Je rajoute que j'ai commencé au début du jeu.
Salut à tous,
Je cherche un minidraco shiny ou un salameche shiny sur Paris...
Si jamais quelqu'un passe par là... ;-)
J'ai oublié de préciser que j'ai pas mal de pokemons en stock donc hésitez pas à demander, peut être que j'ai ce qu'il vous faut... 🤷🏻♂️
Hello,
Je recherche les Pokemon suivants qui ne popent pas là ou je joue (et pourtant je me deplace beaucoup !) : Arbok, Flagadoss, Soporifik, Ossatueur, Ptéra, Ronflex, Typhlosion, Alligatueur, Zarbi, Foretress, Scarhino, Cadoizo, Demolosse, Donphan, Ecremeuh, Ludicolo, Charmina, Lumivole, Chartor, Groret, Seviper, Seleroc, Vacilys, Téraclope, Absol, Relicanth, Hyporoi
Contre les Pokemon suivants : Goupix d'alola, Tauros, Canarticho, Embrylex (shiny ou non), Porygon, Kangourex, Elekid, Lippouti, Magby, Entei
Si vous avez des spots, je suis également preneur Je joue dans le Val d'oise (Cergy) et sur Paris
J'ai Arbok, Flagadoss, Soporifik, Ossatueur, Ptéra, Ronflex, alligatueur, hyporoi
Je cherche tauros,canarticho,kangourex,sulfura,elektor
Et mewtwo je galère tout seul
On peut pas EDIT un ancien message posté via mobile ?
Je me suis trompé, j'ai pas arbok par contres les autres oui
Je suis dans les haut de seine à clamart et mais je bouge beaucoup dans les yvelines, velizy, plaisir etc... et parfois paris
Edit : vraiment bizzare ce message fait sur ordi je peux le modifier mais pas celui du dessus fait via mobile, le logo "crayon" apparait pas
Bonsoir !
L'évenement touchant presque à sa fin, je n'ai malheureusement pas eu de Canarticho
Quelqu'un serai prêt à m'en échanger un contre un Tropius ou un Lumivole ?
Échange sur Montreuil (93) et Vincennes (94) principalement et peut-être aussi Paris ! Merci
Quelqu'un à Scarhino sur Paris ? J'ai pas mal de trucs sympas à échanger
Bonsoir
Je cherche un ho-ho Shiny
Je réitère ma demande, afin de me permettre d'avancer dans la quête...
Bonjour,
Pour tout vos échanges venez sur cette appli PokeTrade
je recherche un ptera shiny demander moi en mp pour les poumon que vous voulez
pokemon *
C’est dommage les échanges Pokémon / organes vitaux offraient de belles perspectives, perso mes poumons commencent à craindre je crois.
mdr emo toujours le mot pour rire
Mon dieu ce forum.....
Salut ! J’ai du Relicanth que j’ai pêché en Nouvelle Zélande pendant mon PVT là bas, je recherche un tropius (legit je précise) sur Paris.
J'ai vortente je recherche riolu. Des intéressés ?
J'échange mangriff et canarticho contre autre pokemon territoriaux (sauf Mr mime)
Je suis sur Paris, niveau 40. Je recherche un scarhino.
J'ai pas mal de pokémons à échanger. On peut aussi faire 2 échanges avec vieux pokémon pour avoir un pokemon chanceux