CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] - L'Islam

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
«1  ... 20022003200420052006200720082009201020112012  ... 2742»
Page suivanteFin
Sabil-Remix Sabil-Remix
MP
Niveau 4
31 janvier 2021 à 12:58:03

Le 31 janvier 2021 à 12:55:34 LeGrandNARBO18 a écrit :

Donc souvent c'est une question de choix, la vie autour du travail personne n'y échappera mais on peut toujours la meubler pour la rendre moins triste et monotone, mais pour ça faut s'en donner les moyens, prendre des risques parfois ...

C'est la base du french dream, se complaire dans cette vie minable en meublant avec des biens de consommation pour rendre la chose plus supportable. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/1496857842-sermionsclasse.png

Le musulman doit se détourner du french dream car toute cette vie de minable ne lui rend service ni à lui ni à la grande oumma. A sa mort il laissera derrière lui une dar al islam tout aussi faible voir plus faible qu'avant. C'est ça qui est triste au fond. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/1496857842-sermionsclasse.png

Toi concrètement tu cherche quel mode de vie ? :(

Innocentx8 Innocentx8
MP
Niveau 8
31 janvier 2021 à 13:01:40

« Gneu gneu les femmes sont des méchantes qui trompent leur mari quand c’est pas des castratrices »

J’ose même pas imaginer les femmes de vos entourages si c’est les images que vous avez de la femme :rire:

Un musulman qui ne participe pas au développement de la communauté est un parasite, les RSAiste sont le fléau de la communauté musulmane en France, si on avait moins de desco/rsaiste et plus de musulmans instruit/intelligent on se ferait respecter comme une certaine autre communauté.

Heureusement la sélection naturelle va se faire, les desco/rsaiste mourront seuls, les autres qui ont un foyer stable basé sur la foi se reproduisent et grandissent en nombre :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 janvier 2021 à 13:07:33

Le 31 janvier 2021 à 12:22:15 Sabil-Remix a écrit :

Le 31 janvier 2021 à 12:18:18 Neframoth a écrit :
Aujourd'hui 90% de chances qu'un mariage finisse mal. Même en étant religieux, la flexibilité juridique et la société rendent ça trop tentant pour les couples de se séparer rapidement. Y aura plus jamais de vie de couple comme avant dans cette société. Mariez-vous pour faire des enfants et basta :(

Aujourd’hui on vit dans une époque ou la femme peut te cuck sans la moindre pitié et même les « hijabeuses » le font (j’en ai vu)

C’est le truc qui fait que je suis pas prêt pour le mariage

Rassure moi Ensaf t’es pas ce genre de femme hein ? :noel:

Je sais que pour s'adonner à ce genre de pratique (relations extra-conjuguales, fornication ...) il faut vraiment avoir une foi proche du néant, ce que j'ai malheureusement eu avant. Les femmes (ou hommes !) qui se permettent cela pour moi ne croient pas en Dieu ou alors ils sont vraiment dérangés. Maintenant que je crois sincérement en Dieu je vois pas pourquoi je ferais ça.

Une femme avec un côté libertin tu peux l'anticiper avant le mariage voir après, il y a pas mal de signes qui le montrent et comme tu l'as dis le hijab en 2021 n'est absolument pas une sécurité.

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 janvier 2021 à 13:09:08

Le Messager d'Allah (paix sur lui) a dit : « Celui qui cache les défauts de son frère, Allah cachera les sien le Jour de la Résurrection. Quant à celui qui les dévoile, Allah dévoilera ses péchés et l'humiliera en mentionnant même ceux qu'il a commis en étant seul dans sa demeure. » (compilé par ibn Mâdjah).

LeGrandNARBO18 LeGrandNARBO18
MP
Niveau 5
31 janvier 2021 à 13:10:46

Phase 3 GO https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/1496857842-sermionsclasse.png

Un musulman qui ne participe pas au développement de la communauté est un parasite, les RSAiste sont le fléau de la communauté musulmane en France, si on avait moins de desco/rsaiste et plus de musulmans instruit/intelligent on se ferait respecter comme une certaine autre communauté.

Tu nous fait un remix de la participation au processus electoral malgré ta PLS à ce sujet le golem ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/1496857842-sermionsclasse.png

Je n'ai aucune envie de faire gagner du fric à une boite à la con pour un chef d'entreprise qui me méprise tout en touchnt le million grâce à ma sueur et dont l'argent gagné servira en parti à financer des politiques allant à l'encontre de l'islam. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/1496857842-sermionsclasse.png

Si la France est ton objectif t'es un dreamer, tu vaux quoi de plus comparé aux chibanis arrivés dans les années 70. Que dalle en fait. A vrai dire OSEF de la France vous êtes tellement faibles d'esprits que vous ne voyez pas plus loin que votre quartier. Si pour toi tapiner est un accomplissement j'estime que tes parents ont merés ton éducation. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/1496857842-sermionsclasse.png

Heureusement la sélection naturelle va se faire, les desco/rsaiste mourront seuls, les autres qui ont un foyer stable basé sur la foi se reproduisent et grandissent en nombre :oui:

Les dreamers laisseront rien derrière eux à part des esclaves qui continueront d'entretenir la grande machine, tes parents étaient des esclaves, t'es un esclave, ta descendance sera esclave. Tu me gardes ton idéalisme de boomer pour toi stp https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/1496857842-sermionsclasse.png

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 janvier 2021 à 13:20:21

https://youtu.be/WI6v1xiJ-3U

Innocentx8 Innocentx8
MP
Niveau 8
31 janvier 2021 à 13:21:16

« Si je suis au RSA c’est parce que je suis un dissident qui ne veut pas servir le capital, ça n’a rien à voir avec le fait que je sois un desco sans aucune compétence » :rire:

Rassure toi comme tu peux akhy, ta lignée s’éteindra avec toi c’est peut être mieux comme ça après toi, les mâles beta se castre eux même inconsciemment pour laisser la place aux mâles alpha et à leurs descendants afin qu’ils prospèrent.

DucdeRose DucdeRose
MP
Niveau 9
31 janvier 2021 à 13:23:18

Salam les frères et sœurs avez vous vu le dernier livre de « imam » chalgoumi en collaboration avec valeur actuelle? Dans lequel il dit que le Prophète sws s’est radicalisé à Medine? Il y’a encore des personnes qui le prennent sérieusement?

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 janvier 2021 à 13:23:39

Le 31 janvier 2021 à 13:21:16 Innocentx8 a écrit :
« Si je suis au RSA c’est parce que je suis un dissident qui ne veut pas servir le capital, ça n’a rien à voir avec le fait que je sois un desco sans aucune compétence » :rire:

Rassure toi comme tu peux akhy, ta lignée s’éteindra avec toi c’est peut être mieux comme ça après toi, les mâles beta se castre eux même inconsciemment pour laisser la place aux mâles alpha et à leurs descendants afin qu’ils prospèrent.

C'est quoi la réussite pour toi ? Avoir 2 enfants qui travaillent à la Défense et qui font de l'audit ?

MP
Niveau 5
31 janvier 2021 à 13:26:12

« Si je suis au RSA c’est parce que je suis un dissident qui ne veut pas servir le capital, ça n’a rien à voir avec le fait que je sois un desco sans aucune compétence » :rire:

Je vise le RSA* je n'y suis pas encore nuance je vous donne les motivations derrière. Perso j'ai trouvé une alternative à l'esclavage j'en profite. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/1496857842-sermionsclasse.png

T'es un mâle alpha ?

Oui je chiale sur le forum religion du blabla 18-25 de jeuvidéo.com parce que je n'ai toujours pas atteint mon french dream en imposant ce sujet au lieu d'en apprendre plus sur ma foi ou de partager des connaissances. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/1496857842-sermionsclasse.png

psartek le https://image.noelshack.com/fichiers/2017/25/3/1498072239-ouvrez-les-mini-guillemets.jpg mâle alpha https://image.noelshack.com/fichiers/2017/25/7/1498422915-drdenfer2.png , ça va nous chier des sofiane et des rayane à foison qui deviendront ingesclave pisseur de code et iront s'assimiler dans la grande famille républicaine comme tous les descendant d'immigrés de 2e/3e génération pendant que d'autres achèveront la sécularisation de dar al islam. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/1496857842-sermionsclasse.png

Avec le hajj mytho à 5000 boules et la petite maison au bled "en construction" pour la retraite https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/1496857842-sermionsclasse.png

Message édité le 31 janvier 2021 à 13:28:01 par LeGrandNARBO18
MP
Niveau 5
31 janvier 2021 à 13:27:03

Le 31 janvier 2021 à 13:23:39 HijrahMaliki a écrit :

Le 31 janvier 2021 à 13:21:16 Innocentx8 a écrit :

C'est quoi la réussite pour toi ? Avoir 2 enfants qui travaillent à la Défense et qui font de l'audit ?

Et qui votent pour le 1er parti qui leur promettra une mosquée https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/1496857842-sermionsclasse.png

Askip c'est un grand accomplissement https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/1496857842-sermionsclasse.png

Message édité le 31 janvier 2021 à 13:29:53 par LeGrandNARBO18
Zystemshock Zystemshock
MP
Niveau 7
31 janvier 2021 à 13:34:14

Un homme peut rejeter l'esclavage moderne et avoir un moyen de subsistance même modeste, mais sans se prostituer.

Et se marier et avoir une descendance. Je pense que c'est inné en chacun que de répandre ses gênes, l'horloge biologique en est une preuve. Ceux qui ne ressentent pas l'alarme ne sont probablement pas très âgés encore :(

KhIqtdhimmi KhIqtdhimmi
MP
Niveau 8
31 janvier 2021 à 13:34:15

Certains parlent de mariage tout en ne connaissant point ses piliers et obligations selon une école juridique mais ce n'est point grave l'important est de bien réviser ses cours de droits constitutionnels à la fac et de plaire à la société non-musulmane.

Un coup de bâton est nécessaire.

KheyStupide KheyStupide
MP
Niveau 6
31 janvier 2021 à 13:36:22

Le 31 janvier 2021 à 13:23:18 DucdeRose a écrit :
Salam les frères et sœurs avez vous vu le dernier livre de « imam » chalgoumi en collaboration avec valeur actuelle? Dans lequel il dit que le Prophète sws s’est radicalisé à Medine? Il y’a encore des personnes qui le prennent sérieusement?

Le gras et grassouillet imam chalgoumi qui n'arrive pas une seconde a se représenter dans sa petite tête étroite les tenants et les aboutissants de la géopolitiques de Medine.
Si il était chef d'Etat là bas, a Medine devant tous les dangers alentours. Et internes.
Il aurait sué à grosse goutte, il se serait enfui, ou il se serait suicidé.
Dans tous les cas, tous les musulmans seraient mort, et l'islam se serait éteint en 40 ans.

KheyStupide KheyStupide
MP
Niveau 6
31 janvier 2021 à 13:37:28

Pourquoi vous parlez tous de mariage là tout d'un coup ?

KheyStupide KheyStupide
MP
Niveau 6
31 janvier 2021 à 13:38:29

Le 30 janvier 2021 à 16:20:53 Innocentx8 a écrit :
Votre excuse pour ne pas être encore marié/fiancé ? :(

Ah daccord

Innocentx8 Innocentx8
MP
Niveau 8
31 janvier 2021 à 13:42:29

Mais vous êtes matrixé c’est pas possible, pour vous réussite = emploi ? :rire:

Réussir = avoir des enfants pieux qui servent Dieu et l’Islam, le propre de l’homme c’est de souhaiter que la génération d’après soit meilleure que la sienne pas de lui mettre des bâtons dans les roues.

Mes parents ont travaillé pour que je puisse avoir une bonne instruction, nous offrir une éducation religieuse et des cours de Coran et Arabe. Les enfants qui comme moi ont grandit dans ce genre de familles travaillent pour continuer cette chaîne de valeurs nobles.

Si vos parents ne vous ont pas fait de même, alors soyez les premiers maillons de la chaîne, s’ils ont fait de même alors ne détruisez pas leur travail, respectez les au moins de leur vivant au lieu de suivre les délires des athées, ils profitent de leurs parents, les oublient une fois adultes pour venir prendre l’héritage une fois qu’ils sont morts.

Je n’aurai jamais cru voir autant de musulmans prôner le RSA dream :rire:
Pas étonnant que dans beaucoup de villes après plus de 50 ans de présence ça prie encore dans des caves.

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 janvier 2021 à 13:42:30

Le 31 janvier 2021 à 12:53:01 Sabil-Remix a écrit :

Le 31 janvier 2021 à 12:41:49 Ensaf a écrit :

Le 31 janvier 2021 à 11:53:40 Sabil-Remix a écrit :

Le 31 janvier 2021 à 11:11:14 Ensaf a écrit :

Le 31 janvier 2021 à 11:00:55 Sabil-Remix a écrit :

> Le 31 janvier 2021 à 08:14:38 Innocentx8 a écrit :

>Le niveau intellectuel des pro Bassem :rire:

>

> En même temps faut pas s’attendre à un miracle quand leur gourou vis chez ses parents à 40 ans et à moins de 100 mots de vocabulaire.

>

> Je parlerai même pas du délire french dream lancé par les athées du 18-25 pour qui l’objectif dans la vie c’est juste d’enchaîner les plan tinder.

>

> Sacré modèle pour un musulman.

Il y a absolument aucun rapport avec bassem

Excuse-moi de vouloir une vie meilleur que la vie de metro-boulot-dodo

La vie de couple n'implique pas forcément cette vie là, ça c'est vraiment pour ceux qui n'ont pas envie de se casser la tête ou surtout qui n'ont pas le choix financièrement parlant.

90% de la population mondiale vivent cette vie monotone et déprimante dont les couples justement.

Le schéma "boulot-dodo" oui tu vas le retrouver pratiquement chez tous le monde et encore heureux, c'est quand même le boulot qui va t'apporter de quoi vivre (me parle pas du RSA dream :hap: )

Mais il y a beaucoup de variantes. J'avais un maître de stage qui habitait à côté de son cabinet médical, qui travaillait même pas 30h par semaine et qui se prenait beaucoup de vacances pour voyager et faire ce qu'il voulait. Pas de métro bondé, le métier lui plait, il était marié et tout se passait bien.

Mais il y en a d'autres, même métier mais à Paris, ils travaillent jusqu'à pas d'heure, RER/métro tous les matins, pas de temps libre, tout ça pour gagner un argent qu'ils ne dépensent même pas ou pour le statut "être à Paris" ...

Donc souvent c'est une question de choix, la vie autour du travail personne n'y échappera mais on peut toujours la meubler pour la rendre moins triste et monotone, mais pour ça faut s'en donner les moyens, prendre des risques parfois ...

Tu recherches quoi concrétement ?

Monter un bon business qui me passionne et sans prise de tête ni de stress et qui rapporte me permettant ainsi d’être indépendant et autonome.

Un peu comme l’exemple de ton maître de stage

Alors garde ça en tête et bats toi pour que ça se réalise. Trouve toi aussi une femme à la hauteur de tes ambitions et qui pourra t'aider, il ne faut pas forcément voir son compagnon de vie comme un boulet qui t'enfermera dans une vie de merde :hap:

Mais comme je l'ai dis c'est une question de choix, t'es jeune, tu peux voyager, t'as encore de l'énergie donc profites en dès maintenant. Je persiste, ceux qui ont une vie monotone l'ont voulu.

Le 31 janvier 2021 à 12:55:34 LeGrandNARBO18 a écrit :

C'est la base du french dream, se complaire dans cette vie minable en meublant avec des biens de consommation pour rendre la chose plus supportable. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/1496857842-sermionsclasse.png

Le musulman doit se détourner du french dream car toute cette vie de minable ne lui rend service ni à lui ni à la grande oumma. A sa mort il laissera derrière lui une dar al islam tout aussi faible voir plus faible qu'avant. C'est ça qui est triste au fond. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/1496857842-sermionsclasse.png

Si t'as développé une compétence particulière tu peux la mettre au service des musulmans que ce soit en France ou dans nos pays d'origine.
ZOG a déjà gagné tu n'y peux rien et c'était prévu, alors pour une fois sois un peu égoiste et réalise des choses pour lesquelles tu serais fier avant que tu ne disparaisses, la vie est courte.

KheyStupide KheyStupide
MP
Niveau 6
31 janvier 2021 à 13:45:44

Réussir = avoir des enfants pieux qui servent Dieu et l’Islam

Exactement. Ça peut sonner comme un mème mais le mariage c'est la moitié de la religion igoent

KhIqtdhimmi KhIqtdhimmi
MP
Niveau 8
31 janvier 2021 à 13:46:29

Réussir = avoir des enfants pieux qui servent Dieu et l’Islam, le propre de l’homme c’est de souhaiter que la génération d’après soit meilleure que la sienne pas de lui mettre des bâtons dans les roues.

L'imam Nawawi ne sait pas marié, il n'a pas réussi sa vie ?

En outre, le mariage peut avoir plusieurs statuts juridiques pouvant même être déconseillé ou illicite selon certaines situations.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment