Qu'il fasse une refonte sur les bannières un 5 *garantie sur une multi nouveau ou doublon, dépenser 2000 à 3000 orbes pour des douches d or ou tu désinstalles ou tu exploses ton Phone contre le mur.
5* garanti sur UNE multi
Avec 1500 orbes gratos par mois plus personne ne dépenserait le moindre centime dans le jeu
Vous réfléchissez des fois avant de poster ?
Le 19 septembre 2019 à 18:32:48 Cocodevil a écrit :
5* garanti sur UNE multi
Avec 1500 orbes gratos par mois plus personne ne dépenserait le moindre centime dans le jeu
Vous réfléchissez des fois avant de poster ?
Et toi t'en as pas marre de prendre les gens de haut ? Tu ne veux pas croire que klab devrait faire des ajouts pertinents au systeme d'invocation sur le jeu après 4 ans c'est ton probleme, mais le ton que tu emploies pour expliquer ton point de vue est purement condescendant.
"5* garanti sur UNE multi
Vous réfléchissez des fois avant de poster ?"
Un 5* garantie sur 15 ou 20 persos 5* (donc ca inclus des vieux persos) ne me paraît pas deconnant
Le suspens pour les 3 de la bannière serait maintenu tout en garantissant des 5
C'est déjà bien plus réaliste comme proposition
Cela dit je maintiens que ça rend l'obtention des nouveaux 5* bien trop simple : faut pas oublier qu'en plus du 5* garanti y'a encore 9 tirages à côté de ça qui peuvent te filer du 5*
Faire un système de type "X multis sur une bannière = un perso bannière garanti" me paraitrait plus adapté, même si je pense que le système actuel est très bien comme ça.
Prenez le comme vous voulez mais moi j'aimerai bien un système genre tu mets 1500 orbes et tu chopes un bannière aléatoirement,certe 1500 c'est bcp mais quand tu mets 3k pour te taper tout sauf les bannières le ragequit est à son paroxysme
Je pense pas que ça soit une mauvaise idée 1.500 c'est l'équivalent d'un mois d'orbes donc ça me parait correct
les tickets c'est bien mais ca concerne pas les persos manga et CFYOW ni saisonniers donc perso je m'en bas un peu les reins j'ai très peu de persos premium dont j'ai besoin...ah oui c'est vrai faut chercher des dupes maintenant pour compléter son perso
Le taux de drop sera infect je suppose mais c'est mieux qu'un brave souls même en supposant que t'en droppes que 1 ou 2 max par event. Enfin selon mon expérience avec les brave souls.
Par contre le truc du "tkt on change pas la difficulté du contenu" bullshit please pour quoi booster à ce point la puissance des persos si c'est pour tout one shot maintenant? Il vont peut être attendre décembre pour introduire le nouveau contenu super restrictif mais ca va venir tôt ou tard
Le 19 septembre 2019 à 13:09:34 Cocodevil a écrit :
Bon bah pour les tickets 5* ça a été confirmé sur le stream français : on pourra pas en loot, ils vont juste rajouter de nouvelles façons d'obtenir des tickets 5* via ce qui existe déjà
haha je m'en doutais, et comme d'hab le reddit et les youtubers ont tout de suite balancé leur hype en mode "c'est super on va drop une tonne de tickets 5 star "
C'était obligé
Et oui le up de difficulté du jeu me parait évident vu que tout va devenir ultra-simple (à priori un perso 5/5 avec 3 links 5/5 peut monter à 6000 d'attaque ou de pression spirituelle, c'est l'équivalent de 2,5 ou 3 persos actuels )
Personnellement, je serais plus pour un 5* bannière actuelle ( donc si il mette 2 ancien CFYOW, ben pas dans ces 6 la ) au choix du joueur mais a 3000 orbes.
Personnellement, en ayant 2 ou 3 personnages seulement par mois ( résurrection + 1 New ) je me fais au alentour de 1000-1200 donc je farm pas tout.
Ça ferait donc un personnage garantie que desire le joueur tous les trimestres ( donc chaque gros évent ) un peu comme si cette année, c'était un garantie par CFYOW
A côté de ça, il reste un peu a utilisé donc bon, ce serait pas trop mal mais jamais ils mettront un système comme ça en place
Je ne vois ce qui est choquant de garantir un 5 * dans une multi une fois par mois.
En tout cas il semblerait qu'une nouvelle célébration pour les 10 ans de klab et les 150 millions de téléchargements de tous leurs jeux confondus, va commencer sur bbs a partir du 23/09.
https://www.reddit.com/r/BleachBraveSouls/comments/d6rih3/massive_klabs_150_million_downloads_celebration/
Ces récompenses
Il est loin l'évent des 30m...
Bordel, au moins je serais pas tenté par la bannière
Pas de bannière gratuit une fois par jour ,dommage
https://old.reddit.com/r/BleachBraveSouls/comments/d6uf14/si_uhmm_matt_just_tweeted_this/
Les réactions
Retour du ichigo mugetsu ? C'est celui qui m'intéresse le plus avec le ulquiorra 3 ans, grimmjow cyfwo et les perso de la guerre sanglante j'ai 5400 orbes de côté je flippe de rien avoir
Laisse tomber le mugetsu, tu peux l'avoir sur les tickets alors que les autres, que avec les orbes et sûrement que du 3%
Il te faudra un max pour eux
Il va se passer un truc en fin de mois (augmentation du taux de drop, nouveau perso attendu, step up pour le lancement de la révélation ?), franchement la bannière est vraiment pas incroyable en dehors du mugetsu, perso je l'ai pas eu sur la step up et j'aimerais vraiment l'avoir.
Mais dans les fillers j'ai tous les persos intéressant, les 2 meilleurs pour moi, c'est ichigo et Toshiro, après le yamamoto est pas mal non plus (même si je le trouve pas si fou que ça maintenant).
Tesla et Uryu c'est du poubelle tier, tensa zangetsu et unohana je sais pas ce qu'ils valent mais vu que j'en ai pas entendu parler plus que ça, je me doute qu'ils sont pas fous...
Ukitake est tres correct mais il est beaucoup trop souvent dans les fillers en ce moment et je l'ai déjà.