CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] - Le chiisme

DébutPage précedente
«1  ... 7071727374757677787980  ... 190»
Page suivanteFin
Panarabisme Panarabisme
MP
Niveau 10
30 juin 2018 à 15:29:43

Je l'ai gardé en favoris "La croyance des imamites", je vais le lire in shâ Allah.
Pour l'autre livre, j'attend de le trouver quelque part.

SunniNRV SunniNRV
MP
Niveau 6
30 juin 2018 à 15:38:43

Sinon les chiites est-ce que vous considérez Ibn Taymiya (rahimahuLlah) comme kafir ?

SinthoShahid SinthoShahid
MP
Niveau 10
30 juin 2018 à 16:07:02

Le 30 juin 2018 à 15:38:43 SunniNrv a écrit :
Sinon les chiites est-ce que vous considérez Ibn Taymiya (rahimahuLlah) comme kafir ?

Son anthropomorphisme le fait sortir de l'islam, sa haine des ahlul bayt (as) le fait sortir de la foi.

SinthoShahid SinthoShahid
MP
Niveau 10
30 juin 2018 à 16:44:44

Le "al kafi" dispo en français est juste une partie du complet, ça peut se lire vite

http://shiacity.fr/telecharger-le-livre-al-kafi-en-francais/

FlemmardDoux FlemmardDoux
MP
Niveau 7
30 juin 2018 à 16:55:38

Il y a différents degré d'authenticité pour vos hadiths?

Dans Al kafi tout les hadiths sont authentiques?

Message édité le 30 juin 2018 à 16:56:17 par FlemmardDoux
KataebAli KataebAli
MP
Niveau 2
30 juin 2018 à 17:03:16

Les traditions et les récits rapporté dans le kitab Al kafi sont authentiques et véridiques.

Panarabisme Panarabisme
MP
Niveau 10
30 juin 2018 à 17:44:52

Tu peux bien changer de pseudo Waleed, on te cramera toujours.

KataebAli KataebAli
MP
Niveau 2
30 juin 2018 à 18:02:26

Si t'étais un minimum intelligent t'aurais aperçu que mon pseudo était ban.

SunniNRV SunniNRV
MP
Niveau 6
30 juin 2018 à 18:17:07

Au moins maintenant il se fait des pseudo de chiite, il fait plus l'hypocrite à se faire passer pour un maliki.

Le 30 juin 2018 à 16:07:02 SinthoShahid a écrit :

Le 30 juin 2018 à 15:38:43 SunniNrv a écrit :
Sinon les chiites est-ce que vous considérez Ibn Taymiya (rahimahuLlah) comme kafir ?

Son anthropomorphisme le fait sortir de l'islam, sa haine des ahlul bayt (as) le fait sortir de la foi.

Ibn Taymiya était sur la 'aqida des salaf et aimait les ahlul bayt :hap:

Panarabisme Panarabisme
MP
Niveau 10
30 juin 2018 à 18:25:56

Loin de moi l'idée d'être orgueilleux, mais je n'ai pas de leçons d'intelligence à recevoir d'un 'homme' tellement sot qu'il ment sciemment pour des affaires de jvc en jurant devant son créateur. :ok:
Continue à prendre les gens pour des imbéciles, tu ne parviens même pas à duper des hommes faibles et tu penses duper Allah ? Ravale ton orgueil ridicule, ton arrogance et ta fierté mal placée ; si j'étais à ta place j'aurais tellement honte que je n'oserais même plus me reconnecter sur le site, mais c'est bien ça montre à tout le monde que non-seulement tu n'as ni fierté ni pudeur mais qu'en addition tu te permet d'être méprisant, ce qui ne contribue à rien d'autre qu'à t'afficher encore plus.

Et que la malédiction d'Allah - soubhanahou wa ta'ala - soit sur les menteurs. Malheur à eux.

KataebAli KataebAli
MP
Niveau 2
30 juin 2018 à 18:28:35

"Taymiyya aimait les ahlul bayt"

My-my-my-mytho ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1494973736-norman15.png
https://www.al-imane.com/forums/index.php?threads/ibn-taymiya-et-la-haine-des-ahl-el-beyt-as.676/

KataebAli KataebAli
MP
Niveau 2
30 juin 2018 à 18:31:33

"Et que la malédiction d'Allah - soubhanahou wa ta'ala - soit sur les menteurs. Malheur à eux."

Garde tes pseudo malédiction si tu savais combien de menteurs il y'a dans votre sunna tu ne serais plus sunnite , va lire tes ouvrages et ne parle pas d'orgueil , je ne suis pas orgueilleux loin delà.

J'ai certes mentis (qu'Allah m'en excuse) mais je suis loin d'avoir fait preuve d'orgueil ou de mécréance manifeste.

SunniNRV SunniNRV
MP
Niveau 6
30 juin 2018 à 18:40:41

Le 30 juin 2018 à 18:28:35 KataebAli a écrit :
"Taymiyya aimait les ahlul bayt"

My-my-my-mytho ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1494973736-norman15.png
https://www.al-imane.com/forums/index.php?threads/ibn-taymiya-et-la-haine-des-ahl-el-beyt-as.676/

Je vais pas m'amuser à écouter des audio de chiites :sarcastic:

Les sunnites aiment ahl al bayt :ok:

Le 30 juin 2018 à 18:31:33 KataebAli a écrit :
"Et que la malédiction d'Allah - soubhanahou wa ta'ala - soit sur les menteurs. Malheur à eux."

Garde tes pseudo malédiction si tu savais combien de menteurs il y'a dans votre sunna tu ne serais plus sunnite , va lire tes ouvrages et ne parle pas d'orgueil , je ne suis pas orgueilleux loin delà.

J'ai certes mentis (qu'Allah m'en excuse) mais je suis loin d'avoir fait preuve d'orgueil ou de mécréance manifeste.

Tu as fait preuve d'orgueil mal placé à d'innombrables reprises depuis que je suis sur le forum (donc en quelques mois seulement) et tu as certes eu des propos frôlant la mécréance voir en étant peut être carrément mais je ne préfère pas m'avancer sur ce terrain complexe.

KataebAli KataebAli
MP
Niveau 2
30 juin 2018 à 18:49:28

Tout est sourcer d'autant plus que Ibn Taymiyya détestait l'imam Ali :

https://youtu.be/HnhbInaUYm8 (c'est une vidéo mais c'est sourcer..)

SabiLesquen SabiLesquen
MP
Niveau 2
30 juin 2018 à 18:57:01

J’ai eu raison de takfir waleed depuis le début enfaite :rire:

SunniNRV SunniNRV
MP
Niveau 6
30 juin 2018 à 18:58:39

Le 30 juin 2018 à 18:49:28 KataebAli a écrit :
Tout est sourcer d'autant plus que Ibn Taymiyya détestait l'imam Ali :

https://youtu.be/HnhbInaUYm8 (c'est une vidéo mais c'est sourcer..)

Une vidéo chiite :sarcastic:

Sors moi des sources authentiques sunnites écrites (pas une vidéo) si tu veux être crédible

bahbahani bahbahani
MP
Niveau 5
30 juin 2018 à 19:30:35

Panarabisme, c'est le gars capable de maudire un random de jvc qui a menti pour faire le malin (c'est vraiment rien de grave au final dans la vraie vie) mais pour maudire les menteurs qui ont détruit l'islam avec leurs mensonges il sera aux abonnées absents car ces derniers portent le totem "sahabas".

Drôle https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488501180-846894864684684684684.png

Sinon SunniNvr ta question était de connaître notre avis, tu l'as eu... donc maintenant ?

Ibn Taymiyya est un mujasim, un raté et un nassibi pour nous.

Son nasb s'exprimait de manière direct ("Ali se battait pas pour la religion mais pour le pouvoir") mais aussi de manière plus subtile (affaiblir des hadiths sur les mérites de l'Imam Ali qui avaient l'unanimité sur leur authenticité que même Al Albani disait que Ibn Taymiyya exagerait).

En soi, même une bonne partie des savants sunnites ne lui donnaient aucune importance et le considéraient comme une énergumène. Donc va débattre avec eux sur son cas puis viens en parler avec nous.

Panarabisme Panarabisme
MP
Niveau 10
30 juin 2018 à 19:41:35

Je n'ai maudit personne, mais la malédiction d'Allah s'abat sur les menteurs. C'est le principe de ne pas maudire quiconque nominalement, je sais que la malédiction d'Allah s'abat sur les menteurs et je le dis, ensuite c'est Allah qui maudit et éloigne de sa miséricorde qui Il veut.
Je n'ai pas dit "que la malédiction d'Allah soit sur toi", j'ai dis "que la malédiction d'Allah soit sur les menteurs".

Donc l'antinomie que tu poses est ridicule, si les gens que tu considères comme des menteurs et des ennemis de la religion l'Islâm le sont réellement et sont maudits par Allah : ils sont évidement également inclus dans ma dou'â.
Mais bon encore une fois tu n'as pas réfléchi avant d'écrire, tant pis. :ok:

bahbahani bahbahani
MP
Niveau 5
30 juin 2018 à 19:50:58

Tu as 13 ans ? "ah wé ci 1 malekdition general sr lé menteur hein lol"

On a tous compris que tu le visais. C'est triste d'être à ce niveau face à un random sur internet, on t'attend avec plus de sérieux sur des sujets comme Moawiya où les prises de position assumées sont moins faciles pour vous apparemment.

Walid de jvc osef un peu. Drôle https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488501180-846894864684684684684.png

Message édité le 30 juin 2018 à 19:51:47 par bahbahani
SinthoShahid SinthoShahid
MP
Niveau 10
30 juin 2018 à 20:02:16

Calmez vous avec Pana :(

DébutPage précedente
«1  ... 7071727374757677787980  ... 190»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : heitri2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment