Bof, une barbe, une moustache, une cicatrice ... /
Il est plus vieux que les autres capitaines mais il reste dans un bon 50/60 ans ce qui reste convenable
PS : J'ai utilisé mon convertisseur "Âge d'une âme âge d'un humain" pour obtenir ces nombres.
Chapitre intéressant. La justice divine va frapper
J'ai regardé le tableau a jour en page 2 et j'ai pas trouvé. Apparemment il reste un personnage pas découvert, le ????? et d'autres places vacantes
Les points d'interrogation représentent juste les personnages qui sont déjà apparus sans qu'on apprenne leur nom.
D'accord mais ça ne me dis toujours pas si je suis dedans ou pas. D'ailleurs cette nuit, j'ai repensé à ça. Et je me suis dis, ça se trouve j'apparaîtrais soit peut-être pas ou bien pas dans la liste des shinigamis et capitaine avec leur vice capitaine mais peut-être un hollow ou truc du genre.
Tu es dedans et tu es même déjà apparu.
Ah...hum...déjà apparut. Je suis soit l'un des deux shinigamis qui est apparut soit le type méchant mais ce qui n'est très peu propable pour le type méchant.
Je pencherais pour Andrew Baham, car son pouvoir c'est le vent et mon pseudo et Tornade-Ultime. Soit l'un des shinigamis qui est seulement apparut dans les derniers chap. Donc Arashi,
Le 26 décembre 2015 à 19:45:55 Tornade-ultime a écrit :
Ah...hum...déjà apparut. Je suis soit l'un des deux shinigamis qui est apparut soit le type méchant mais ce qui n'est très peu propable pour le type méchant.
Je pencherais pour Andrew Baham, car son pouvoir c'est le vent et mon pseudo et Tornade-Ultime.
Bingo pour Andrew Baham.
Je me suis inspiré d'un ouragan qui a frappé les états-unis dans les années 90'.
Il a fait énormément de dégâts et était même classé « Niveau 5 » ( niveau max ) au même titre que Katrina qui a frappé les USA en 2005. Donc Andrew était son nom, je l'ai donc pris pour le prénom et comme il est parti des Bahamas, j'ai conservé Baham(as) pour le nom.
Soit l'un des shinigamis qui est seulement apparut dans les derniers chap. Donc Arashi,
Arashi est apparu dans le chapitre 1 et 2.
Bah ça va j'ai un pouvoir cool et un zanpakuto cool aussi. Malgré que je me suis pris une grosse rouste dans la tronche
N'empêche, Gato ~ Geki ~ Jay ...
Je me demande qui est mon capitaine
Je n'sais pas.
En tout cas, tu m'a pas fait de cadeaux dés le début. Un bras en moins déjà
Suis-je si mal apprécier que ca par les forumeurs?
Gato
Le " Kuma " et " sa tisane du matin " j'ai pas pu m'empêcher d'esquisser un sourire en sachant quel forumeur il représente.
Par contre j'ai aucune idée de qui je suis mais pour Sakka j'ai des pistes.
Bref continue t'as le format parfait comme je te l'avais dis lors de l'une de nos parties de Dragon Quest Heroes. ^^
Je pense que ça ne serait tarder avant que quelqu'un ne fasse le rapprochement.
+
Merci !
Nope mais, j'ai capté depuis ... ~ ~ Kusa Gato = Dankiss.
+ En réalité, kuma = ours ---> bear = ours ---> pedobear = Dankiss, got it? /
Ça se complète. C'est pas le bon raisonnement par contre.
Pourquoi gâcher le personnage de Gato de la sorte ?
Bah, j'osef de l'enfer du raisonnement : l'essentiel, c'est le réponse.
Le 27 décembre 2015 à 00:51:50 Xilfist_Returns a écrit :
Pourquoi gâcher le personnage de Gato de la sorte ?
Fais pas comme si Bleach était un manga de premier ordre pour toi kozo.
Xilotroll.