Le 23 août 2018 à 17:27:02 Ant0iiine a écrit :
Bonjour, je souhaiterais échanger un kangourex ou un tauros.
Tu peux un peu moins détailler stp ?
On est deux sur Paris et Montreuil à chercher un Chartor chacun.
On a des Relicanth pour échanger et pas mal d'autres trucs (en dehors des légendaires et shiny - trop cher en poussières).
Merci !
Pq moins détailler
salut qui est sur paris je peux échanger un tauros et un kangourex
me mp
Quelqu un à un wattwatt shiny à échanger contre ce que vous voulez 😅
Le 23 août 2018 à 18:41:02 Ant0iiine a écrit :
Pq moins détailler
LOCALISATION : Région parisienne, Versailles, Région nancéienne et sarrebourgeoise.
RECHERCHE : Mewtwo, Lugia, Kyogre, Rayquaza, Latios, Latias.
CONTRE : Pikachu des events, Les pokemons bébés, Magicarpe chromatique, Evoli chromatique, Posipi chromatique, Rosélia chromatique, Canarticho, et des pokemons rares.
Avoir le troisième niveau d'amitié permettrait de descendre les coûts en poussière. Je reste disponible en message privé.
Walcher j ai un ralquadza stv contre un magicarpe chromatique 😁
Je veux bien ^^.
Bonjour,
J’échange ces Pokémon: negapi shiney, salameche shiney, reptincel shiney, pharamp shiney, aquali shiney et pyroli shiney, elector, sulfura, pichu chapeau de paille, Embrilex shiney, okeoke, ossatueur d’alola, regice, carapuce shiney a lunettes.
Je recherche en priorité: metaloss, dratak, magicarpe shiney (ces 3 là avec bon pc), kyogre (shiney ou pas), lugia (shiney ou pas), galekid shiney, oh-oh shiney.
Secondement je recherche: zarbi, chartor, canarticho.
Je suis d’ile de France et j’ai en ma possession 300 000 poussière d’etoiles.
Me contacter par mp si vous êtes intéressé !
Merci d’avance
CHERCHE : LEUFORIE
CONTRE: J'AI TOUS LES LÉGENDAIRES
Moto cyclette je t ajouter
Waslcher super comme ça donne moi ton code ami puis on fait l échange grâce aux fly je pense ( jamais utilisé avant ) car c est plus pratique à San Francisco par exemple
Mais tu n aurais pas de wattwatt shiney par hasard car je préférais mais sinon c pas grave magicarpe shiny ça me convient
Je cherche un légendaire peu importe où un dracofeu en échange de raikou svp me mp
Je suis de Chartres
CHERCHE : LEUFORIE
CONTRE: J'AI TOUS LES LÉGENDAIRES / Magicarpe Walmer Shiny
Toujours d'actualité
Bonjour,
Cherche à faire un échange dans le cadre de la quête Celebi
LIEU : Paris, Jardin des Tuileries serait parfais
Pokémon échangé : J’ai un peu prêt tout. Les shiney légendaires m’intéresse, ou un bon magicarpe shiney.
Sinon n’importe quoi, ça me fera la quête xD
Me MP 😉
arturoooooo, je t'ai envoyé un message privé.
Je suis sur tel mais à partir de dimanche je peux mp 😅deso
Diamondback j'ai un leuphorie mais avec cp très bas (300) ke ne sais pas si cela tinteresse ?