1 000 000 de poussières sa va etre compliqué pour toi lol
Tu as des regionaux okeoke absol ?
Je suis à la recherche d'un Artikodin Shiny à échanger contre un Électhor Shiny, si vous avez les 1 000 000 de poussières et que vous êtes impatientts ou bien si vous voulez attendre une semaine pour passer à 800 000, je suis dispo sur Paris
5902-6412-6090
Ville/Région : Paris
Recherche : Régionaux (relicanth, tropuis, chartor, Lumivol)
Shiny (kabuto, stalgamin, lovdisc, wattouat,
Légendaire : suicune, kyogre et groudon
Contre : leviator, meditikka, entei, ho-ho, canarticho, scarhino, corayon
Mp moi si intéressé, je donnerai alors mon code ami
Je cherche un wattwatt shiney je peux l échanger contre tous j ai tous
Lauyann je veux bien car je passe des fois à Paris mais comment on fait pour mp?
Sérieux, quelqu'un peut me confirmer qu'on ne peut pas faire des échanges avec une autre personne lorsqu'on est à des milliers de Km de la personne ? Ce serait bête de la part de Niantic de ne pas permettre aux joueurs américains d'échanger avec les Européens
Oui c est impossible il faut être à 100 mètres
M is j espère qu ils vont le mettre un jour 👍
Je recherche soit un salameche shiny un wattwouat shiny ou un mahicarpe shiny je peux l échanger contre ce que tu veux si tu est intéressé dit le moi j habite en Normandie mais je vais des fois à paris donc voilà
Bonjour, bonjour, alors pour moi :
Ville/Région : Paris
Recherche : Relicanth, Chartor et Scarhino (et rien d'autres, pas de légendaire ou Shiny, j'ai pas les finances ^^)
Contre : Lumivol ou Canarticho ou Corayon pour ceux qui les ont ratés ^^
MP moi si vous êtes intéressé !
J'échange Canarticho, en MP pour voir ce que vous avez a proposer, merci.
Bonjour,
Je cherche Okeoke, Azurill et Eoko !
J’ai pas mal de shiny et tous les légendaires en plusieurs exemplaires !
Le 27 juillet 2018 à 12:24:14 arturoooooo a écrit :
Je recherche soit un salameche shiny un wattwouat shiny ou un mahicarpe shiny je peux l échanger contre ce que tu veux si tu est intéressé dit le moi j habite en Normandie mais je vais des fois à paris donc voilà
J'ai les trois en shiny, tu es d'où en Normandie ?
Cherbourg et j ai une maison à Barneville aussi super tu veux quoi comme Pokemon en échange 😁😁
Parce que j ai 500 bonbons magiczrpes et je sais pas quoi en faire et je trouve pas ce **** de shiny donc voilà
Région : Essonne mais possibilité de se donner rdv sur Paris
Recherche : Salameche Shiny ou Magicarpe Shiny ou Minidraco Shiny ou Lugia Shiny
Je peux offrir des Canarticho,Rélicanth, Chartor ou Tropius
MP si vous êtes intéressés
Le 30 juillet 2018 à 14:50:03 arturoooooo a écrit :
Cherbourg et j ai une maison à Barneville aussi super tu veux quoi comme Pokemon en échange 😁😁
Je te contacte en MP
Bonjour, je cherche salameche shiny
Je peux échanger contre, chartor, tropius, relicanth, canarticho, tauros kangourex etc
Me mp svp
Je suis sur tel je sais pas comment on fait pour aller en mp contact moi par snap sinon ?