CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : En quoi Mohamed était-il "le meilleur des hommes" ?

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
ELELYON ELELYON
MP
Niveau 9
11 mai 2018 à 19:25:36

Le 11 mai 2018 à 17:19:50 erezannn a écrit :

Le 11 mai 2018 à 17:08:50 ELELYON a écrit :

Le 11 mai 2018 à 16:56:43 erezannn a écrit :

Le 11 mai 2018 à 16:47:28 ELELYON a écrit :
Si ont suit la logique du coran, Jésus fut le meilleur des hommes car il n'a jamais pêché.

Selon la théologie Islamique, aucun prophète n'a jamais pêché, d'Adam à Muhammad paix et bénédiction de Dieu sur eux.
Les prophètes sont considérés comme étant infaillibles.

Dans le coran c'est écrit que Jésus fut le seul homme à n'avoir jamais pêché.

Où est-ce qu'il est écrit que Issa est le seul homme à ne jamais avoir pêché dans le Coran ?

Abraham à pêché, Moïse à pêché, Mohamed à pêché mais Jésus lui non.

Quand est-ce que ces prophètes ont pêchés ?

Et le fait que tu dise qu'Adam n'a pas pêché rend ta foi vaine.

Aucun des quatre piliers de l'Imam n'est renié avec cette assertion. Donc elle ne rend pas notre foi vaine

En faite je me suis trompé, c'est un hadith qui parle de cette unicité de JÉSUS

Abou-Horaïra a dit : « le Prophète a dit : le Diable frappe de son doigt dans le ventre de tous les fils d Adam, au moment où ils naissent ; il n'y a eu d'exception que pour Jésus fils de Marie... le Diable ne frappa que le placenta ». (Hadith 59.11 (Point 18)) 

Aussi

Dans Oud Emrom 5-45, Jésus est mentionné comme « le plus grand par-dessus tout dans ce monde et dans le monde à venir. »

Tout les hommes ont pêché.

Panarabisme Panarabisme
MP
Niveau 10
11 mai 2018 à 19:27:00

Alors montre moi avec verset si un autre homme est considéré comme sans pêché.

Ce serait plutôt à toi de me montrer avec un verset que le seul homme considéré sans péché est le Christ (paix sur lui), mais soit.

Sourate ale 'Imran, verset 36 : Puis, lorsqu’elle en eut accouché, elle dit: «Seigneur, voilà que j’ai accouché d’une fille»; or Allah savait mieux ce dont elle avait accouché! Le garçon n’est pas comme la fille. «Je l’ai nommée Marie, et je la place, ainsi que sa descendance, sous Ta protection contre le Diable, le banni»

Lorsque le Coran dit que le Christ (paix sur lui et sa mère) est sans péché, il inclue sa mère dans ceux qui sont préservés du diable banni : donc le Christ (paix sur lui) n'est, fatalement, pas le seul sans péché. Par ailleurs nous savant que le prophète Mouhammad (ç) est également sans péché, c'est une croyance que nous avons.

Alors sa c'est la meilleure, ont ne ressens rien quand ont fait la guerre.

Je vais me citer, pour ne pas perdre de temps ;

De la détermination et de la force dans sa lutte dans le sentier de Dieu ; ça n'est pas un péché mais au contraire une bonne action qui démontre la conviction qu'il avait dans ce en quoi il croyait.

*

Et pourtant Dieu n'a pas voulu qu'il construis le Temple de L'Éternel parce qu'il a versé trop de sang sur terre.

Plait-il ?
Il demeure qu'il n'a jamais péché pour cela ;

Car David avait fait ce qui est droit aux yeux de l'Eternel, et il ne s'était détourné d'aucun de ses commandements pendant toute sa vie, excepté dans l'affaire d'Urie, le Héthien.

Premier livre des Rois, chapitre quinzième, verset 5

01-015 01-015
MP
Niveau 7
11 mai 2018 à 19:28:08

Le 11 mai 2018 à 19:13:43 Sabil-Back a écrit :

Menteur

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490847128-trump12.png Pourquoi tu me pose la question si tu n'accepte pas une réponse qui n'irait pas dans ton sens ?

01-015 01-015
MP
Niveau 7
11 mai 2018 à 19:29:24

La majorité des maghrébins sont des berbères et non arabes donc ça te donne une idée

Tes ancêtres ont été contraint à la conversion.

Imagine juste deux secondes, qu'un peuple arrive dans ton pays, s'empare du gouvernement par le sang, et toi de ton plein gré tu va te convertir a leurs religion par pur bonté ?
Genre si demain des hindou colonisent ton pays tu va te convertir a l'hindouisme ?

Message édité le 11 mai 2018 à 19:30:45 par 01-015
PisseDelice PisseDelice
MP
Niveau 5
11 mai 2018 à 19:29:26

Le 11 mai 2018 à 19:24:59 Sabil-Back a écrit :

Le 11 mai 2018 à 19:23:01 PisseDelice a écrit :

Le 11 mai 2018 à 19:18:06 Sabil-Back a écrit :

Le 11 mai 2018 à 19:15:31 PisseDelice a écrit :

Le 11 mai 2018 à 19:14:39 Sabil-Back a écrit :

> Le 11 mai 2018 à 19:11:57 PisseDelice a écrit :

>> Le 11 mai 2018 à 19:04:15 01-015 a écrit :

> >https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490847128-trump12.png Etre fier des conquêtes militaires, de la soumission et l'asservissement des peuples et se sentir appartenir à une religion de paix ça n'a pas de prix.

> >

> > Sans rigoler, il ne faut pas se lerer, les musulmans conquérants de l'époque étaient plus proche des méthodes de Daesh que celle des musulmans de France et du magrheb

>

> Tu crois que les membres de la Dawla Islamiya imitent qui ? Je pense que t'as ta réponse :hap:

> Ils imitent tellement qu'ils portent même une bague en argent sur le même doigt que l'a porté Mahomet :hap:

>

> Sinon à partir du moment où on définit "meilleur des hommes" bah on pense à quelqu'un qui n'a eu qu'une femme, qui n'a jamais tué quelqu'un, qui n'a jamais levée une armée, qui n'a jamais mené des razzias et j'en passe...

> Donc expliquez moi comment peut-on classer Mahomet dans cette catégorie ? :hap:

C'est qui Mahomet ?

Désolé je connait pas :)

C'est ton prophète. Mohammed si tu préfères :siffle:

Très bien juste une seule question

En quoi le fait d'avoir plusieurs femmes fait de toi un homme mauvais ?

Parce que tu ne peux pas aimer toutes les femmes au même niveau. Tu aimes une femme et t'en fais la femme de ta vie, tu peux pas en théorie en avoir 10 ou plus et les aimer de la même manière. D'ailleurs de mémoire selon les ahadit il y a même eu des problèmes de jalousie entre les épouses du prophète.
Et sans parler de l'histoire de Safiyya bint Huyayy, c'était surement une bénédiction d'Allah si Mohamed a massacré sa tribu et ses proches, puis l'a prise pour femme et a consommé le mariage quelques jours après. Bénédiction d'Allah Azawajel :hap:

Ça répond toujours pas à la question, en quoi le fait d'avoir 2 ou 5 femmes fait de toi un homme mauvais ?

Bah parce que tu provoques colère et jalousie entre tes femmes et parce que tu ne peux pas, en règle générale, subvenir à leurs besoins. Pour Mohamed ce fut différent, il arriva à subvenir à leurs besoins.
T'es fait pour une femme et une femme est faite pour toi.

Sabil-Back Sabil-Back
MP
Niveau 5
11 mai 2018 à 19:31:07

Le 11 mai 2018 à 19:28:08 01-015 a écrit :

Menteur

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490847128-trump12.png Pourquoi tu me pose la question si tu n'accepte pas une réponse qui n'irait pas dans ton sens ?

Parce que déjà de un, tous le monde connait ta mythomanie donc je le sais aussi

De deux, j'ai volontairement fait exprès de poser cette question et je sais pertinemment bien que des gens mentiraient sur cette question au risque de se manger une belle PLS monumentale

mloris9 mloris9
MP
Niveau 7
11 mai 2018 à 19:32:33

Le 11 mai 2018 à 19:22:36 Sabil-Back a écrit :

Le 11 mai 2018 à 19:21:49 Auteur blacklisté a écrit :

Le 11 mai 2018 à 19:14:39 Sabil-Back a écrit :

> Le 11 mai 2018 à 19:11:57 PisseDelice a écrit :

>> Le 11 mai 2018 à 19:04:15 01-015 a écrit :

> >https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490847128-trump12.png Etre fier des conquêtes militaires, de la soumission et l'asservissement des peuples et se sentir appartenir à une religion de paix ça n'a pas de prix.

> >

> > Sans rigoler, il ne faut pas se lerer, les musulmans conquérants de l'époque étaient plus proche des méthodes de Daesh que celle des musulmans de France et du magrheb

>

> Tu crois que les membres de la Dawla Islamiya imitent qui ? Je pense que t'as ta réponse :hap:

> Ils imitent tellement qu'ils portent même une bague en argent sur le même doigt que l'a porté Mahomet :hap:

>

> Sinon à partir du moment où on définit "meilleur des hommes" bah on pense à quelqu'un qui n'a eu qu'une femme, qui n'a jamais tué quelqu'un, qui n'a jamais levée une armée, qui n'a jamais mené des razzias et j'en passe...

> Donc expliquez moi comment peut-on classer Mahomet dans cette catégorie ? :hap:

C'est qui Mahomet ?

Désolé je connait pas :)

Muhamed l'hypocrite savait qu'avoir plusieurs femmes faisait mal a ces femmes, il a dont interdit a Ali d'épouser autre que sa fille Fatima, mais lui pouvait avoir 11 femmes sans problème :hap:

https://sunnah.com/bukhari/67/163

Toi tu ferme ta gueule, je t'ai pas adressé la parole :ok:

D'ailleurs le " :hap: " à la fin de toutes tes messages à la con cache en réalité une frustration

Tu as quand même ta réponse inutile de reposer ta question, Muhamed l'hypocrite SAVAIT qu'avoir plus d'une femme allait faire du mal a sa fille Fatima, mais lui pouvait tuer des hommes et récupérer leurs femmes et les ajouter a son Harem de 11 comme des objets de collection :hap:

D'ailleurs t'étais pas parmi les 5 que Trump a arrêté ? Fait pas trop chaud a Idleb ? :hap:

01-015 01-015
MP
Niveau 7
11 mai 2018 à 19:35:59

Le 11 mai 2018 à 19:31:07 Sabil-Back a écrit :

Le 11 mai 2018 à 19:28:08 01-015 a écrit :

Menteur

Parce que déjà de un, tous le monde connait ta mythomanie donc je le sais aussi

De deux, j'ai volontairement fait exprès de poser cette question et je sais pertinemment bien que des gens mentiraient sur cette question au risque de se manger une belle PLS monumentale

Je n'ai jamais dit être pacifiste ? Je n'ai jamais dit être contre la peine de mort ? Je n'ai jamais dit être contre la colonisation ? Contre l'esclavage ?

En réalité tu pense tellement de manière binaire que j'ai l'impression que tu pense que si on est contre l'islam alors on est forcément pour son "ennemie" alors que pas du tout.

je suis juste cohérent, je sais tu doit pas être très souvent confronté a cela mais il faudrait que tu commence a te dire qu'il existe des gens cohérents dans le monde

Sabil-Back Sabil-Back
MP
Niveau 5
11 mai 2018 à 19:36:13

Le 11 mai 2018 à 19:29:26 PisseDelice a écrit :

> Le 11 mai 2018 à 19:14:39 Sabil-Back a écrit :

>> Le 11 mai 2018 à 19:11:57 PisseDelice a écrit :

> >> Le 11 mai 2018 à 19:04:15 01-015 a écrit :

> > >https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490847128-trump12.png Etre fier des conquêtes militaires, de la soumission et l'asservissement des peuples et se sentir appartenir à une religion de paix ça n'a pas de prix.

> > >

> > > Sans rigoler, il ne faut pas se lerer, les musulmans conquérants de l'époque étaient plus proche des méthodes de Daesh que celle des musulmans de France et du magrheb

> >

> > Tu crois que les membres de la Dawla Islamiya imitent qui ? Je pense que t'as ta réponse :hap:

> > Ils imitent tellement qu'ils portent même une bague en argent sur le même doigt que l'a porté Mahomet :hap:

> >

> > Sinon à partir du moment où on définit "meilleur des hommes" bah on pense à quelqu'un qui n'a eu qu'une femme, qui n'a jamais tué quelqu'un, qui n'a jamais levée une armée, qui n'a jamais mené des razzias et j'en passe...

> > Donc expliquez moi comment peut-on classer Mahomet dans cette catégorie ? :hap:

>

> C'est qui Mahomet ?

>

> Désolé je connait pas :)

Parce que tu ne peux pas aimer toutes les femmes au même niveau. Tu aimes une femme et t'en fais la femme de ta vie, tu peux pas en théorie en avoir 10 ou plus et les aimer de la même manière. D'ailleurs de mémoire selon les ahadit il y a même eu des problèmes de jalousie entre les épouses du prophète.
Et sans parler de l'histoire de Safiyya bint Huyayy, c'était surement une bénédiction d'Allah si Mohamed a massacré sa tribu et ses proches, puis l'a prise pour femme et a consommé le mariage quelques jours après. Bénédiction d'Allah Azawajel :hap:

Ça répond toujours pas à la question, en quoi le fait d'avoir 2 ou 5 femmes fait de toi un homme mauvais ?

Bah parce que tu provoques colère et jalousie entre tes femmes et parce que tu ne peux pas, en règle générale, subvenir à leurs besoins. Pour Mohamed ce fut différent, il arriva à subvenir à leurs besoins.

Donc si Muhammad sws y est arrivé, alors en quoi il est mauvais ?

On en vient à dire qu'un homme est mauvais parce que il a plusieurs fois (et qui les a traités équitablement en plus )

C'est triste

Pareil pour ceux qui parle de caravanes, tu attaque une caravane après tant d'années d'humiliation, de vols de bien pour reprendre les biens des musulmans et les rendre et on te crache à la figure

Bien sûr tout ceci ne s'applique qu'à l'islam hein, quand c'est d'autres qui le font, ce sont carrément des héros pour vous :sarcastic:

Panarabisme Panarabisme
MP
Niveau 10
11 mai 2018 à 19:36:43

Déviez pas trop du sujet l'équipe

DutschQualitat DutschQualitat
MP
Niveau 7
11 mai 2018 à 19:37:24

La majorité des maghrébins sont des berbères et non arabes donc ça te donne une idée

Totalement faux , ils sont berbère historiquement mais actuellement les maghrébins ont tellement étaient formaté par les politique et par certaine politique raciste des Umeyyade qu'ils ont tous été arabisé.

Les berbère musulman payaient la jyzia au meme que les kafr tout ça parce qu'ils étaient pas arabes :(
D'ailleurs il y'avait plusieurs guerre entre les musulman berbère et les musulman arabe , les arabo-musulman avaient proposé au berbère musulman d'adopter la culture et tradition arabe et en échange vous ne payerez plus la jyzia , les berbères pour la plupart avaient accepté cela.

Et à l'heure actuel on arrive avec des population déconnecté de leur histoire , comme ci etre berbère et musulman était impossible.

Les turc ont le droit d'etre turc > normal
Les perses ont le droit d'etre perse > normal

Les berbère ont le droit de..... bah de fermer sa gueule :hap:

Message édité le 11 mai 2018 à 19:38:55 par DutschQualitat
Sabil-Back Sabil-Back
MP
Niveau 5
11 mai 2018 à 19:37:25

Le 11 mai 2018 à 19:32:33 Auteur blacklisté a écrit :

Le 11 mai 2018 à 19:22:36 Sabil-Back a écrit :

Le 11 mai 2018 à 19:21:49 Auteur blacklisté a écrit :

> Le 11 mai 2018 à 19:14:39 Sabil-Back a écrit :

>> Le 11 mai 2018 à 19:11:57 PisseDelice a écrit :

> >> Le 11 mai 2018 à 19:04:15 01-015 a écrit :

> > >https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490847128-trump12.png Etre fier des conquêtes militaires, de la soumission et l'asservissement des peuples et se sentir appartenir à une religion de paix ça n'a pas de prix.

> > >

> > > Sans rigoler, il ne faut pas se lerer, les musulmans conquérants de l'époque étaient plus proche des méthodes de Daesh que celle des musulmans de France et du magrheb

> >

> > Tu crois que les membres de la Dawla Islamiya imitent qui ? Je pense que t'as ta réponse :hap:

> > Ils imitent tellement qu'ils portent même une bague en argent sur le même doigt que l'a porté Mahomet :hap:

> >

> > Sinon à partir du moment où on définit "meilleur des hommes" bah on pense à quelqu'un qui n'a eu qu'une femme, qui n'a jamais tué quelqu'un, qui n'a jamais levée une armée, qui n'a jamais mené des razzias et j'en passe...

> > Donc expliquez moi comment peut-on classer Mahomet dans cette catégorie ? :hap:

>

> C'est qui Mahomet ?

>

> Désolé je connait pas :)

Muhamed l'hypocrite savait qu'avoir plusieurs femmes faisait mal a ces femmes, il a dont interdit a Ali d'épouser autre que sa fille Fatima, mais lui pouvait avoir 11 femmes sans problème :hap:

https://sunnah.com/bukhari/67/163

Toi tu ferme ta gueule, je t'ai pas adressé la parole :ok:

D'ailleurs le " :hap: " à la fin de toutes tes messages à la con cache en réalité une frustration

Tu as quand même ta réponse inutile de reposer ta question, Muhamed l'hypocrite SAVAIT qu'avoir plus d'une femme allait faire du mal a sa fille Fatima, mais lui pouvait tuer des hommes et récupérer leurs femmes et les ajouter a son Harem de 11 comme des objets de collection :hap:

D'ailleurs t'étais pas parmi les 5 que Trump a arrêté ? Fait pas trop chaud a Idleb ? :hap:

Non ça va il fait pas trop chaud à Kunar :ok:

Allez oust de ma vue

mloris9 mloris9
MP
Niveau 7
11 mai 2018 à 19:37:34

Je ne sais vraiment pas comment on peut considérer Muhamed comme meilleur des hommes, alors qu'il balance des cadavres dans des puits nauséabonds, un homme qu'ils tiraient pour le balancer s'est même démembré, et Muhamed parlait a ces cadavres pour se fouttre de leur gueule :hap:

https://sunnah.com/bukhari/58/27
https://sunnah.com/muslim/53/93
https://sunnah.com/bukhari/64/29

Message édité le 11 mai 2018 à 19:38:28 par mloris9
01-015 01-015
MP
Niveau 7
11 mai 2018 à 19:38:48

Le 11 mai 2018 à 19:36:43 Panarabisme a écrit :

Est ce pour toi l'oeuvre du meilleur des homme que de ne pas abolir l'esclavage alors qu'il en était capable ?
Que de ne pas abolir les punissions corporels ?
De ne pas abolir la pédophilie ?
De ne pas abolir les conquetes?
De ne pas abolir la soumission de la femme ?

ne t'arrete pas a un seul point, répond a l'ensemble stp

Sabil-Back Sabil-Back
MP
Niveau 5
11 mai 2018 à 19:39:52

Le 11 mai 2018 à 19:37:24 DutschQualitat a écrit :

Totalement faux , ils sont berbère historiquement mais actuellement les maghrébins ont tellement étaient formaté par les politique et par certaine politique raciste des Umeyyade qu'ils ont tous été arabisé.

Les berbère musulman payaient la jyzia au meme que les kafr tout ça parce qu'ils étaient pas arabes :(
D'ailleurs il y'avait plusieurs guerre entre les musulman berbère et les musulman arabe , les arabo-musulman avaient proposé au berbère musulman d'adopter la culture et tradition arabe et en échange vous ne payerez plus la jyzia , les berbères pour la plupart avaient accepté cela.

Et à l'heure actuel on arrive avec des population déconnecté de leur histoire , comme ci etre berbère et musulman était impossible.

Les turc ont le droit d'etre turc > normal
Les perses ont le droit d'etre perse > normal

Les berbère ont le droit de..... bah de fermer sa gueule :hap:

Culture arabe oui mais pas l'ethnie donc j'ai raison quand je dit que les berbères ne son pas arabes

MP
Niveau 7
11 mai 2018 à 19:42:59

Puis pour être honnête les Umeyyade étaient loin d’être pacifiste :hap:

Comme disait Isa sws : "On reconnait un arbre à ces fruits" Quand on vois qui a crée les umeyyade c'est à dire "Mouawiya et Yazid" on ne peux pas conclure que les Umeyyade étaient pacifiste. :noel:

PisseDelice PisseDelice
MP
Niveau 5
11 mai 2018 à 19:43:32

Le 11 mai 2018 à 19:36:13 Sabil-Back a écrit :

Le 11 mai 2018 à 19:29:26 PisseDelice a écrit :

> Le 11 mai 2018 à 19:15:31 PisseDelice a écrit :

>> Le 11 mai 2018 à 19:14:39 Sabil-Back a écrit :

> >> Le 11 mai 2018 à 19:11:57 PisseDelice a écrit :

> > >> Le 11 mai 2018 à 19:04:15 01-015 a écrit :

> > > >https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490847128-trump12.png Etre fier des conquêtes militaires, de la soumission et l'asservissement des peuples et se sentir appartenir à une religion de paix ça n'a pas de prix.

> > > >

> > > > Sans rigoler, il ne faut pas se lerer, les musulmans conquérants de l'époque étaient plus proche des méthodes de Daesh que celle des musulmans de France et du magrheb

> > >

> > > Tu crois que les membres de la Dawla Islamiya imitent qui ? Je pense que t'as ta réponse :hap:

> > > Ils imitent tellement qu'ils portent même une bague en argent sur le même doigt que l'a porté Mahomet :hap:

> > >

> > > Sinon à partir du moment où on définit "meilleur des hommes" bah on pense à quelqu'un qui n'a eu qu'une femme, qui n'a jamais tué quelqu'un, qui n'a jamais levée une armée, qui n'a jamais mené des razzias et j'en passe...

> > > Donc expliquez moi comment peut-on classer Mahomet dans cette catégorie ? :hap:

> >

> > C'est qui Mahomet ?

> >

> > Désolé je connait pas :)

>

> C'est ton prophète. Mohammed si tu préfères :siffle:

Donc si Muhammad sws y est arrivé, alors en quoi il est mauvais ?

On en vient à dire qu'un homme est mauvais parce que il a plusieurs fois (et qui les a traités équitablement en plus )

C'est triste

Pareil pour ceux qui parle de caravanes, tu attaque une caravane après tant d'années d'humiliation, de vols de bien pour reprendre les biens des musulmans et les rendre et on te crache à la figure

Bien sûr tout ceci ne s'applique qu'à l'islam hein, quand c'est d'autres qui le font, ce sont carrément des héros pour vous :sarcastic:

Il est arrivé à subvenir à leurs besoin, mais pas à éviter disputes et jalousies entre-elles, ce qui est normal. Mais bon tu vas dire que ça dépend du point de vue...
La polygamie n'amène rien de bon mais soit, on va pas tergiverser.

Mon cher Sabil on va pas jouer à ce jeu là, tu sais aussi bien que moi que c'était pas juste pour récupérer ses biens, mais qu'ensuite c'est parti en bon jihad fisabilillah des familles pour s'étendre comme il faut et récupérer des richesses :hap:
Il a même brisé les statues des polythéistes, ça rigolait pas :hap:

MP
Niveau 7
11 mai 2018 à 19:45:45

Le 11 mai 2018 à 19:37:34 mloris9 a écrit :
Je ne sais vraiment pas comment on peut considérer Muhamed comme meilleur des hommes, alors qu'il balance des cadavres dans des puits nauséabonds, un homme qu'ils tiraient pour le balancer s'est même démembré, et Muhamed parlait a ces cadavres pour se fouttre de leur gueule :hap:

il faut lire le contexte aussi.

ça m'étonneraient que ces gens était innocent.

Et puis le sahih Bukhari reste contestable , ce ne sont pas des récits infaillible.

01-015 01-015
MP
Niveau 7
11 mai 2018 à 19:47:11

Le 11 mai 2018 à 19:45:45 DutschQualitat a écrit :

Le 11 mai 2018 à 19:37:34 mloris9 a écrit :

il faut lire le contexte aussi.

ça m'étonneraient que ces gens était innocent.

Et puis le sahih Bukhari reste contestable , ce ne sont pas des récits infaillible.

peut importe le contexte.

Pense tu que le meilleur des hommes aurait manqué a ce point de respect a un cadavre ?

mloris9 mloris9
MP
Niveau 7
11 mai 2018 à 19:47:54

Le 11 mai 2018 à 19:38:48 01-015 a écrit :

Le 11 mai 2018 à 19:36:43 Panarabisme a écrit :

Est ce pour toi l'oeuvre du meilleur des homme que de ne pas abolir l'esclavage alors qu'il en était capable ?
Que de ne pas abolir les punissions corporels ?
De ne pas abolir la pédophilie ?
De ne pas abolir les conquetes?
De ne pas abolir la soumission de la femme ?

ne t'arrete pas a un seul point, répond a l'ensemble stp

Le mec interdit l'adoption pour coucher avec Zaynab la femme de son fils adoptif, mais n'interdit pas l'esclavage ! En le légalisant, c'est devenu une chose légale éternellement pour les musulmans !

Et au contraire, le prophète n'aimait pas libérer les esclaves, il a même récupérer des esclaves libérés pour les ramener a l'esclavage !

https://sunnah.com/bukhari/51/26 Mieux vaut de donner l'esclave a ses proches de la libérer
https://sunnah.com/muslim/27/83 Un homme libère 6 esclaves, mais le prophète remet 4 a l'esclavage
https://sunnah.com/bukhari/44/6 Un homme libère un esclave et le prophète remet le libéré a l'esclavage et le vend

https://sunnah.com/urn/178860 Les musulmans sont le meilleur des peuples. Et vous savez pourquoi, parce qu'ils réduisent les gens a l'esclavage et les forcent a entrer dans l'islam ! C'est dans le hadith, donc oui selon cette définition, Muhamed est le meilleur des hommes :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment