Le 08 mai 2016 à 01:50:11 xMaoGuik a écrit :
(Et non je ne fais pas ça pour les 25 euros, je viens à pine de voir le topic. )
Tu viens à pine oui, c'est ça Maobsédé.
Le 08 mai 2016 à 01:50:11 xMaoGuik a écrit :
Bon pour le chapitre 3, on voit le Capitaine et Andrew combattre. Bon Andrew il a pris vachement cher quand même.
J'aime plutôt bien le Zanpakuto de Kaen il est assez stylé au niveau des techniques pour l'instant et on sent bien que le bankai envoie du pâté.
Le futur hentai ne se fera donc pas, tant mieux.
Le gars à la peau noir ça m'a fait pensé à un manga c'est Busou Renkin. J'sais pas pourquoi j'y ai pensé direct.A part ça le chapitre est plutôt cool et je lirais la suite plus tard.
Merci beaucoup, ça fait du bien de me replonger dans les débuts du bousin.
(Et non je ne fais pas ça pour les 25 euros, je viens à pine de voir le topic. )
Je te taquine mon petit xMao.
dans les débuts du bousin.
Quand tu te rends compte qu'un connard t'a refilé ses tics de langage.
Il manque plus que tu dises démocratisation du haki et ça dépassera l'entendement.
Tu viens à pine oui, c'est ça Maobsédé.
Zut mon mauvais côté refait surface....
Je te taquine mon petit xMao.
J'ai envie de te demander d'aller lire ma fic, mais c'est politiquement incorrect.
Le 08 mai 2016 à 02:14:56 KuroroB a écrit :
J'ai envie de te demander d'aller lire ma fic, mais c'est politiquement incorrect.
C'est surtout gonflé de faire ça sur mon topic.
Si tu avais daigné m'expliquer ton projet à l'avance, j'aurais sûrement demandé autre part.
Au final, tu le sais. J'avais juste la flemme d'expliquer deux fois.
Voilà trois nouveaux avatars pour ces pauvres vice-capitaines, trop souvent délaissés.
Vice-capitaine de la 6e division, Andrew Baham
Vice-capitaine de la 9e division, Arashi Yama
Vice-capitaine de la 13e division, Yosaku Yo
Yosaku a eu de l'attention pourtant.
Andrew qui fait un peu type simple
Yosaku a une tete de fou.
J'espere qu'il recupera son bras ou qu'il arrivera a se battre.
Tu causes que de son bras.
Le 14 mai 2016 à 14:41:37 KuroroB a écrit :
Tu causes que de son bras.
Bah tu veux que je parle de quoi d'autres? Qu'il montrera de nouvelles techniques?
Bah tu veux que je parle de quoi d'autres? Qu'il montrera de nouvelles techniques?
Je sais pas, mais c'est du zèle, tu causes que de ça.
Je viens de penser, le monstre des premiers chapitres, tu t'es inspiré de celui qui tue Kaien-dono (:snif:) ?
Le 14 mai 2016 à 23:03:03 KuroroB a écrit :
Je sais pas, mais c'est du zèle, tu causes que de ça.
Je sais. En meme temps c'est mon personnage.
Entre une disante Kidd ruby aux pouvoirs redoutable qui n'a meme pas encore pu montrer ses pouvoirs et un vice capitaine qui se fait deja couper un bras des le debut je suis gater
Le 16 mai 2016 à 17:46:44 xMaoGuik a écrit :
Je viens de penser, le monstre des premiers chapitres, tu t'es inspiré de celui qui tue Kaien-dono (:snif:) ?
Non pas vraiment, j'ai juste essayé d'imaginer une créature à la fois mystérieuse, inquiétante et glauque.
Prochain chapitre ce soir/demain selon l'heure à laquelle il sera bouclé.
Non pas vraiment, j'ai juste essayé d'imaginer une créature à la fois mystérieuse, inquiétante et glauque.
Prochain chapitre ce soir/demain selon l'heure à laquelle il sera bouclé.
Ah d'accords, bon j'ai pas pu lire ce week-end j'essaierai en semaine.