 18 septembre 2019 à 17:30:12 [Rakrow] a écrit :
C'est atroce d'annoncer un portail la veille au lendemain, si t'as pas eu le temps de packer ou que t'as invoc juste avant c'est le mega rush pour peu que le portail te plaiseDe quel portail tu parles ?
Le portail summer 5%, ou alors j'ai raté un truc
Dès sa sortie cet été c'était annoncé qu'il reviendrait en septembre Y'avait pas de date exacte cela dit
Aaaaaah j'ai commencé sur la fin du portail Mugetsu/Vasto des 4 ans, c'est pour ça que j'étais pas au courant
Je pullerais surement dessus, normalement la vague 1 CFYOW devrait pas revenir tout de suite
"Dès sa sortie cet été c'était annoncé qu'il reviendrait en septembre Y'avait pas de date exacte cela dit"
Pas en 5% pour septembre me semble t'il ca sent la grosse bannière à venir
Ducoup vaut mieux packer ? Sachant que j'ai aucune carte sur le portail
Pour les fillers ouì (surtout Chad, puis Ichigo et,Ishida) les fillers sont bons meme Lisa si tu ne les as pas. Mais ne mets pas trop d'Orbes dessus vaut mieux attendre la fin de mois
Clairement, ce sont des personnages a skip si tu n'est pas intéressé par farm les chronique et que tu veux pas aller au dessus du rank 3 pvp
Personnellement, quand je vois 4 loterie 5% ainsi que le New CFYOW et un ancien CFYOW en un mois, je me dit que du 26 septembre au 15 novembre, y va y avoir de la surprise
Mais bon, moi même j'ai pull pour kokuto ( que j'ai pas eu ) et j'ai plus que 2500 orbes.
Je pris juste pour des personnages que j'aime pas où que le sekaimon ouvre avant la fin de la grosse bannière
Le 18 septembre 2019 à 18:21:34 asterephoenix a écrit :
"Dès sa sortie cet été c'était annoncé qu'il reviendrait en septembre Y'avait pas de date exacte cela dit"Pas en 5% pour septembre me semble t'il ca sent la grosse bannière à venir
C'est nouveau le truc des 5% ouais
mais y'aura rien de gros à la fin du mois, c'est juste la nouvelle politique de KLab pour diminuer nos chances de pull de nouveaux personnages
Le 18 septembre 2019 à 15:36:49 Cocodevil a écrit :
On aura des persos avec 3500-4000 attaque/pression spirituelle en ayant les bons accessoires
Le pvp sera encore plus dégueulasse qu'avant
Les autres trucs seront d'une facilité déconcertantePar contre j'ai des persos qui vont faire des massacres
genre mon Gin violet que j'ai en 8 fois ça va être un monstre de puissance
mon Yama One-Arm pareil je l'ai en 6-7 foismême mon Yammy CFYOW en 3/5 va faire du sale
4000 t'es gentil ca dépasse les 6k sur Mugetsu par exemple
C'est genre on a un powercreep de 5 ans vers le futur là en termes de stat ca n'a AUCUN SENS BORDEL
Ils etaient peut etre pas sur que le jeu allait durer 5 ans de plus, donc ils ont fait le nécéssaire en en faisant les choses rapidement
Ce clown de bleach cowboy qui défend Klab ca m'étonne même pas
Du coup ca sent gros comme une maison le contenu "ultra dur" qui te force à employer des persos doublons.
Genre Stark et autres persos récent t'as pas de doublon ils seront nuls tout à coup
Je ne pense pas que pour les joueurs orientés pve (ce qui est mon cas) cette maj. bouleverserait beaucoup.... par contre pour ceux qui ne mettent pas d'argent et qui veulent évoluer haut (pvp vice capitaine et au delà, guilde catégorie A+ et S) en F2P ca va être tres tres dur mais c'est une autre histoire...
Cette mise à jour concerne les fans hardcore qui dépense sans compter pour avoir les perso au top du top et qu ils veulent se maintenir dans le top 3 du PVP.
De plus en plus de bannière sortent et les orbes se font rare .
2 choix pour les anciens ou tu sort la carte pour garder tout tes acquis ou tu reroll en fessant extrêmement attention à tes orbes .
They handled all the backlash so well and explained everything so well.
Here are some major points if you missed the stream.
- More 5* Economy. Meaning events will drop 5* tickets (starting next month)
- Like any new upgrade they have added it is going to be grind to max these slots and levels
- there is NO change is difficulty of any of the content that is currently out. Things are designed to be easier if you have grinded it out.
- "We read reddit everyday"
Our voices are heard even if we may not see any immediate responses. They are reading!
Ça a l'air rassurant dit comme ça (même si la dernière phrase me fait hurler de rire, ils se croient vraiment divins sur le Reddit BBS alors qu'ils ont un Qi de 95 ) mais dans les faits faut bien voir quelle baise ça sera :
1) Les tickets 5* dans les évents. Il y a fort à parier que ça sera limité à 1 par mois (genre dans un évent à points) ou, si c'est en loterie, que le taux de drop sera INFÂME (pire que les tickets 4/5*)
2) Traduction : "Les modders et ceux qui peuvent acheter des centaines de Soul Tickets pourront up sans problème, mais le joueur lambda mettra des semaines pour s'opti, dommage pour vous les pauvres"
3) Le seul point positif (même si je suis persuadé que ça va changer) : le Senkaimon deviendra ultra-simple et les raids encore plus.
4) lol
Bon bah pour les tickets 5* ça a été confirmé sur le stream français : on pourra pas en loot, ils vont juste rajouter de nouvelles façons d'obtenir des tickets 5* via ce qui existe déjà
Quel insulte, 1125 orbes sur le portail summer, j'ai eu aucun 5 étoiles...
On va pas cracher sur 5 * de plus (la tour en donne déjà un).
Oui on va pouvoir loot du 5* sur de superbes events tels que réunir 8 millions de points pour obtenir ton ticket.
Le PVP ça va devenir un truc de baleine.
A la base je m'en cogne du PVP mais j'espère que je pourrais me stabiliser en ligue 3 au moins, je le fais juste pour les pinceaux.
Mais en les connaissant je suis sûr que maintenant que ce système est arrivé, ils vont d'un coup comme par magie nous faire une refonte du système PVP pour donner plus d'intêret et surtout de vraies récompenses intéressantes.
Les seuls 5/5 que j'ai c'est Past Lisa, Ginjo et Byakuya TYBW.
J'aurais pu m'amuser s'ils donnaient une résurrection à Byakuya mais je peux toujours attendre.
Même en 4/5 ou 3/5 tu peux faire des monstres
Par contre j'ai tellement de persos 5/5 et 4/5 que je vais pouvoir me faire des links démentiels
Castelobruxo je crois qu'ils avaient déjà annoncé une refonte du PvP en juillet mais la news in game n'y est plus donc a prendre avec des pincettes
Ils n'ont jamais fait ça