Salut ! Je recherche amonita et ptera en shinny !
Je peux échanger contre magicarpe shinny (haut pc :197),
Ectoplasma shiny, terhal shinny, scarabrute shinny, ponyta shinny, hericendre sh, kaiminus, embrylex sh, xatu sh, posipi sh,.. Et autres non shinny
Salut, je peux vous filer une boite meltan si vous êtes sur la défense.
Si possible j'aimerai un chromatique en échange car j'aimerai compléter mon shiny dex.
Je suis à la recherche de :
Chenipan
Machoc
Nidoran
Racaillou
Caninos
Soporifik
Tadmorv
Sablette
Psykokwak
Magneti
Kokyas
Amonita
Ptera
Cornebre
Feuforeve
Pichu
Tournegrin
Snubull
Malosse
Cadoizo
Pomdepik
Natu
Togepi
Zigzaton
Nirondelle
Roselia
Spoink
Meditikka
Makuhita
Tenefix
Absol
Azurill
Barpeau
Mystibule
Lovdisk
Okeoke
Stalgamin
Wailmer
Baudrive
Lixy
Rozbouton
J'ai Pichu pour toi sa tombe bien
Slt !
J ai un kokyas shiny a t échanger si tu veux !
J'ai des shiny et des légendaires à échanger vous pouvez m'ajouter en ami 7013 9457 5968
Le 07 février 2019 à 15:26:28 KyraZ78 a écrit :
Slt !
J ai un kokyas shiny a t échanger si tu veux !
Ça m'intéresse. Je serai à la défense samedi après midi.
Fait un MP si ça t'intéresse.
J'ai aussi un palkia 88% a échanger si intéressé mp
Je suis partis des yvelines, je suis sur Namur maintenant en belgique, je ne fly pas, mais si quelqu’un fly ca peut etre cool pour des echanges? Jai du lourd (legendaires et shiny) merci de me contacter en mp !
Echange Shiny : Kaiminus, Germinion, Hericendre, Terhal, Evoli, Aquali, Medhyena
Recherche Shiny : Magicarpe, Malosse, Absol, Medditika, Polichombre, Psychokwak, Kabuto, Lixy, Baudrive
Dispo sur Paris, n'hesitez pas à DM
Salut a tous !
J'ai besoin de plusieurs pokemon en SHINY : abo, goupix, miaous, chetifor, smogo, scarabrute, les 3 starter de la 1ere Génération, les 3 légendaires de la 1ere génération, oh-oh et lugia.
En contre partie je peux échanger kaiminus shiny, aligatueur shiny, spoink shiny, Groudon, Palkia, canarticho, sulfura, electhor, tauros, kangourex
J'ai fini le pokedex de la 1ere génération (sauf mewtwo), je peux donc échanger n'importe lequel si besoin
Merci de m'envoyer un mp si interessé
Y a que scarabrute, les starter 1g, les 3 légendaires 1g, oh ho et lugia dispo en shiny. J'ai ce que tu demandes, go mp. Je veux soit spoink shiny, soit un légendaire 3g
Bonsoir,
J'ai raté l'event pour avoir un coquiperl , j'ai pas une tonne de pokemon mais jai peut etre des pokemons qui vont intéressent ( regionaux ou autres ... )
Mp pour convenir de quoi échanger
Si tu veux mp moi
Bonjour,
Je cherche :
-des régionaux
-des shinys de la first gen
-coquiperle
Merci à vous !
Bonjour,
Je recherche un Electhor
Échange possible contre raikou, entei, suicune, artikodin, sulfura, sulfura shiny.
Bonjour
Je cherche Tauros.
Echangeable contre
Coquiperl shiny
Marcacrin shiny
Ou autre a me preciser
Me MP svp
Bonjour, je cherche un joueur de Brest pour l'étude spéciale (5/8) : Ondulation du temps pour laquelle je dois faire un échange de pokémon. Si quelqu'un est susceptible de m'aider, voici mon code dresseur : 0123 3233 7202.
Le 07 février 2019 à 15:17:51 Theviperville a écrit :
J'ai Pichu pour toi sa tombe bien
Il est facile de trouver quelqu'un qui peut donner des boites... contre un shiny c'est abusé !
Autour de chez moi je le fait sans rien en échange. Si vous êtes prés de Lausanne n'hésitez pas.