Le 31 janvier 2021 à 13:46:29 KhIqtDhimmi a écrit :
Réussir = avoir des enfants pieux qui servent Dieu et l’Islam, le propre de l’homme c’est de souhaiter que la génération d’après soit meilleure que la sienne pas de lui mettre des bâtons dans les roues.
L'imam Nawawi ne sait pas marié, il n'a pas réussi sa vie ?
En outre, le mariage peut avoir plusieurs statuts juridiques pouvant même être déconseillé ou illicite selon certaines situations.
C'est ça que je repproche aux blattes dans son genre c'est de centrer les discussions sur ce sujet futile, n'importe quel déchet ici peut se trouver une femelle et le sujet est le plus ressassés à chaque khutba le vendredi. Pourquoi il vient nous faire une boucle sur le sujet le plus siphoné ici ?
C'est minable
Si un seul des musulmans ici arrive ne serait-ce que à la cheville de l’imam Nawawi en terme de savoir et de connaissance, je m’excuse et supprime mon compte et ne reviens plus jamais ici.
Maintenant dis moi à quoi profite le savoir de l’imam Nawawi s’il n’y a pas derrière des élèves pour l’apprendre, le pratiquer et le transmettre ?
Réussir = avoir des enfants pieux qui servent Dieu et l’Islam
Fabriquer l'élite de Ahlu sunna wal Jamaa
Le 31 janvier 2021 à 13:53:36 Innocentx8 a écrit :
Si un seul des musulmans ici arrive ne serait-ce que à la cheville de l’imam Nawawi en terme de savoir et de connaissance, je m’excuse et supprime mon compte et ne reviens plus jamais ici.
Subhanallah l'imam Nawawi, inshAllah
L'imam Nawawi ne sait pas marié, il n'a pas réussi sa vie ?
De mémoire il était sacrément dépressif je crois. Il ne sortait plus de chez lui.
En outre, le mariage peut avoir plusieurs statuts juridiques pouvant même être déconseillé ou illicite selon certaines situations.
Et la pauvreté ça compte pas
Le 31 janvier 2021 à 13:53:36 Innocentx8 a écrit :
Si un seul des musulmans ici arrive ne serait-ce que à la cheville de l’imam Nawawi en terme de savoir et de connaissance, je m’excuse et supprime mon compte et ne reviens plus jamais ici.Maintenant dis moi à quoi profite le savoir de l’imam Nawawi s’il n’y a pas derrière des élèves pour l’apprendre, le pratiquer et le transmettre ?
Aucune correlation avec le mariage qui n'est pas obligatoire dans l'absolu et qui comme je le répète peut-être déconseillé selon certaines situations voir interdit.
Nous pouvons tout à fait plaire et satisfaire à Dieu tout en se préservant et ne se mariant jamais et ne faire aucun enfant. Donc arrêtez de nous faire la morale, si juridiquement vous ne maîtrisez ce chapitre.
Le bâton encore.
Mes parents ont travaillé pour que je puisse avoir une bonne instruction, nous offrir une éducation religieuse et des cours de Coran et Arabe. Les enfants qui comme moi ont grandit dans ce genre de familles travaillent pour continuer cette chaîne de valeurs nobles.
Tout cet investissement pour que tu sois là a nous rabbacher le french dream comme accomplissemen du musulman et la participation électorale sur le 18-25. Je pense que tes parents ont merdés quelque part.
Je le redis c'est toi l'élément perturbateur, on est là tranquille et tu nous lâche ton french dream de merde comme si le sujet n'a pas été discuté en long et en travers comme si c'était pas l'obsession de tous les frustrés d'ici et d'ailleurs. On cherche à éviter la boucle dans les sujets de discustions ici pas à s'en taper la même encore et encore.
Pas étonnant que dans beaucoup de villes après plus de 50 ans de présence ça prie encore dans des caves.
Je préfère même prier dans une étable pleine de merde que dans une mosquée où ça rabbache le french dream et le vote républicain chaque vendredi
La pureté du lieu est une des 9 conditions de l’accomplissement de la prière.
Ton exemple est caduc
Sinon pour Khlqt, tu changes le paradigme de la vision sociétal à la vision personnelle.
Le mariage n’est pas une obligation individuelle, il l’est pour une société néanmoins.
D'après Abou Houreira (qu'Allah l'agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit : « Lorsque vient à vous pour demander la main, celui dont vous êtes satisfait de sa religion et de son comportement, alors mariez-le. Si vous ne le faites pas il y aura sur la terre une épreuve et un grand désordre ».
Tous comme l’aumône n’est pas une obligation individuelle, le gouvernant peut s’il s’agit d’un intérêt général imposer un impôt pour prélever l’argent.
ZOG a déjà gagné
Postulat faux,tant que ce n'est pas la fin des temps le match est en cours.
alors pour une fois sois un peu égoiste et réalise des choses pour lesquelles tu serais fier avant que tu ne disparaisses, la vie est courte.
L'égoisme c'est justement ce post, la vie est courte profitons en pour contribuer à notre bonheur c'est la doxa du dreamer athée ultra matérialiste.
Qu'est ce qu'un dreamer ? Un hypocrite qui parle de solidarité mais qui est prêt à tous les coups bas pour mettre à l'abrit sa ""petite famille"".
Le 31 janvier 2021 à 14:17:52 Innocentx8 a écrit :
Sinon pour Khlqt, tu changes le paradigme de la vision sociétal à la vision personnelle.
Le mariage n’est pas une obligation individuelle, il l’est pour une société néanmoins.D'après Abou Houreira (qu'Allah l'agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit : « Lorsque vient à vous pour demander la main, celui dont vous êtes satisfait de sa religion et de son comportement, alors mariez-le. Si vous ne le faites pas il y aura sur la terre une épreuve et un grand désordre ».
Tous comme l’aumône n’est pas une obligation individuelle, le gouvernant peut s’il s’agit d’un intérêt général imposer un impôt pour prélever l’argent.
Vous nous avez posez une question de manière individuelle dans les précédentes pages, restez cohérent.
Bref tu peux retourner casser les couilles aux chibanis pour qu'ils te refilent une de leur fille ravagés par la culture rap, ces sujets de discussions futiles n'ont pas leur place ici.
Pou répondre à saint Courgette. En Islam il y’a une morale traditionnelle, qui interdit les rapports sexuel homosexuels. Quand tu es dans un pays régis par certaines lois tu t’y conforme.
Sujet futile alors que la famille est le pilier de la société
C’est sûr que votre délire « gneu gneu Ornstein, gneu gneu pas Ornstein » c’est plus intéressant
Le 31 janvier 2021 à 14:00:35 KheyStupIde a écrit :
Et la pauvreté ça compte pas
Obligatoire : pour celui qui a le besoin de se marier, qui en a les moyens financiers et qui craint de tomber dans l’illicite ;
Recommandé : pour celui qui a le besoin de se marier, qui en a les moyens financiers et qui ne craint pas de tomber dans l’illicite ;
Autorisé : en absence de causes incitants au mariage et de causes le repoussant ;
Déconseillé : pour celui qui craint de ne pas assumer les devoir physiques ou financiers de l’épouse de façon légère sans arriver au degré de nuisance.
Illicite : pour celui qui a la certitude de nuire à son épouse financièrement ou physiquement, sauf si l’épouse accepte de délaisser ses droits.
Personnellement avant de me marier, j'estime qu'il faut maîtriser le chapitre juridique du mariage au risque de répudier mon épouse sans le vouloir par exemple.
"De même, il ignore totalement ce qu’est le talaq (répudiation) et son sens, et répudie son épouse dix fois par jour. Et si les parents vivent à proximité, alors les problèmes de leur couple arriveront jusqu’à la lune faute de compréhension."
Les filles et les garçons d’aujourd’hui, les enfants de cette époque, ne sont pas habilités à fonder des foyers.
Quand Madame suit encore ses dessins animés en mangeant du nutella, Monsieur joue aux jeux vidéo et mange des chips !
Tout à chacun doit aujourd’hui suivre une formation préalable au mariage. Cette formation devra avoir pour objectif d’assurer la maturité de la pensée des personnes concernées, ainsi que l’apprentissage des droits et des devoirs qui leur incombe.
N'utilisez point ce smiley avec moi
Source : droitetchariawordpress
Très cher Khlqt,
J’ai demandé les raisons qui font que les frères ici présents ne soient pas mariés.
Il n’y a nullement dans cette question ouverte d’injonction ni d’expression d’un quelconque avis juridique.
Sujet futile alors que la famille est le pilier de la société
C'est l'Etat le pillier, sans l'Etat pas de société, pas de famille.
Réussir = avoir des enfants pieux qui servent Dieu et l’Islam
InshAllah
Le 31 janvier 2021 à 14:33:39 Innocentx8 a écrit :
Très cher Khlqt,J’ai demandé les raisons qui font que les frères ici présents ne soient pas mariés.
Il n’y a nullement dans cette question ouverte d’injonction ni d’expression d’un quelconque avis juridique.
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1099174161
Tout sujet est juridique, à partir du moment où vous affirmez que cette excuse n'est pas acceptée, vous parlez d'un point de vue jurisprudentielle, d'ailleurs ce que vous affirmez est faux et sans fondement comme vu plus haut.
Je peux être un énorme pervers et avoir des enfants pieux, je ne vois pas où est la réussite.
Ce sera tout me concernant, passez une agréable journée mes chers frères.