http://referentiel.nouvelobs.com/file/13902456.JPG
Dernier jour pour poser vos questions.
Pourquoi aimes-tu bleach?
Foire Aux Questions n°2 :
Qui sait, il faudra attendre la suite pour le savoir. Dans tous les cas, le Seireitei est déjà bien amoché.
On verra les capacités de tout le monde. Même si la plupart des shikai/bankai ont déjà été choisi pour chacun, il y a encore quelques trucs à revoir.
Sauf si je meurs avant la fin. Là, on ne verra pas tout le monde.
Tellement de mystères autour de cette fameuse organisation qu'est l'Olympus, vivement la suite.
Ah merde .. c 'est moi qui doit l'écrire.
Il n'y aura qu'un arc.
Cependant, il sera suffisamment conséquent de manière à ce qu'on puisse voir tout le monde en action.
Et je sais pas ce que tu insinues avec la deuxième partie de ta phrase mais va chier.
J'ai déjà prévu la suite des évènements dont deux trois trucs dont je suis impatient de vous montrer. Le dénouement n'est pas encore certain, j'hésite entre le happy end et la fin qui fait pleurer.
Excepté Bachio, tous les erasers sont des forumeurs.
Je compte me concentrer principalement sur nous, c'est-à-dire les forumeurs.
Bien sûr ! Il reste encore pas mal de mystères autour de ce groupe mais on en apprendra de plus en plus en avançant dans la fic.
Les Erasers sont très puissants, la plupart d'entre eux sont plus forts que les Espadas.
Il n'y en a pas. Je ne voulais pas être le héros et je ne souhaitais pas favoriser un forumeur en particulier.
Tu peux considérer qu'elle se déroule des milliers d'années après la trame du manga.
Oui mais j'ai des critères très stricts concernant la pilosité, l'âge et le nombre d'enfants impliqués dans les ébats. Tu peux m'envoyer ton CV en privé et je te recontacte au plus vite.
Ton personnage est puissant, surtout en terme de force physique.
Dans la vie, au début on naît, à la fin on meurt. Entre les deux il se passe des trucs, bref c'est l'histoire d'un shinigami. Donc par définition, c'est l'histoire de quelqu'un de mort du coup.
Comment pourrais-je ne pas l'aimer après qu'il ait apporté des personnages aussi charismatiques dans ma vie.
Et puis, j'aime beaucoup la tenue que porte les capitaines.
Voilà, c'est tout pour cette fois ! J'espère que j'ai répondu correctement, vivement les résultats.
Je vais éviter de refaire des longues pauses de plusieurs semaines ( mois? ) à l'avenir, prochain chapitre cette semaine.
Oui mais j'ai des critères très stricts concernant la pilosité, l'âge et le nombre d'enfants impliqués dans les ébats. Tu peux m'envoyer ton CV en privé et je te recontacte au plus vite.
...
* prends un calepin, et commence à gribouiller. *
D'accord. Ce SBS était bien. Maintenant.........le chapitre
Le chapitre est écrit mais il me satisfait pas.
J'attends de le faire lire à quelqu'un avant de le publier.
D'accord
Chapitre ce soir avant minuit !
D'accord. Prend ton temps
Chapitre 9 : Oeil pour oeil
[Seireitei]
Sakka était toujours face à son adversaire, le dénommé Kyklops. Il tapotait le bout de son arme sur le sol, comme s'il attendait une réaction de son adversaire.
- Alors? Tu vas rester là à rien faire pendant combien de temps ? demanda Sakka en levant un sourcil.
- Tu crois quand même pas que je vais me jeter littéralement dans la gueule du loup, Shini-gami?
- Techniquement, Kitsune est bien plus proche d'un renard que d'un loup, dit-il en examinant sa batte.
Il fonça en direction du grand bonhomme et tenta de le frapper d'un coup de batte au visage. Avec une agilité étonnante pour sa taille, il esquivait les coups qui pleuvaient sans bouger de place. Il donna un puissant coup de poing dans l'estomac de Sakka ce qui lui fît cracher une bonne quantité de sang.
- Loupé !
- Ou pas, ricana le capitaine.
La poutre dos au géant avait été endommagé par la batte et le bâtiment s'effondra sur lui. Sakka, d'un bond en arrière, échappa à l'effondrement. Il se tenait à présent le ventre, le coup précédent avait été d'une violence impressionnante.
Un cero sortit des décombres et toucha l'épaule du capitaine qui réussit à peine à esquiver l'attaque. Kyklops se releva de sous les débris et avança vers le shinigami bronzé.
- Qu'attends-tu pour sortir ton bankai? demanda t-il.
- Contre toi? Même pas en rêve mon gros, riposta Sakka.
- Tant pis, meurs en silence shinigami bavard.
L'énorme personnage se rua sur Sakka et lui attrapa la tête, il le claqua violemment au sol avant de le frapper à plusieurs reprises. Sakka, face contre terre, ne bougeait plus. Kyklops s'accroupit et attrapa le capitaine par le bassin. Sakka ramassa son arme à côté de lui, fît un demi-tour sur lui-même et claqua sa batte sur le crâne de son adversaire. Sa tête se volatilisa et le corps inerte de Kyklops s'écroula sur le capitaine de la 8e division. Il s'extirpa des mains du géant avant de donner un coup de pied sur le corps du mutant décapité.
- Rusé comme un renard, raclure.
Il scruta le paysage à la recherche de Shiku. Il se décida à sauter de toit en toit à la recherche du capitaine de la 9e division.
« Où est passé cet.. », il n'eut pas le temps de finir sa phrase que Shiku passa devant son nez avant de s'écraser sur un bâtiment des alentours. Le jeune shinigami grisonnant avait le visage en sang.
- Qu'est-ce qui t'es arrivé Shiku ?! s'inquiéta Sakka.
- Ce petit merdeux n'a eu que ce qu'il méritait, rugit une voix derrière lui.
Sakka tourna la tête de l'autre côté et vit Akarès muni de sa lance, entouré d'une centaines de guerriers. Les soldats portaient tous une cuirasse rouge vif et n'avaient guère de visage.
- Ces guerriers que tu vois représentent mon God's Breath, je te conseille de ne pas t'y frotter si tu ne veux pas finir comme ton ami, menaça l'eraser.
- God's Breath? interrogea Sakka.
- Notre atout à nous les erasers, celui qui servira à vous écraser comme des insectes, ricana Akarès.
Sakka était coincé, il ne savait que faire. Il venait de livrer un combat et n'était pas vraiment en état pour affronter l'un des meilleurs guerriers de l'Olympus.
Derrière lui Shiku peina à se relever mais pourtant son visage était serein. Il lâcha ses bras le long du corps, toujours son zanpakuto dans la main, inspira un grand coup avant d'ouvrir la bouche pour lâcher le mot fatidique.
« Bankai. »
Je vous conseille de relire le chapitre 7 avant de lire celui-ci, histoire de vous rafraîchir la mémoire.
Bon chapitre. Le sakka dans la caca, pas bon ça
Hum le God's Breath doit vraiment être puissant. Le Seretei est vraiment mal barré.
Je viens de faire une rime, tiens.
Sakka et Shiku.
Bien mieux comme ça
J'ai beaucoup aimé le chapitre.
Bien décrit, bien écrit, bien rythmé.
Par contre, à un moment, il aurait fallu utiliser le participe présent, et fait attention à certains moments, l'absence de virgule m'a pas mal dérangé.
J'ai kiffé
Fais de même et fais ce que tu m'as promis.
Avant j'avais tendance à placer trop de virgules et Enma me l'a correctement fait remarquer.
Je dois encore trouver un équilibre à ce niveau.
+
Je vais être moins occupé à partir d'aujourd'hui, ça sera fait.
Y a de l'action ici !
On va voir le Bankai de du capitaine de la 9ème division au prochain chapitre je suppose. (si il est prêt ^^)
C'est très épuré donc facile à lire, j'espère le début d'un vrai arc avec enjeux prochainement.
Ener bless the sun (ou l'inverse):ange:
Merci Picchu.
Il est prêt depuis la création de la fic celui-là.