CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] - L'Islam

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 27322733273427352736273727382739274027412742
Page suivantePage suivante
The-L_from_T-N The-L_from_T-N
MP
Niveau 4
17 novembre 2024 à 16:18:57

Le 17 novembre 2024 à 16:07:51 :

Le 17 novembre 2024 à 15:14:50 :

le forum religion est pas loin d'être devenu une poubelle

Donc tu peux partir pour ne pas te faire contaminer par l'odeur pestilentielle.

Faut dire que tu sens pas très bon c'est vrai :rire2:

teodor296 teodor296
MP
Niveau 4
17 novembre 2024 à 16:22:10

Le 17 novembre 2024 à 16:18:57 :

Voilà, tu sais ce qu'il te reste à faire, pendre tes cliques et tes claques et débarrasser le plancher de la porcherie.

MP
Niveau 4
17 novembre 2024 à 16:32:06

Le 17 novembre 2024 à 16:22:10 :

Voilà, tu sais ce qu'il te reste à faire, pendre tes cliques et tes claques et débarrasser le plancher de la porcherie.

Non car il faut remettre un peu d'ordre même dans une porcherie tu n'es pas d'accord ?

teodor296 teodor296
MP
Niveau 4
17 novembre 2024 à 16:34:47

Le 17 novembre 2024 à 16:32:06 :

Non car il faut remettre un peu d'ordre même dans une porcherie tu n'es pas d'accord ?

On n'a pas besoin d'un 2è porcher. Je fais le taf.

MP
Niveau 4
17 novembre 2024 à 16:35:53

Le 17 novembre 2024 à 16:34:47 :

Le 17 novembre 2024 à 16:32:06 :

> Le 17 novembre 2024 à 15:14:50 :

>le forum religion est pas loin d'être devenu une poubelle

On n'a pas besoin d'un 2è porcher. Je fais le taf.

Pas sûr que tu sois un porcher pour le coup :rire2:

skyblitz skyblitz
MP
Niveau 10
17 novembre 2024 à 19:05:18

Le 17 novembre 2024 à 15:55:12 :

Le 17 novembre 2024 à 02:37:41 :
Salam Aleykom. Pour ceux qui me connaissent ce message sera choquant pour ceux qui ne me connaissent pas ce message le sera doublement.

Durant toute ma jeunesse j’ai toujours voulu apprendre ma religion de la meilleure des manières. Il y a quelques années j’ai enfin vu la vérité et plus encore je l’ai vu se confirmer de plus en plus année après année.

Aujourd’hui je le confesse, je ne crois qu’au Coran et je suis musulman. J’ai rejeté les Hadiths et je suis la sunna Mutawatira (au sens de la coutume). Je compte ouvrir une chaîne bientôt pour aider les frères les plus jeunes à comprendre le coran et ma porte est toujours ouverte.

Je pense aux gens que j’ai côtoyé ici surtout entre 2012-2016. J’espère que vous allez bien et que vous avez réussi vos vies. Al Hamdoullah pour ma part. Allah m’a guidé. Sur tous les plans. Si y’a un endroit où on peut échanger (discord) je suis évidemment prêt à démontrer que seul le coran prévaut. (Pour ceux qui me connaissaient) j’étais un fervent sunnite. (Malekite). Je sais que c’est dur peut être pour vous à lire. Mais vraiment il n y a plus aucun doute pour moi.

Pensée à mon frère Barba comme une bouteille à la mer je jette ce message, c’était un brave gars j’espère que la ou il est, il est heureux.

Pour ceux qui ne me connaissent pas je suis pas le fou du bus. Je suis un peu un compagnon du forum (pour rester dans le thème). Je désactive dans quelques jours je garde juste le temps de recevoir peut être quelques demandes ou une invite sur discord s’il en existe toujours un.

Salam

Tu es skyblue/skyagentblue ?

Je suis Skyblitz. Si tu tapes mon blase tu sauras qui je suis. Tous mes forums, et mention spéciale à l'epoque du topic legendaire Nofake j'ai lu la bible. Qui a initié quasi tous les topics du forum religion.

KoBrick KoBrick
MP
Niveau 29
17 novembre 2024 à 19:33:05

Le 17 novembre 2024 à 19:05:18 :

Le 17 novembre 2024 à 15:55:12 :

Le 17 novembre 2024 à 02:37:41 :
Salam Aleykom. Pour ceux qui me connaissent ce message sera choquant pour ceux qui ne me connaissent pas ce message le sera doublement.

Durant toute ma jeunesse j’ai toujours voulu apprendre ma religion de la meilleure des manières. Il y a quelques années j’ai enfin vu la vérité et plus encore je l’ai vu se confirmer de plus en plus année après année.

Aujourd’hui je le confesse, je ne crois qu’au Coran et je suis musulman. J’ai rejeté les Hadiths et je suis la sunna Mutawatira (au sens de la coutume). Je compte ouvrir une chaîne bientôt pour aider les frères les plus jeunes à comprendre le coran et ma porte est toujours ouverte.

Je pense aux gens que j’ai côtoyé ici surtout entre 2012-2016. J’espère que vous allez bien et que vous avez réussi vos vies. Al Hamdoullah pour ma part. Allah m’a guidé. Sur tous les plans. Si y’a un endroit où on peut échanger (discord) je suis évidemment prêt à démontrer que seul le coran prévaut. (Pour ceux qui me connaissaient) j’étais un fervent sunnite. (Malekite). Je sais que c’est dur peut être pour vous à lire. Mais vraiment il n y a plus aucun doute pour moi.

Pensée à mon frère Barba comme une bouteille à la mer je jette ce message, c’était un brave gars j’espère que la ou il est, il est heureux.

Pour ceux qui ne me connaissent pas je suis pas le fou du bus. Je suis un peu un compagnon du forum (pour rester dans le thème). Je désactive dans quelques jours je garde juste le temps de recevoir peut être quelques demandes ou une invite sur discord s’il en existe toujours un.

Salam

Tu es skyblue/skyagentblue ?

Je suis Skyblitz. Si tu tapes mon blase tu sauras qui je suis. Tous mes forums, et mention spéciale à l'epoque du topic legendaire Nofake j'ai lu la bible. Qui a initié quasi tous les topics du forum religion.

Ah ok d'accord, je ne te connais pas, je n'étais pas là en 2016 et je doute qu'il y ait encore des rescapés :rire:

KoBrick KoBrick
MP
Niveau 29
17 novembre 2024 à 19:42:43

En tout cas c'est marrant car y avait un forumeur qui s'appelait agentskyblue et un autre qui s'appelait blitzain je crois, peut-être qu'ils se sont inspirés de ton pseudo :rire:

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer