Hey je suis du Québec et je n’ai pas de kangourex
Moi je cherche à faire un échange pour la quête de Célébi, après je peux toujours échanger quelques légendaires que j'ai en double (Groudon, Ho-Ho, Raikou ou Régirock) contre d'autres légendaires.
Mais sinon un pokémon nul contre un autre pokémon nul ça me va aussi, c'est juste pour faire la quête
Mp moi stv
J'ai eoko en rab pour celui qui veut
Bonsoir, je suis en Corse du côté de Bastia/Corte, je cherche juste à compléter le pokedex et à faire la mission pour Célebi. MP si intéressé
Salut j’ai choppé un magicarpe shiny, je veux l’échanger, faites proposition en mp mon id: 0348 9013 6855 premier arrivé premier servi
Je recherche absol shiny, embrylex, tyranocif shiny ou tyra avec anti-air, minidraco shiny, salameche shiny
Je peux échanger contre goelise shiny, tropius, mysdibule shiny, évoli shiny, pika shiny
Des leuphories à gros pc, des dracoloss lvl 30 ..
Quelqu'un de dispo aujourd'hui pour faire un échange pour la quête Célébi ? MP moi
RECHERCHE : Locklas
CONTRE : Tylton shiny ou Heliatronc shiny
CODE AMI : 0498 75 74 7512
MP MOI
Yo les khey! J'échange toujours Évoli shiny et Médhyena shiny!
J'aimerais un Drackhaus mâle assez puissant en échange ou Drattak mâle (80+IV).
Mp pour vos propsoitions, SUISSE.
Hello,
Si certains d'entre vous sont bloqués par l'échange pour la quête de Célébi, je suis dispo pour vous aider à faire un échange.
Je Fly, donc je suis partout
Je cherche aussi différents formes de shiny en fonction de vos dispo...
Me MP
Bonjour, de retour d'un voyage au Canada, je reviens avec pas mal de Tauros et de Lumivole. Je suis à Paris 13 en semaine et les soirs et weekend dans le 89. Je recherche Okéoké, Tropius, Scarhino, Chartor et Relicanth.
Me MP
Merci !
J'ai toujours quelques Évoli shiny dispo. Je cherche un Évoli 100%. MP
Toujours pour ceux qui peuvent se déplacer rapidement en bolide (:hap:) ou se trouvant en Suisse.
je recherche un salameche shimmy et je propose snubull shiny goelise shiny evoli shiny mentali shiny noctali shiny demolosse shiny etc enfin voila me mp
Le 06 septembre 2018 à 00:49:50 McPauI a écrit :
J'ai toujours quelques Évoli shiny dispo. Je cherche un Évoli 100%. MP
C’est une mauvaise idée de demander un 100 %. Vu que lors d’un échange les IV changent t’as de bonnes chances d’avoir un Pokémon < 100 % à l’arrivée (voir un truc tout pourris).
Bonjour,
je recherche un Salameche Shiny, échange possible contre Pokemon régionaux,
Me MP, merci.
Bonjour,
Je recherche quelqu'un pour un échange dans le cadre de la quête celebi.
Je joue à Lyon côté part dieu / Brotteaux / Tête d'or principalement.
Je ne recherche pas de Pokémon particulier c'est principalement pour valider la quête.
Si quelqu'un joue dans le même secteur ou est intéressé n'hésitez pas à répondre où me contacter par MP
Le 02 septembre 2018 à 02:52:20 DGFiP a écrit :
Je recherche absol shiny, embrylex, tyranocif shiny ou tyra avec anti-air, minidraco shiny, salameche shinyJe peux échanger contre goelise shiny, tropius, mysdibule shiny, évoli shiny, pika shiny
Des leuphories à gros pc, des dracoloss lvl 30 ..
Moi aussi je cherche absol shiny, il est bien rare
Bonjour
Je suis interessé par n importe quel legendaire sauf sulfura
En echange : Sulfura ou Entei
Merci
Bonjour
Recherche : tous les pokemons legendaires SAUF sulfura et entei
Contre : Kangourex ou Corayon ou Canarticho ou Scarhino ou Sulfura ou Entei
Mon code de dresseur : 7046 6961 7108
Voila merci ;)
Je oublié de dire que je pouvais aussi echanger Tauros
Voila désolé