Re bonjour
Ceci est mon dernier message promis
CHERCHE : tous les pokemons legendaires SAUF sulfura et entei
CONTRE : Tauros ou Corayon ou Canarticho ou Scarhino ou M Mimes ou SULFURA OU entei
Mon code dresseur : 7046 6961 7108
Mon numero de telephone pour se mettre d accord sur l echange : 06 02 03 90 97
PAR SMS Uniquement entre 10 h et 20 h
Merci beaucoup et désole pour le petit spam
Bonjour je recherche salameche shiny ou polichombr shiny contre mon cornebre shiny
Code ami : 9791 3935 7279
Merci
Région :paris je fly
Désolé du double post
Bonjour, je cherche un tyranocif avec l'attaque Anti Air.
j'ai en échange pas mal de pokemon de septembre 2016, Oh-Ho Raikou Suflura et Seviper, tylton ou altaria shiny, et les deux formes de Spinda
Dispo sur Paris et un peu partout
Me MP
Échange canarticho contre un autre pokemon régional peu importe le quel ??
5832 0040 3126
Bonjour, je joue a dunkerque et j'ai besoin de faire un échange pour le prof willow
Mon code dresseur : 7814 8540 4619
J'ai canarticho pour toi si tu veux.
J'ai aussi eoko, medhyena shiny, corayon, 2 goupix alola, 1 tadmorv alola et d'autres.
Je recherche hoho, lugia, groudon, kyogre, rayquaza, salameche et magicarpe shiny.
Non je donne canarticho contre un autre régional
Bonjour,
J'ai pas mal de tropius à échanger si des personnes du 78 sont intéressés.
N'hésitez pas ;)
Code : 4307 1727 8666
Bonsoir je recherche un ptitard/tetarte lvl 30 ou + , j'ai un bulbizarre 33 à proposer . Si vous avez une demande particulère go mp. 7364 3408 6698
Salut à tous,
RECHERCHE : Pikachu shiny ou Minidraco shiny comme j'ai raté les 2 community days
CONTRE : Carapuce shiny, Evoli shiny, Embrylex shiny ou des légendaires
Venez MP pour mon code ami.
Hello, voici mon code ami : 0676 0014 4985
Je suis sur Lyon et s'il y a un joueur ayant un artikodin shiny à échanger vs mon sulfura shiny je suis preneur.
Je suis pret à attendre les 30 jours pour le coût en stardust.
Merci a vous
Hello,
besoin d'aide pour faire un échange pour l'étude ondulation du temps.
Peu importe le pokemon je ne sais pas trop comment ça marche
code : 422916554386
Ajoutez moi avec un MP ici pour faire l'échange
Merci de votre aide si je peux aider quelqu'un en même temps on est tous gagnants
Bonjour,
comme certain d'entre vous j'ai besoin d'aide pour faire un échange pour l'étude ondulation du temps.
Peu importe le pokemon je ne sais pas trop comment ça marche
code : 152221543384
Ajoutez moi avec un MP ici pour faire l'échange
Merci de votre aide si je peux aider quelqu'un en même temps
Edit : je suis de région parisienne pour faire un échange (on est limité en distance malheureusement)
Bonjour à tous, j’ai un tylton shiney et un embrilex. Recherche un minidraco et où un goupix d’alola. qui code ami. Merci de respecter le crainaut horaire suivant: demande d’ami ou échange samedi ou dimanche de 9h30 à 10h du matin.
Merci d’échanger avec moi
up
Pour échange région parisienne pour la mission celebi :
code : 422916554386
Salut,
J'ai un ronflex d'aout 2016 (donc forcément chanceux à la suite d'une échange), que j'aimerais échanger contre un rayquaza normal sur Paris ou ailleurs.
Me MP si intéressé
Salut tout le monde,
Besoin de différents pokémon (même les plus basiques) pour compléter la quète pour mew et celebi.
Sur lyon/villeurbanne, venez mp si vous voulez ! merci
Bonjour,
Je recherche une personne pour me faire un échange dans le cadre de la quête celebi.
Me mp pour voir comment faire ( je n'en ai jamais fait).
N'importe quel pokémon, et regardez ce que j'ai il y aura peut être quelque chose qui vous intéresse!
Mon code : 8892 0186 9528
Merci d'avance