Cherche compte avec fujitora en échange un compte jap avec 6 legs (screen) plvl 131 mp moi si intéressé
Salut tout le monde j ai un compte jap a echanger avec luffy log shanks sw rayleigh sengoku hancock et mihawk vista killer etc
Mp moi pour que je vous montre le screen
Je cherche un compte global avance avec sabo
Le 01 juin 2016 à 21:27:03 Cora-San a écrit :
Salut a tous!
J'echange un compte global dokkan battle avec végéta ssj3 ur et majin végéta, 2 autres UR et quelques autre SSR.
J'ai également un compte JAP avec Vegeto (il est fresh j'ai juste fait la quête de M.Popo)
J'ai aussi un compte Bleach :
J'ai aussi un compte fresh avec Ray
Je demande un compte One piece global ou JAP , je verrais selon les propositions j'ai pas forcément de critères !
Merci (contactez moi par MP)
Salut tout le monde je viens d'avoir ce compte via FB est je l'échange ces un fresh pour infos
Le 01 juin 2016 à 22:54:29 SanzoEepic a écrit :
Salut tout le monde je viens d'avoir ce compte via FB est je l'échange ces un fresh pour infos
salut t'echange le compte contre un plv 85 g log luffy et doffy
Le 01 juin 2016 à 23:03:14 smallkick a écrit :
Le 01 juin 2016 à 22:54:29 SanzoEepic a écrit :
Salut tout le monde je viens d'avoir ce compte via FB est je l'échange ces un fresh pour infossalut t'echange le compte contre un plv 85 g log luffy et doffy
Att car la je vais peut être l'échanger
Qui a un bon fresh jap a donner merci
Qui donne un treasure cruise ou dokkan battle fresh avec de bon perso svp
bonsoir je suis lassé du jeu one piece treasure cruise et j'ai récemment découvert le jeu dokkan battle donc j'aimerai échanger mon compte OPTC
Contre un compte dokkan battle assez avancé avec de bons personnages donc si vous êtes intéressé dite le moi merci
j'échange un compte lvl153 avec raid boss et luffy g3 proposez si intéressé
Yo ,
Je donne tous les reroll Jap ici présent :
- Barbe Blanche
- Sabo
- Crocodile
- Lucci
- Sengoku
- Boa
- Mihawk
- Log Luffy x 2
- Doflamingo
mp si vous êtes intéressé
attention kikin est un arnaqueur il ma volé mon compte j'ai encore toute les discussions et j'ai les image de mon compte avt le vole voila vous ete prevenu !!
Le 02 juin 2016 à 12:15:55 valfar77 a écrit :
attention kikin est un arnaqueur il ma volé mon compte j'ai encore toute les discussions et j'ai les image de mon compte avt le vole voila vous ete prevenu !!
Toujours passer par un middleman...
et il sont assez con tout les deux pour remettrre les photo de mon compte dokkan et one piece sur les forums
la preuve le mien on je m apel valfar et regarde le sien scar c est le meme
moi c'était copain le pseudo mon compte valfar mais j'ai plein de photo qui le prouve
j'échange contre fujitora.
Le 02 juin 2016 à 13:30:18 kistl12 a écrit :
j'échange contre fujitora.
je t mp
Bonjour, j'échange un compte double légende (log luffy/shanks) avec deux viandes sur la globale contre un compte double légende sur la jap mp moi
Salut j echange ce super compte bleach que j ai récemment mis sur mon compte instagram contre un compte avec ichigo vasto lorde ou ichigo hollow avec aizen https://scontent.cdninstagram.com/t51.2885-15/s320x320/e35/13113821_1735495403387459_1270827005_n.jpg?ig_cache_key=MTI0MjMyOTY5OTY3MDU2NDY4NQ%3D%3D.2.l