Slt tous le monde je suis revenu sur pokemon y a peu de temps et s était pour savoir comment fonctionne l échange de pokemon svp
Bonjour je suis d’Alfortville mais je peux me déplacer dans Paris ou alentour proposer en mp où on peut devenir ami si vous avez des tarsal où des kirillia à donner
Échange Pokémon suivant shiny
lugia, artikodin, électhor
contre ho-oh shiny ou kyogre shiny ou ectoplasma shiny
Échange aussi des mewtwo
En MP svp. Ville paris
J'ai un Palkia a donner ou un Léviator
Bonjour je peux me déplacer n’importe où dans le 95 ou sur Paris, je cherche des Magicarpes Shiny, Scarhino, Canarticho, Sulfura, Deoxys et suis ouvert à toute proposition, même s’il s’agit d’echanger des Pokémon identiques. Je propose ces Pokémon à l'échange :
Salut, je souhaite faire un échange afin de valider une quête !
J'ai eventuellement un soporifik shiney, deux Wailmer shiney et un kaiminus aussi... Peu importe, un pokémon normal sinon. Qui est partant pour laisser son code ami ?
Le 04 février 2019 à 12:51:21 SupernaturaI a écrit :
Salut, je souhaite faire un échange afin de valider une quête !J'ai eventuellement un soporifik shiney, deux Wailmer shiney et un kaiminus aussi... Peu importe, un pokémon normal sinon. Qui est partant pour laisser son code ami ?
Intéressé par le soporofik shiny
Je te.laisse m'envoyer ton.numero d'ami en message privé
Je suis sur l'appli portable je sais pas trop les lire...
Ajoute moi : 9960 0386 6142
Tu es sur quelle ville
Intéressé par ton wailmer shiny
échange pichu shiny et luxio shiny sur lyon
cherche un bébé shiny
Bonjour,
J'echange en shiny
Psykokwak X 2
Amonita
kaiminus
pikachu
minidraco
osselait
ponyta
Skélenox
Négapi
Pyroli
Carapuce
Germignon
Meganium
Theral
Je cherche en shiny
Les bébés
sabelette
Kyogre
Groudon
Krabby
Chenipan
Racaillou
Nidoran
Lixy
Magnéti
Amis pendant 3 semaines pour pour économiser les poussière d'etoile, sur Paris
En MP
Bonjour là-dedans ! Dites-moi, quelqu'un aurait un Melmetal en trop ? Déjà pour le dex sur Let's go et après, j'aimerais le jouer stratégiquement, donc avec une bonne nature... S'il y a des âmes charitables passer me voir PV... Merci !
Supernarural et lauyann je suis interessé par vos pokémons jai des choses qui vous conviennent en echange, style groudon shiny lugia shimy etc .. je vous laisse mon code amis.
Vene en pv si vous voulez.
Avis à tous, je recherche des shinys du genre: psykokwak, barpau, soporifik, ho-oh, fantomimus, magneti, togepi, etc etc.. jai ce qu’il faut en echange. Merci d’avance
2750 9533 2460
Jai aussi du babymanta goinfrex lixy en masse etc à donner 👌🏻
Et tous les legendaires que vous voulez, de rayquaza boosté meteo en passant par cresselia ou palkia 👍🏻
Salut Youri dis moi vers quelle heure demain tu seras dispo pour un échange de sopirifik shiney? Une heure precisepour lancer l'invit d'echange.
Perso si tu as un régional 1G ou un truc genre tyranocif ce serait cool.
Supernarural : pas de pb mais ca ne se fait pas comme ça, il faut qu’on monte l’amitié.. sinon ca va nous couter un bras! M’as tu rajouté en amis déjà? Et puis où habites tu? Pck pour échanger il faut ètre proche à moins que....
Sinon aucun pb pour tyranocif 💪🏻👌🏻
Ah merde en vrai j'ai fait un échange qu'une seule fois avec un pote.
Je t'ai ajouté (gothamozor) je viens d'Alsace, on peur pas échanger à distance en fait !?
Je viens d’avoir Meltan shiny 😬🙂