100ème post
100 posts sur le sous-forum
Pas mal le processus de surnom de Flamepod
Merci. Le tableau commence à bien se remplir, je vais faire une maj tantôt.
Hihihihi j'y vu mon personnage
J'ai reussi a trouver car deja comme tu a dis par rapport a son nom ensuite car je me suis rappelé un moment qu'on avait jouer a MH4U tout les deux en online.
Je lui ai pas demandé la raison de son choix.
J'my met demain
J'ai lu les 3 premiers chapitres
Je vais pas te faire un avis chapitre par chapitre parce que globalement je vais dire des choses communes aux trois chapitres
Comme tu le sais c'est ma deuxième lecture, et en étant un peu plus concentrée ça aide à la compréhension : J'AVOUE
Tu as une écriture qui attire, vraiment, c'est bien détaillé au niveau des personnages, mais pas assez au niveau des lieux, à mon goût . J'ai bien aimé dans le chapitre 1 l'introduction de Matiou.
Tu arrives à trouver le bon compromis entre humour et amour action, bravo à toi .
Par contre un moment j'ai pas compris un moment, les cheveux du poulpe-bête attaquent .
P.S. : Shiku et matiou c'est pas le même perso ?:-(
Voilou
Le 02 janvier 2016 à 19:01:39 Mariv a écrit :
Tu as une écriture qui attire, vraiment, c'est bien détaillé au niveau des personnages, mais pas assez au niveau des lieux, à mon goût .
Pour le coup c'est fidèle au manga
Je connais pas l'univers bleach, ma culture manga s'arrête à one piece DB et FMA
Le 02 janvier 2016 à 21:17:48 Xilfist_Returns a écrit :
Pour le coup c'est fidèle au manga
Punchline biatch !
Le 02 janvier 2016 à 19:01:39 Mariv a écrit :
J'ai lu les 3 premiers chapitres
Ah, merci.
Tu as une écriture qui attire, vraiment, c'est bien détaillé au niveau des personnages, mais pas assez au niveau des lieux, à mon goût . J'ai bien aimé dans le chapitre 1 l'introduction de Matiou.
Oui, c'est vrai que les décors, je trouve ça un poil barbant.
Par contre un moment j'ai pas compris un moment, les cheveux du poulpe-bête attaquent .
Effectivement, il/elle se battait en utilisant ses cheveux comme des tentacules.
P.S. : Shiku et matiou c'est pas le même perso ?:-(
Du tout.
- Shiku, capitaine de la 9e division. Ami de Ken.
- Le personnage représenté par Matiou, on ne connait pas encore son nom mais c'est le vice-capitaine de la 10e division.
Chauuud t'imagine nos cheveux quand on est en colère ils se transforment en tentacules
D'accord d'accord
Le chapitre 6 est fini, je relis tout demain et je poste.
Pas mal la fic.
Et en plus avec la sauce Bleach.
Merci.
Tu as tout lu d'un coup?
Sanji9999 :
Merci.
Tu as tout lu d'un coup?
J'ai lu qu'un chapitre mais je continue à mon rytme. J'ai du mal avec les fics, Newgate attend toujours. Si tu lis ce message Newgate sache qu'un jour je rattraperai mon retard.
Pour aider à la compréhension du chapitre 6 :