Salut a tous!
Je recherche un petit compte fr parce que je me suis fait voler mon tel et par conséquent je n'ai plus de compte! Je cherche un compte avec si possible un Sabo ou un Doffy, sinon n'importe, pas forcément fresh. Merci et contactez moi par MP si qq veut bien me passer un compte!
Ya pas doffy sur la version Fr...
J'ai un ami qui a des reroll jap mp moi si certaine personnes en ont besoin je lui demanderait il en a un peu de tout
Doffy de l'événement !
OK je vais voir merci
Salut, il me reste des reroll pour ceux que ca interesse,
Version jap:
Lucci x2
Croco x2
Sengoku
Barto
Barbe blanche
Log luffy x2 (don 1 où il y est 2 fois sur meme compte)
Version global:
Marco
Mihawk x2
Sengoku
Rayleigh x3 (dont 1 avec luffy ballon Max)
Premier mp, premier servi
salut tous le monde chui ici pour demander un compte un peu avancer avec rayleight enfaite jme suis fais arnaquer mon compte jap plv 103 avec lucci and int mihawk que j'avais mis en echanger
Le 25 mai 2016 à 12:41:55 smallkick a écrit :
salut tous le monde chui ici pour demander un compte un peu avancer avec rayleight enfaite jme suis fais arnaquer mon compte jap plv 103 avec lucci and int mihawk que j'avais mis en echanger
Qui t'a arnaquer?
c t sur twitch un micheal9100 c un anglais
Le 25 mai 2016 à 12:41:55 smallkick a écrit :
Fallait faire attention sérieux, au pire passer par un Middlemen. C'est facile après coup de venir la bouche en cœur, moi aussi je peux le faire "Ouai on m'a volé mon compte mtn donnez moi un compte avec lég" après fais ce que tu veux mais la moindre des choses c'est de dire "s'il vous plaît" non ?
salut tous le monde chui ici pour demander un compte un peu avancer avec rayleight SVP enfaite jme suis fais arnaquer mon compte jap plv 103 avec lucci and int mihawk que j'avais mis en échanger et voila venir mp pour les donneur de compte et je peux toujours echanger votre compte jap avec rayleight contre un compte jap plv 41 avec marco qck et wb
Qui a un compte fresh ou quasi fresh a donner avec de bon perso pour commencez une belle aventure sur ce jeux ? ;)
Lucky-nakama est ce que je pourrai avoir ton compte
Salut tout le monde je veux échanger mon compte avec un mec qui s'apelle Prinsvegeta est-il fiable MERCI!!!!!!
Passe par un middle
bonsoir rebellox je ne pense pas qu'il le sois passe sauf erreur de ma part
passe par un middle man tu en aura le coeur net
Salut à tous, j'échange un compte Lvl 81 avec deux légendes lvl MAX, Sabo et Luffy Log (Rare mtn ?) + Trois ou quatre autres très bon persos.
Et j'aimerais bien obtenir en échange un compte fresh avec deux légendes (dont Sabo). Même si c'est les mêmes légendes ou une deuxième moins intéressante que log c'est pas un soucis j'veux juste recommencer tôt dans l'histoire.
MERCI À tous
Vu que je suis un middleman sur le fofo dokkan battle il me la envoyer en premier et tous ces bien passé
Alors personne a un bon ptit compte fresh a donner svp?
xmlimperial je t'ai mp pour ton compte gbl a echanger