Je republie notre Community Fic ici.
Avec moi à l'écriture et Xilfist aux dessins.
Pour comprendre le tout du comment, vous pouvez retrouver le topic originel, juste ici :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-33661-41906454-1-0-1-0-fic-un-calme-pas-si-paisible.htm
L'histoire de Bleach se déroule dans une version alternative de notre monde où des shinigami, les dieux de la mort, protègent l'espèce humaine et les âmes des morts des hollows, forme bestiale des âmes perdues. Cette lutte incessante, invisible aux yeux d'une très large majorité d'humains, se fait notamment à l'aide de Zanpakutō, des sabres spirituels liés à leurs maîtres qui peuvent se transformer. La Soul Society est le monde où vivent les shinigamis, il est protégé par le Gotei 13, celui-ci est constitué de 13 divisions chacune occupant un rôle dans la protection et l'équilibre des mondes. Les divisions ainsi que les nobles vivent dans le Seireitei alors que les autres vivent dans les 80 districts autours.
Chaque division est constituée de :
- Un capitaine
- Un vice-capitaine
- Des sièges, 3e > 4e > 5e > ....
- De simples soldats
Voici à quoi ressemblent :
Un shinigami
Un hollow
Un Zanpakuto
Un capitaine
Le Seireitei
Chapitre 1 : Réunion
« Bon sang, qu'est-ce qu'il fabrique encore ? »
Depuis déjà de longues minutes, un shinigami attendait devant cet immense bâtiment trônant au centre du Seireitei. On pouvait apercevoir un air inquiet sur son visage, le Haori blanc qu'il portait ainsi que le kanji sur son dos nous indiquaient qu'il était le capitaine de la 10e Division.
« Calmez-vous, capitaine .. Il ne devrait plus tarder. »
L'homme qui venait de lui répondre était un bonhomme raisonnablement petit. Il aurait pu passer pour un shinigami lambda s'il ne portait pas un brassard de vice-capitaine ainsi qu'un large bonnet un tantinet ridicule. Son couvre-chef possédait deux petites oreilles noires sur le dessus qui allaient de pair avec le contour autour des ses yeux.
« Les voilà ! » hurla le capitaine dans un élan de soulagement
Deux hommes arrivèrent à toute allure en direction du grand bâtiment. Ce nouveau duo était également constitué d'un capitaine et de son vice-capitaine. Le capitaine avait une allure assez banale. Il possédait une épaisse touffe de cheveux grise en pétard sur le crâne. Sous ses yeux tout juste entrouverts, on pouvait apercevoir deux larges cernes noires qui semblaient être constamment présentes.
Sur son menton, on pouvait voir un léger bouc foncé. Il tenait son Zanpakuto, placé dans son fourreau, à la main. L'autre homme était reconnaissable grâce à ses cheveux bruns droits sur sa tête ressemblant à un dos de porc-épic. Cette coupe lui donnait un air très jeune mais pourtant il n'était à peine plus jeune que son partenaire.
« Où t'étais passé Shiku? La réunion a déj .. »
Il n'eut pas eu le temps de finir sa phrase que l'intéressé passa devant lui et rentra dans le batiment en lâchant un dernier mot à son interlocuteur.
- Dépêche, on est déjà à la bourre.
- Et c'est lui qui ose me dire ça ! répondit-il en le suivant dans le bâtiment.
La salle dans laquelle les deux hommes arrivèrent était assez étroite. Dix hommes debouts étaient positionnés en 2 lignes face à face. Au bout de la salle se trouvait un grand monsieur plus âgé que les autres. Il se mit à hurler :
- Shiku, Ken, vous êtes en retard bande d'insouciants !
- Pardonnez-nous, Capitaine-commandant, répondit le dénommé Ken.
- Désolé Gato-sensei, mais tu sais pourtant qu'aujourd'hui c'est mon jour de repos et que ...
- Pas d'excuses, dépêchez-vous de vous mettre à votre place, l'interrompit-il.
Le Capitaine-commandant, Kusa Gato était pourvu d'une carrure imposante. Son Haori partiellement déchiré était juste posé sur ses larges épaules. Une imposante cicatrice sortant de l'intérieur de son col allant jusqu'à son menton ainsi qu'une autre situé sur l'arcade témoignaient des multiples batailles que l'homme avait dû vivre au long de sa vie.
Ses cheveux roux tirant fortement vers le rouge étaient à peine mieux organisés que sa grosse barbe broussailleuse de la même couleur. Ses sourcils, eux, étaient épais et noirs. Son regard était sérieux et strict comme si sa position de capitaine-commande l'obligeait à l'être. Il avait les mains juste posées sur le manche de son zanpakuto placé droit face à lui.
« Bien. Si je vous ai réuni aujourd'hui, c'est pour la simple et bonne raison que depuis plusieurs jours, des incidents éclatent à travers la Soul Society. »
Ken prit la parole :
- Tout cela n'aurait-il pas pu attendre la réunion hebdomadaire des capitaines ?
- Tu as été promu capitaine de la 10e division depuis moins de 6 mois et tu tentes déjà de m'apprendre mon travail? rétorqua Gato.
Ken regretta d'avoir pris la parole et sembla gêné.
La réponse du capitaine-commandant aurait pu paraître sévère mais tout le monde savait que celui-ci appréciait grandement le jeune capitaine et qu'il méritait largement son poste.
- Je disais donc, avant d'être interrompu sauvagement, que des hollows sont apparus à l'Est du Rukongai et se sont attaqués à des civils.
- Rien de très alarmant, lança un membre de l'assemblée.
- Si quelqu'un se décide à me laisser terminer, on pourra peut-être finir cette réunion un jour, lâcha son meneur visiblement agacé.
- Je continue ... Deux shinigamis de la 8e division se sont fait tuer dans le distict 63 et de nombreuses personnes se sont faîtes assassinées aux quatre coins de la Soul Society, les quelques témoins encore en vie assurent tous avoir vu des Hollows disposant d'une forme étrangement humanoïde. De plus ils ont abattu le 3e et 5e siège avec une aisance des plus inquiétantes.
Les membres du petit comité avaient désormais une mine bien plus sérieuse. Le capitaine de la 8e division, un homme muni d'une casquette et de lunettes de soleil qui était d'ordinaire quelqu'un de très souriant avec un humour très taquin, était très silencieux et paraissait affecté par la mort des membres de sa division.
- La 6e division sera chargée de l'affaire. Le capitaine Jobu Kaen se rendra au sud du 74e district dans la forêt de Thanos au dernier endroit où les hybrides ont été repéré.
- Je m'en occupe, ne vous en faîtes pas, répondit le concerné
- Sois prudent, murmura t-il avec un visage soucieux que peu pouvait se vanter avoir un jour déjà vu.
♥
Chapitre 2 : Prise de contact
La journée était bien avancée quand Ken alla frapper aux portes de la 9e Division. On ne tarda pas à venir lui ouvrir.
- Bien le bonjour, Capitaine Kuramu, dit l'homme en s'inclinant.
- Salut Arashi, je t'ai déjà dit de m'appeler Ken, répondit-il en souriant
Malgré les apparences, le vice-capitaine Arashi Yama était un jeune garçon très calme. Il ne s'emportait jamais et était toujours très poli.
« Avec cette coupe, il ressemble un peu à un hérisson » songea Ken
- J'ai dû sortir le capitaine du lit ce matin avec un coup de pied au cul. Surtout, ne vous laissez pas corrompre par sa mauvaise humeur ! s'exclama Arashi avec un large sourire.
Le capitaine traversa la division comme s'il la connaissait comme sa poche. Après un long couloir, il ouvrit une porte qui menait sur un grand jardin. Un bouddha doré siégeait au centre entouré de cerisiers. Il régnait dans cet espace un calme presque inquiétant. Shiku était assis en tailleur sur l'herbe. Il avait l'air de méditer.
- Réveillez-vous Capitaine, lança Ken
- Hein ? Ah, c'est toi, répondit-il faiblement
Les cernes du capitaine était deux fois plus grandes que d'habitude. Ken se posa face à lui et demanda poliment au vice-capitaine Yama de leur apporter une tasse de thé. Ce n'était pas la première fois que celui-ci venait lui rendre visite. Les deux hommes s'appréciaient beaucoup et pour cause, Kuramu Ken était l'ancien vice-capitaine de Shiku. Cela faisait bien longtemps maintenant qu'ils se considéraient comme égaux et cela bien avant que Ken ne devienne Capitaine. Ils aimaient discuter de leurs soucis quotidiens autour d'une tasse de thé.
- Ken, écoute mes dernières paroles, je sens que ma fin est proche, chuchota Shiku.
- Arrête de dire n'importe quoi, tu es encore bien trop jeune pour ça. Tu as juste veillé tard comme d'habitude et te voilà fatigué, affirma Ken un sourire narquois au coin des lèvres.
Shiku fronça les sourcils suite au manque de considération que lui portait son ancien partenaire. Il devait être dans la trentaine à en juger par son physique.
- J'ai vu le Captaine Kaen partir vers le 74e District tôt ce matin, lâcha Ken pour lancer la discussion.
- Le vieux Gato semblait avoir un mauvais pressentiment à ce sujet ... Et toi, qu'en penses-tu ? répliqua Shiku songeur.
- Je pense qu'il faut prendre cette situation très au sérieux. On ne sait pas qui sont réellement nos ennemis, s'ils sont munis d'une conscience, s'ils sont dirigés par quelqu'un ou agissent en groupe. Il faut rester prudent et tenter de commencer par identifier cette nouvelle espèce avant d'essayer de la détruire sans même savoir ce qu'elle vaut réellement. Le capitaine Kaen est quelqu'un de calme qui sait garder son sang-froid, j'espère qu'il saura gérer ça.
Shiku le fixait. Ken avait comme toujours les cheveux attachés vers l'arrière. Son front était masqué par un foulard bleu. Il avait un visage chaleureux qui inspirait la confiance. Il possédait une fine cicatrice qui recouvrait sa joue gauche ainsi qu'une partie de son nez. Son bras droit était recouvert d'une armure d'acier qui ne semblait pas être un fardeau pour lui. Shiku se demanda depuis quand était-il devenu si mature. Une nouvelle boutade de son ami lui fît aussitôt regretter cette pensée.
Après de longues conversations, toutes plus ou moins sérieuses, Ken salua son compagnon et s'en alla. Il croisa Arashi qui se dirigeait vers son capitaine.
- Le capitaine de la 13e division est là, il souhaite vous parler.
- Encore de la visite ? Je voulais retourner me coucher moi ! s'indigna Shiku.
- Capitaine ... Il est tout juste 16h ...
[74e District]
Kaen observait la forêt, une mine sérieuse sur le visage. Il était accompagné de son vice-capitaine, Andrew Bahem, ainsi que 3 hommes de la 6e Division. Andrew était le plus jeune malgré son rang. Il avait une mèche blonde qui arrivait juste au dessus de ses yeux. Deux anneaux dorés pendaient à son oreille droite.
Depuis plusieurs heures, la troupe explorait les lieux.
- Nous n'avons encore rien trouvé de probant, déclara t-il avec un énervement qui se voulait imperceptible.
- Non Capitaine, nous n'avons rien trouvé, lâcha Andrew.
- C'était une question rhétorique, répondit calmement Kaen.
Le groupe reprit la route en direction du prochain lieu de recherche. Quand soudain, un reiatsu malsain s’abattit sur eux.
- Mon dieu, qui peut bien posséder une telle pression spirituelle ? , demanda l'un des shinigamis.
- On ne le sait pas, lâcha à nouveau Andrew.
Cette fois, Kaen ne prit pas la peine de reprendre le jeune homme. Il indiqua le chemin à suivre et les 5 hommes se dirigèrent dans la direction désignée.
Ils arrivèrent dans une clairière dégagée. La lumière traversait à peine les feuilles au dessus de leur tête. Il y régnait une certaine chaleur. La créature en son centre était en discordance totale avec cet environnement.
Elle était tout juste plus grande que les hommes face à elle. De longs cheveux couvrant son visage et ressemblant à d’écœurants tentacules pendaient le long de son étrange corps. On pouvait uniquement apercevoir deux petits yeux jaunes à travers cette immonde chevelure. Cette chose n'avait rien d'un hollow ni même d'un humain. Elle était sinistre.
- Qu'est ce q...
Le shinigami n'eut pas eu le temps de finir sa phrase que l'un des " tentacules " vînt se planter dans son œil droit. Horrifiés , les 4 hommes dégainèrent leur zanpakuto en un instant. Kaen se retourna pour hurler aux deux hommes derrière lui de s'enfuir mais c'était trop tard. La partie supérieur de l'un des deux volait déjà dans les airs, tranchée par l'un de ces étranges "tentacules" alors que l'autre n'avait déjà littéralement plus la tête sur les épaules.
Kaen et Andrew tentèrent de trancher les mèches visqueuses qui s'attaquaient maintenant à eux mais ils parvinrent à peine à dévier ces fouets tranchants.
- On bat en retraite Andrew ! hurla le capitaine.
- Bien reçu, répondit le jeune homme en se dirigeant vers la créature.
Kaen avait oublié dans le feu de l'action que son vice-capitaine comprenait toujours le contraire de ce qu'on lui ordonnait.
Andrew lâcha un cri de rage:
Balaie tout sur ton passage , Kazehakai !!
La lame de Andrew était maintenant semblable à une espèce de pale d'hélice aiguisée.
Kaen s'en voulait d'avoir oublié ce détail, il ne voulait pas que son subordonné finisse comme ses 3 autres hommes gisant sur le sol. Il prononça à son tour :
Carbonise, Yaka-te.
Chapitre 3 : Adversaire dangereux
Andrew était maintenant à trois mètres du sol. Il donna un coup horizontal face à lui avec sa nouvelle arme en forme de "pale".
« GREAT SQUALL ! »
La majorité des tentacules face à lui furent repoussées par le puissant vent qu'il venait de produire. Cependant, l'une d'entre elles réussit à le toucher aux côtes. Le vice-capitaine s'écroula au sol.
Pendant ce temps, la lame de Kaen était maintenant devenue noire comme le charbon. Quelques craquelures de lave apparaissaient un peu partout le long du zanpakuto.
À mesure qu'il avançait lentement vers l'ennemi, Kaen taillait les horribles mèches qui tentaient de lui ôter la vie. Quelques secondes après chacun de ses coups, l'entaille se mettait soudainement à s'enflammer.
Malgré les puissantes flammes produites, les cheveux poisseux ne parvenaient pas à prendre totalement feu.
Andrew réussit à se relever péniblement mais à peine était-il sur ses jambes que les tentacules repartirent à la chasse.
Les coups étaient d'une violence sans précédent et furent de plus en plus difficiles à parer. Il parvint malgré tout à en découper deux avant que la troisième l'envoya valser à travers un arbre situé plus loin de là.
Suite à l'éloignement d'Andrew, les fouets autour de Kaen étaient maintenant deux fois plus nombreux. Il dut se résigner à stopper son avancée.
« T'es vraiment une affreuse créature, tu ne mérites même pas le temps précieux que je t'accorde. »
Il continuait de couper frénétiquement les tentacules qui fonçaient vers lui.
- Vous .. rien .. méritez, articula difficilement la chose face à lui.
- Alors même les déchets savent parler maintenant?
Kaen profita d'une seconde de répit pour bondir vers son adversaire. La créature tendit son bras vers l'avant pour essayer de parer l'attaque mais Kaen parvint à lui planter la main. Comme précédemment, celle-ci s'enflamma quelques secondes après qu'il ait enlevé le fer.
Trop confiant, il ne vit pas les cheveux au sol qui étaient désormais en train de l'immobiliser. Une mèche aiguisée vint maintenant se placer juste sous sa gorge.
- C'est ... fini .. prononça péniblement la bête qui avait toujours le bras en feu.
- Pour toi? Oui, murmura Kaen souriant.
Andrew était maintenant situé à une dizaine de mètres derrière elle. Il donna un coup vertical vers l'avant et rugit :
« SHARP TORNADO !!! »
Cette nouvelle attaque découpa tout sur son chemin dans une tempête de lames. Les cheveux volaient maintenant dans le sillon de la tornade. Le corps mutilé du monstre s'effondra dans l'herbe qui était maintenant immaculée de sang.
En un instant, Jobu Kaen enfonça son zanpakuto dans le crâne du corps sur le sol. Cette fois, le corps tout entier se mit à brûler dans les secondes qui suivirent.
- C'est miraculeux que je n'ai pas été touché par ton attaque, se plaignit Kaen
- N'est-ce pas vous qui dites tout le temps qu'avant qu'une attaque puisse détruire son adversaire, il faut d'abord qu'elle s'assure de protéger ses alliés?, demanda t-il un sourire aux lèvres.
Un bruit fila aux oreilles de Kaen. Le capitaine mit quelques secondes pour comprendre ce qui venait de se passer. Quelques gouttelettes coulaient maintenant sur son visage, il lui fallut du temps pour comprendre qu'il s'agissait du sang de son vice-capitaine.
Le bras de celui-ci était encore dans les airs quand Kaen se retourna vers celui qui venait d'arriver. Andrew se tenait l'épaule gauche ensanglantée maintenant démunie du bras qui l'accompagne.
Le nouvel arrivant prit la parole :
« Alors comme ça vous avez tué mon jouet? Il était raté mais tout de même, vous auriez pu être gentils. »
Il était ce qui aurait pu s'apparenter à un homme normal à une différence notable, il avait la peau noire. Ses cheveux bleus pointaient vers l'arrière. Il était torse nu. L'individu portait uniquement un pantalon beige, des bracelets gris ainsi qu'un collier constitué de crânes de Hollows. Il réceptionna un énorme boomerang d'os qui était très certainement celui qui venait d'amputer Andrew.
Kaen ne savait que faire, il savait qu'il ne pouvait pas utiliser son bankai à cause de la présence d'Andrew à ses pieds et tenter de le ramasser pour s'enfuir était bien trop risqué.
- Ne prends pas cette mine inquiète, je ne suis pas un barbare comme vous qui s'attaque à quelqu'un dont il ne connait rien, lança t-il d'un ton arrogant.
- Cette merde vivante a tué 3 de mes hommes et probablement des civils. Tu pensais pas que j'allais la laisser en vie? De plus, tu penses qu'on ne sait rien d'elle? Elle doit probablement faire partie d'un plus grand groupe, le tien je présume. Si j'en juge à son énergie spirituelle, elle semble être un hollow qui aurait " absorbé " une personne du Rokongai. Elle était instable et probablement dénudée d'intelligence. Tu penses toujours que je suis un ignorant?
Son interlocuteur sembla surpris.
- Tu es plus intelligent que je le pensais, Capitaine. Un sourire se formait doucement sur son visage. Cependant, tu as fait une petite erreur ... Ce n'est pas un hollow qui a absorbé un habitant, c'est tout le contraire HAAAHAHAHAHA !
Frosties !
Courage mon chaton
Continue à nous faire les petites oreilles et les longues moustaches
Foire Aux Questions n°1:
De base, je comptais faire entre 15 et 20 chapitres mais vu le nombre d'idées qui arrivent, je pense arriver aux alentours du chiffre 30.
Aucune idée, je suis navré.
Et pourquoi pas après tout?
Tout a commencé quand j'étais petit ... Après avoir cliqué sur une pub qui disait que je pouvais gagner 100.000€ en 20 minutes, je me suis perdu dans les méandres d'internet. Tout ça m'a permis de découvrir des orifices dont je n'aurais jamais soupçonné l'existence. Si vous voulez tout savoir, mes tentacules préférées sont les mauves, épaisses avec un peu de poil sur le dessus.
Pour des raisons techniques, ce fût nécessaire pour le chapitre avec les tentacules.
Voilà, c'est tout pour cette courte FAQ qui était assez ... euh ... inutile.
Mais bon sang, j'ai jamais vu des questions autant à chier.
Chapitre 4 arrivera cette nuit .. ou pas. L'avenir nous le dira.
N’empêche j'ai toujours pas lu ce chapitre..
Mais qu'attends-tu ?
Vas-y go ! ( :joke: )
+ Mon petit doigt m'a signalé que tu allais faire ton apparition dans le prochain chapitre.
T'aurais pu demander plus de questions
Ah intéressant de voir qu'il t'es arrivé le même processus de création que moi, 20 chapitres puis une trentaine au moment de terminer le deuxième chapitre. ^^
Du coup on peut espérer en avoir l'épilogue d'ici 2017.
Le chapitre 4 est fini, c'est juste que beaucoup de nouveaux personnages font leur apparition et j'ai pas encore trouvé le nom de chacun. :noel
Chapitre 4 : Nouveau capitaine
[Laboratoires, 12e Division]
Boum, Boum, Boum, Boum ...
Depuis maintenant de longues minutes, de puissants pas résonnaient dans les quartiers de la 12e Division. Dès que quelqu'un croisait cette grande silouhette, il ne pouvait s'empêcher d'être surpris. En même temps, qui ne l'aurait pas été ? Même après tout ce temps, on ne pouvait que sursauter en voyant un reptile avec un kimono. Certes, il était leur vice-capitaine depuis un moment maintenant mais on ne pouvait qu'avoir peur devant une machoire aussi menaçante.
Pourtant Jean Trolia, car c'est son nom, n'était pas quelqu'un de violent. C'est même le contraire, celui-ci adorait piéger les membres de sa division avec des blagues ne faisant rire que lui. Un coup, il faisait semblant de devenir fou et de vouloir manger des humains, une autre fois il inventait des histoires à faire trembler un cadavre. Et bien évidemment, les autres divisions n'y échappaient jamais non plus.
« CAPITAINE !!! Mais où est-il encore passé? »
Un voix lui répondit timidement, toujours effrayé par le rugissement que venait de lâcher Jean :
- Euhh .. il est parti tester son nouveau bankai sur le terrain d'entraînement, vice-capitaine Trolia.
- Quoi ?! Mais on va rater la cérémonie pour le nouveau capitaine si ça continue ...
Et celui-ci partit à nouveau en courant en direction du terrain d'entraînement.
[74e District]
- Je vais t'expliquer la suite des événements, capitaine, commença l'homme au boomerang.
- Comment .. c'est .., répondit Kaen toujours choqué par la révélation qu'on venait de lui faire quelques minutes auparavant.
- Tu vas retourner avec le cadavre de ton vice-capitaine et tu diras ceci au capitaine-commandant : « C'est l'Olympus qui nous a fait ça. »
- Qui es-tu? se ressaisit Kaen qui comprit que la vie de Andrew était encore menacée.
- Quand j'étais un humain, mon nom était Milo mais ça n'a pas vraiment d'importance. Je suis Vulcanos, l'un des 12. Mais arrêtons de perdre du temps et passons aux choses sérieuses, veux-tu?
« Pas si vite, monsieur grande gueule. »
En un instant trois hommes s'étaient interposés entre Vulcanos et Kaen. Ils étaient tous munis d'un haori blanc, signe distinctif des capitaines.
- Geki, Sakka et même toi Kuten, s'exclama Kaen.
- C'est KuTOten et tu le sais très bien, répondit sauvagement l'homme du milieu.
Il avait des cheveux mi-longs foncés, une barbe négligée mais pas de moustache. Son visage était menaçant comme s'il était sur le point de vous sauter à la gorge. Mais la chose la plus impressionnante chez lui, c'était le nombre de cicatrises sur son visage. Il y en avait des dizaines, toutes plus ou moins cicatrisées. L'homme à sa droite était le capitaine de la 8e division, toujours accompagné de sa casquette et de ses lunettes de soleil. Son nez était légèrement pointu et sa peau était bronzée. Son large sourire laissait apparaître de belles dents blanches. Des cheveux crolés noirs dépassaient de l'arrière de sa casquette.
Le 3e homme tout à gauche avait le visage recouvert de bandages. Seul son nez et une petite partie de ses joues étaient visibles.
- Je vois que la cavalerie est arrivée. C'est tout pour moi dans ce cas, à plus, lança Vulcanos avant de partir dans la direction opposée.
- Geki, on le poursuit, rugit Kutoten.
L'homme aux bandages le suivit et ils partirent aussitôt à sa poursuite.
- Je vois que Gato avait raison de nous envoyer en renfort, dit Sakka, toujours sur place.
- Même Kutoten est venu, j'en suis le premier étonné, déclara Kaen épuisé.
En effet, les deux shinigamis avaient eu un désaccord dans le passé et ils en étaient même venus à s'affronter dans un combat qui était resté gravé dans les mémoires. Les choses s'étaient arrangées depuis mais ils continuaient de se vanner dès qu'ils se voyaient.
- Dépêchons-nous ou celui-ci va nous claquer dans les mains, lâcha Sakka en désignant vulgairement Andrew.
[5e Division]
Les hommes de la division étaient réunis autour du nouveau capitaine, Bab. Sa peau était brune comme celle d'un fermier ayant labouré sous un soleil de plomb. La joie de sa promotion était perceptible sur son visage.
- Du coup, qui deviendra le vice-capitaine de la 13e division suite à votre départ? demanda l'un des shinigamis présents.
- C'est le 3e grade, Yo Yosaku je présume, répondit Bab incertain.
Un homme surgit dans la cour où le petit monde s'était rassemblé.
- Je vous félicte capitaine, déclara le nouvel arrivant.
- Géhém Jay ... prononça Doa, les sourcils froncés.
Les deux hommes se détestaient. L'un était fils de la prestigieuse famille des Géhém. Il avait eu une éducation rigoureuse et n'avait eu aucun mal à monter dans les échellons au sein du Gotei 13. L'autre avait comme parents, un père fermier et une mère au foyer. Il avait dû se battre toute sa vie contre son destin pour monter jusqu'au grade de capitaine qu'il venait d'obtenir aujourd'hui.
Une jeune femme accompagnée d'un petit homme rejoignirent le petit comité. Elle était resplendissante. Une longue tresse blonde passait à droite de son visage et caressait ses hanches.
- Je vous félicite pour ce nouveau poste, mon cher ami, commença t-elle.
- La reine des emmerdeuses vient de faire son entrée, lança machinalement Jay.
Le petit homme qui semblait être son vice-capitaine bondit vers l'avant, la main sur le manche de son katana.
- Retire ce que tu viens de dire sur Marie-chwan, Jay ! aboya celui-ci.
- Qui t'a autorisé à m'appeler par mon prénom ? lâcha brutalement le capitaine visiblement frustré.
La tension était palpable. On avait l'impression que ça allait dégénérer d'un instant à l'autre.
- On se calme ici, prononça un nouvel intervenant.
Il était également capitaine mais son kimono sous son haori bénéficiait d'un certain panache. Une moustache noire horizontale traversait son visage. Ses cheveux étaient soignés et élégants. Il s'avança vers le tout juste capitaine de la 5e division et lui serra la main.
« Tu l'as fait, Bab. »
Je vais prochainement faire un joli tableau pour que ça soit plus clair au niveau des personnages.
Bien cette caricature affreuse de ma personne? /
Il a pas changé le nom !
Non mais Olympus, j'aime bien.
J'avoue, plat jia haine mât ...
Ah zut, j'avais pas capté que tu t'appelais aussi Jay dans la fic de Enma.
J'avais juste le " Ginoka " en tête.
Jean-Trolia
Ce Chapitre m'aura tué, la fin aussi excellente !
Dommage pour les noms de Jay et Mariv grossièrement abrégés
C'était court mais juste ce qu'il fallait pour passer un bon petit moment de détente.
Voici le rendu visuel du capitaine de la 2e division, Geki.